Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr, t'as vu, elles espèrent jusqu'à la dernière minute que le marié change d'avis :
Hhahaah, oé vaut mieux ds ce cas , si c'est la frangine , donne lui une bonne raclée et tu vas voir qu'elle va même te ramener un couscous :
le truc qui me reveil le matin c'est l'horloge Adhan :
je suis pas trop radio ou écouter de la music le matin! j'ai besoin de silence
Quand j suis a l ouest le matin et que j ai du mal a me réveiller y'a que celle là qui me réveille :
effet assuré
http://www.youtube.com/watch?v=w53LrmE-aFo
PS: Hello my lovely S :lve:
kikou ma poule
j'organise une baby shower tu viens ou pas ? :sou rnois:
c'est moi la marraine du bébé je suppose ?rudnt: me3loum que j vienne !!
Parcontre si y'a ryan j sais pas si j pourrais me controler.. :ruge: =D
yep je veux un beau cadeau
il sera pas la :eek :
et moi qui pas invité![]()
y aura brad et angélina j'ai peur que tu gâches ma baby showerleu rs:
croix de bois croix de fer si je fais une bétise je plonge six pied sous terre!!
sitoupli!! promis!! je ne vais que arracher un cheveu de bradi et angi :inello: rien d'autre ^^
tu me promets de pas mettre des trucs bizzare dans le verre d'angelina ?![]()
ohhh mais non voyons!!! je ne vais pas la faire à la déloyale!!! pas du tout! c'est mal me connaitre!! et puis moi je m'implique pas dans mes attaques! j'envois des gens faire le sale boulot
et dans mon cas, je ferais appel à mgono mamba! le grand marabout![]()
Impossible. Interdit. Trop tentant de se faire l'intégral et d'être en retard.
Hello
Le matin pour se réveiller c'est pas facile, on a tous un son qui nous réveille le matin : D
Quelle musique écoutez vous au réveil?
En ce moment
http://www.youtube.com/watch?v=G3U4URGQE4c
Hello
Le matin pour se réveiller c'est pas facile, on a tous un son qui nous réveille le matin
Ahe overdose de cette chanson cette année:ee k:
Le matin j'écoute chanter les oiseaux, j'écoute chanter les abeilles en regardant les hirondelles...: D
Vu que je ne suis pas un sorteur MOI, j'ai pas encore atteint l'overdose : D
Mais en fait c'est plus un délire de vacances.
Et sinon les hirondelles, elles t'amenent ta robe de princesse du jour aussi? Tu t'es prise pour Cendrillon ?![]()
Je suis sa mère.. elle elle m'apporte le petit déjeuner au lit.. (sans me laver hein je prends le petit déjeuner MDR comme dans les films! quand j'ai encore pleins de crottes d'yeux et la bouche pateuse, et les mains pas lavées : D) hummm c'est glamour!
Hello
Le matin pour se réveiller c'est pas facile, on a tous un son qui nous réveille le matin
En ce moment
http://www.youtube.com/watch?v=G3U4URGQE4c
Je suis sa mère.. elle elle m'apporte le petit déjeuner au lit.. (sans me laver hein je prends le petit déjeuner MDR comme dans les films! quand j'ai encore pleins de crottes d'yeux et la bouche pateuse, et les mains pas lavées : D) hummm c'est glamour!
Interdit en France, il semblerait.... Pourtant avec la photo d'illustration, ça donnait envie de se lever avec ça.... : D
Interdit en France, il semblerait.... Pourtant avec la photo d'illustration, ça donnait envie de se lever avec ça....![]()