Cest mignon un mec qui est perturbé: voilà , c’est ça mon problème.
En disant des choses comme ça , je m’enfonce .
Alors que je veux rien .
Alors que je veux rien .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu le perturbe à ce point ? lolNon non je ne suis pas troublée , je gère , genre quand je lui parle je le regarde dans les yeux .
Et quand il me fait des erreurs au taff, oui parceque en me parlant il fait pas mal de bourdes lol
Et j’ai remarqué que c’est quand il me parle .
Ba je corrige ses bourdes et je lui dit .
Tu veux rien parce que tu peux pasCest mignon un mec qui est perturbé: voilà , c’est ça mon problème.
Alors que je veux rien .
Le pire c’est que je ne dis pas le contraIre.Tu le perturbe à ce point ? lolet toi çà te fait plaisir parce que tu te dis que tu plais toujours
Vas-y , laches l’affaire aussiTu veux rien parce que tu peux pas
Dit lui clairement que il ne te plaît pasLe pire c’est que je ne dis pas le contraIre.
Et donc on fait quoi ?
Tu crois franchement que ça va pas lui foutre la haine ensuite de taffer avec moi ?Dit lui clairement que il ne te plaît pas
C'est sur et certain mais après il faut savoir ce que tu veux lolTu crois franchement que ça va pas lui foutre la haine ensuite de taffer avec moi ?
Ça c'est encore une autre galèreOui le problème c’est que les femmes qui parlent beaucoup c’est pas mieux.
Peut être c'est un malentendu tu fais les questions et les réponses peut être c'est ça façon d'être met il ne veut rien tant que tu te réponds a toi même tu ne comprendra pas pourquoi il réagi comme ça peut etre qu'il est naïve et qu'il parle sans arrière pensée et toi tu tes fais un filmLe pire c’est que je ne dis pas le contraIre.
Et donc on fait quoi ?
Mais non faut arrêter la .C'est sur et certain mais après il faut savoir ce que tu veux lol
Est-ce que toi ça te fait plaisir de savoir qu'un homme pense qu'il ya moyen avec toi ?
c'est un peu ce que tu fais ?Je sais pas trop…
Sauf que moi j’aime pas me foutre de la tête des gens
Tu crois franchement que ça va pas lui foutre la haine ensuite de taffer avec moi ?
Ne me force pas à donner des précisions aussi .Peut être c'est un malentendu tu fais les questions et les réponses peut être c'est ça façon d'être met il ne veut rien tant que tu te réponds a toi même tu ne comprendra pas pourquoi il réagi comme ça peut etre qu'il est naïve et qu'il parle sans arrière pensée et toi tu tes fais un film
On allume inconsciemment..Ça c'est encore une autre galère
Il doit être timide le gars lolNe me force pas à donner des précisions aussi .
Puisque tu insistes .
Et nan je dirais rien de plus .
Vous n’allez pas comprendre .
Comme j’ai dit , je supporte sans rien dire , en faisant comme si je ne remarquais pas .
Genre si sa main m’a frolé 3/4 fois je fais genre y’a rien .
Après j’ai cette capacité à pouvoir rester neutre .
Wé enfin il m’a frôlé le derrière avec sa main , …, humhumIl doit être timide le gars lol
Pourquoi tu réagi pas en le remettant à ca place tu joue avec le feu tu est une joueuse tallume le feu tu l'atise et ensuite tu cherche de l'aide pour l'éteindreNe me force pas à donner des précisions aussi .
Puisque tu insistes .
Et nan je dirais rien de plus .
Vous n’allez pas comprendre .
Comme j’ai dit , je supporte sans rien dire , en faisant comme si je ne remarquais pas .
Genre si sa main m’a frolé 3/4 fois je fais genre y’a rien .
Après j’ai cette capacité à pouvoir rester neutre .
Peut-être qu'il a pas fait exprès, si oui, pourquoi tu lui a rien dit ?Wé enfin il m’a frôlé le derrière avec sa main , …, humhum
Et franchement j’ai eu aucune réaction mais bon frôlé ou plutôt touché .
Et bon ça c’est bof .
Du coup , inconsciemment j’ai du me dire que ça c’était pas drôle .
Il m’a prise pour une maghrébine facile .Pourquoi tu réagi pas en le remettant à ca place tu joue avec le feu tu est une joueuse tallume le feu tu l'atise et ensuite tu cherche de l'aide pour l'éteindre
Pfff bon c’est pas frôlé c’est touchè avec sa main .Peut-être qu'il a pas fait exprès, si oui, pourquoi tu lui a rien dit ?
C'est direct il faut pas lui laisser le temps de réagir quitte a lui taper la honte il faut qu'il ce sentent humilié il faut être sans pitié avec les jiane tu peux le faire avec diplomatie et être fermeIl m’a prise pour une maghrébine facile .
Donc j’avais un peu la haine au début
Peut-être elle a peur de perdre son boulot lolC'est direct il faut pas lui laisser le temps de réagir quitte a lui taper la honte il faut qu'il ce sentent humilié il faut être sans pitié avec les jiane tu peux le faire avec diplomatie et être ferme
Y’a un autre problème, les collègues le savent.C'est direct il faut pas lui laisser le temps de réagir quitte a lui taper la honte il faut qu'il ce sentent humilié il faut être sans pitié avec les jiane tu peux le faire avec diplomatie et être ferme
Elle va voir la direction jai connue une chef a l'usine qui est repasser employé le plus dur c'est pas d'être en haut met c'est de rester en hautPeut-être elle a peur de perdre son boulot lol
Si tes harceler tu va voir le syndicat et si ça persiste tu fait une lettre avec le syndicat a la directionY’a un autre problème, les collègues le savent.
Et vu qu’il est simpa , et tout et tout .
Solidarité. Hein .
Donc vraiment j’aime bien mon taff,et j’en ai besoin et la vraiment faut pas que je deconne du tout
Pour ca il faut qu’il deconne en publique , pas en privé .Elle va voir la direction jai connue une chef a l'usine qui est repasser employé le plus dur c'est pas d'être en haut met c'est de rester en haut
Est-ce que ce n'est pas dû à un manque d'activité de la nounoussa ? A un moment donné la femme elle ne tient plus, surtout si elle a connu un passé fertile riche en moisson.On allume inconsciemment..
En tout cas pour mon cas : c’est averé , je le sais bien
Oui ,en faite je suis une chaudasse quand je rigole etcEst-ce que ce n'est pas dû à un manque d'activité de la nounoussa ? A un moment donné la femme elle ne tient plus, surtout si elle a connu un passé fertile riche en moisson.
Là c'est meme plus une guerre coeur/raison mais plutot nounoussa/raison