Votre musique au réveil

misschemsy31....
Essaie de changer une seule journée et tu pourras peut etre aimer.
Et pour faire ce test commence avec quelque chose de bon comme la mienne :)....I'm wide awake....
Sans avoir essayé tu ne peux vraiment juger :)
Have a nice day

Mdrrr, t'as vu, elles espèrent jusqu'à la dernière minute que le marié change d'avis :

Hhahaah, oé vaut mieux ds ce cas , si c'est la frangine , donne lui une bonne raclée et tu vas voir qu'elle va même te ramener un couscous :

mdrr grave

pour qu'elle bouge ses fesses faut lui donner de l'argent de nos jours les raclées marchent plus :D

le truc qui me reveil le matin c'est l'horloge Adhan :

je suis pas trop radio ou écouter de la music le matin! j'ai besoin de silence

toute façon toi tu vis dans une ferme, pas besoin de musique :p

Quand j suis a l ouest le matin et que j ai du mal a me réveiller y'a que celle là qui me réveille :

effet assuré

http://www.youtube.com/watch?v=w53LrmE-aFo

PS: Hello my lovely S :lve:

kikou ma poule

j'organise une baby shower tu viens ou pas ? :sournois:

tu me promets de pas mettre des trucs bizzare dans le verre d'angelina ? :D

ohhh mais non voyons!!! je ne vais pas la faire à la déloyale!!! pas du tout! c'est mal me connaitre!! et puis moi je m'implique pas dans mes attaques! j'envois des gens faire le sale boulot

et dans mon cas, je ferais appel à mgono mamba! le grand marabout :mignon:

je ne mets pas de musique au réveil, juste une sonnerie, et elle m'énerve, je laisse le reveil se répété toutes les 5 ou 10 min plusieurs fois avt d'etre vraiment réveillée...je suis pas du matin....

Ahe overdose de cette chanson cette année:ee k:

Le matin j'écoute chanter les oiseaux, j'écoute chanter les abeilles en regardant les hirondelles...: D

Vu que je ne suis pas un sorteur MOI, j'ai pas encore atteint l'overdose :D
Mais en fait c'est plus un délire de vacances.
Et sinon les hirondelles, elles t'amenent ta robe de princesse du jour aussi? Tu t'es prise pour Cendrillon ? :D

Vu que je ne suis pas un sorteur MOI, j'ai pas encore atteint l'overdose : D
Mais en fait c'est plus un délire de vacances.
Et sinon les hirondelles, elles t'amenent ta robe de princesse du jour aussi? Tu t'es prise pour Cendrillon ? :D

Je suis sa mère.. elle elle m'apporte le petit déjeuner au lit.. (sans me laver hein je prends le petit déjeuner MDR comme dans les films! quand j'ai encore pleins de crottes d'yeux et la bouche pateuse, et les mains pas lavées :D) hummm c'est glamour!

Je suis sa mère.. elle elle m'apporte le petit déjeuner au lit.. (sans me laver hein je prends le petit déjeuner MDR comme dans les films! quand j'ai encore pleins de crottes d'yeux et la bouche pateuse, et les mains pas lavées : D) hummm c'est glamour!

Hahaha t'as pas peur pour ta bladi réputation toi c'est sur :langue:
Tu sais qu'il parait qu'il y'a des filles qui se lèvent en douce 1h avant leur mec pour se laver, brosser les dents et brushing express :D (petit tip pour plus tard)

Je suis sa mère.. elle elle m'apporte le petit déjeuner au lit.. (sans me laver hein je prends le petit déjeuner MDR comme dans les films! quand j'ai encore pleins de crottes d'yeux et la bouche pateuse, et les mains pas lavées : D) hummm c'est glamour!

Merci de le préciser , ça m' a tjs genée ce genre de scènes .. Beurk , manger sans se laver :malade:

:D

Retour