Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas très joli122737
voila mon objectif
Lol tu as tord j'avais vu un reportage la meuf devenu obsédée du culturisme après la quarantaine à réussi à entrer ds la compétition. ..avant mes 30 ans, je sais qu'après c'est fouttu
Alors fait des pompe mdrrrJ'aime pas poussé de la fonte
Pourquoi ?
Tu t es entraînée aujourd'hui ?me connaissant, connaissant mon corps je pense que passé 30 ans je n'aurais plus la force ni la niak d'y arriver
C'est pas très joli
Tu t es entraînée aujourd'hui ?
Tu sais ce qu'il te reste a faireNON!!
Tu sais ce qu'il te reste a faire
Allez un peu de cardoa à domicile.oui je sais...
Cherche pas. Il est gay.punaise avec un prof comme ça j'atteins mon objectif en 2 semaines et j'en réalise un autre par la même..
Cherche pas. Il est gay.
Va te traîner
Alors ?oui je sais...
Alors ?
Pourquoi je ne te crois pas ?ben j'arrête pas depuis tout à l'heure je prend une pose
Cela a effet de fou lol ces pour ça je les poster au moment j'ai plu de force je là mes et ces repartiePour le sport j'aime bien écouté push ou to the limit (scarface).
Après tu as les musiques de Rocky qui boost
Faut que tu créer un sujet musique pour le sport ^^Et cel la aussi
Je savais même pas ta vue dans l'article il y à ma musique lol merci pour le partage
Je vais regarder dans la ruprique musique il y à quelqu'un qui du ouvrir un posteFaut que tu créer un sujet musique pour le sport ^^
Fais le plutôt dans la section sport car ça sera pour de la musique avec le sportJe vais regarder dans la ruprique musique il y à quelqu'un qui du ouvrir un poste
Pourquoi je ne te crois pas ?
franchement pasparce que t'est un haters
si tu prends des exercices compliqués + charges lourdes, oui tu peux te blesser facilement
pour ça faut surtout se concentrer sur les exos de bases avec un poids moyen
ça dépends si tu veux augmenter la masse ou juste travailler l'endurance en faitLe mieux, est de commencer avec des charges moyennes, moi je vais commencer avec des poids de 10 kg pendant une semaines pour bien ré-habituer mon muscle, je vais plus travailler sur mon endurance après une ou deux semaines je vais prendre des charges plus lourdes, et rester avec 16 kg pour choquer le muscle.
j'aimerai aussi faire de la natation.
ça dépends si tu veux augmenter la masse ou juste travailler l'endurance en fait
Les pois lourd travail la masse et les poids léger travailler l'intensité du muscule tout dépend ce que tu chercheJe pense que tu peux prendre de la masse en travaillant l'endurance, car quand j'avais commencé la muscu je devais avoir un tour de bras de 25,26 cm et je suis monté à 34 cm en 6 mois. J'avais jamais pris de poids lourd ! J'avais travaillé qu'avec des altères de 10 kg ! Qu'en penses-tu ?
Tu gagnes toujours de la masse quand tu fais sportJe pense que tu peux prendre de la masse en travaillant l'endurance, car quand j'avais commencé la muscu je devais avoir un tour de bras de 25,26 cm et je suis monté à 34 cm en 6 mois. J'avais jamais pris de poids lourd ! J'avais travaillé qu'avec des altères de 10 kg ! Qu'en penses-tu ?