Votre ou vos comportements face aux femmes qui vous plaisent beaucoup.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Tout . vraiment tout
Tu trouves que je suis ambiguë ou pas ?
Tu comprends que je respecte qu’un mec drague ou soit tenté par une femme même si le lieu n’est pas approprié?
Après je ne critique pas celles qui s’énervent et ne supportent pas , je les comprends aussi .

Du coup ça me donne. Peut être l’air d’être intéressant pour un truc alors que non .
Je trouve ça flatteur, .
Je pourrais lui dire un truc du genre , “ j’ai pas à te dire d’arrêter de me regarder ou quoi , fais ce que tu veux , mais parcontre c’est vraiment impossible. Je te trouve simpa et j’espère qu’on restera bons collègues «
C’est un peu ce que j’imagine dire .

Ca c’est cool je trouve .
Normalement c’est comme ça .
Et puis il doit toujours y avoir une petite étincelle dans l’air mais à partir du moment où c’est clair , ça reste une étincelle, c’est joli ça éclaire .

Ah non, si tu le recales, il faut pas que tu cherches à le re seduire de nouveau...
Si tout est clair entre vous, vous restez collègues de taf, pas d’étincelles machin trucs bizarres entre vous :D

Tu trouves que je suis ambiguë ou pas ?
Tu comprends que je respecte qu’un mec drague ou soit tenté par une femme même si le lieu n’est pas approprié?
Après je ne critique pas celles qui s’énervent et ne supportent pas , je les comprends aussi .

Du coup ça me donne. Peut être l’air d’être intéressant pour un truc alors que non .
Je trouve ça flatteur, .
Je pourrais lui dire un truc du genre , “ j’ai pas à te dire d’arrêter de me regarder ou quoi , fais ce que tu veux , mais parcontre c’est vraiment impossible. Je te trouve simpa et j’espère qu’on restera bons collègues «
C’est un peu ce que j’imagine dire .
Ça fait sainte ni touche.

Je déteste.

Bah si il y'a attirance, il faut que ce soit reciproque, sinon c'est de l'allumage là :D
Non c’est juste qu’entre un homme et une femme c’est normal.
C’est d’ailleurs pour ça que normalement ils n’ont pas à être ensemble,
Encore une preuve que lamixité est mauvaise.
Je croise le mec dès le matin tôt , je t’explique pas comment il me regarde tous les matins , c’est un mec marié, ça craint .
Enfin bref , je vais pas jouer la choquée j’ai pas à juger la vie des gens non plus

Et puis cette couneries de s’afficher comme ça devant les collègues.
Aucune discrétion.
Ça aurait été plus simple sinon , quel c’on .

Je croise le mec dès le matin tôt , je t’explique pas comment il me regarde tous les matins , c’est un mec marié, ça craint .
Enfin bref , je vais pas jouer la choquée j’ai pas à juger la vie des gens non plus

Oui mais normalement entre adultes sa devrait pas être un problême, la mixité
Surtout dans un cadre professionel, ou t'es juste censé aller chercher un salaire uniquement 🤣
T'imagines le bordel que sa serait, si à chaque fois que tu croises une personne de l'autre sexe, t'es en éruption volcanique :D

Non je dis qu a 20 ans oui ces comportements .
Je te touche tu me touches. Nananananere
Mais entre adultes majeurs et vaccinés bof
Wé d’ailleurs un côté gamin sur ce sujet alors qu’il est hyper professionnel niveau taff .
La semaine on s’est entre choqué les doigts et sérieux il était perturbé..,
Nan Mai’s je deconne pas
Sérieux c’est pas très normal

Wé d’ailleurs un côté gamin sur ce sujet alors qu’il est hyper professionnel niveau taff .
La semaine on s’est entre choqué les doigts et sérieux il était perturbé..,
Nan Mai’s je deconne pas
Sérieux c’est pas très normal
Bah si il est marié. Ça va être difficile ma chérie.

Oui mais normalement entre adultes sa devrait pas être un problême, la mixité
Surtout dans un cadre professionel, ou t'es juste censé aller chercher un salaire uniquement 🤣
T'imagines le bordel que sa serait, si à chaque fois que tu croises une personne de l'autre sexe, t'es en éruption volcanique :D
Après voilà , j’ai un physique un peu original, peut-être que c’est pile son style .
J’ai pas vraiment d’explications.
Après les fois où il me lance des perches , je ne les attrapent pas .
Si il me propose un café à la machine , je dis non merci .
Quand j’avais un rdz vous tôt , il me dit ba tu n’as qu’à venir au taff plus tôt et rester ici , j’ai pas enchainé sur le truc , j’ai zappé etc
Ou plein d’autres choses je change de conversation je calcule pas … ça pourrait être largement pris pour « pas intéressé «

En gros , on pourrait presque dire que j’ai dit non , car je décline toutes les perches …
Et pourtant aujourd’hui j’en suis au même point .

Je crois même qu’il ne me demande pas , pour ne pas savoir et ne pas avoir de réponse nette , on pourrait le croire .
J’ai remarqué que dès que j’ai l’air vénère ou pas bien , il essaye de savoir ce que j’ai ou quoi ..,

En écrivant ça , je me rends encore plus compte de la mrde dans la quelle je suis la

Et le pire c’est que je fais comme ci je vois rien devant les autres .
Et je vous jure que j’ai rien fait , apart éclater de rire comme une idiote et encore c’est pas lui qui me fait rire , forcément il me fait même pas rire .

Il y a plein d'hommes marier qui ont un plan extraconjugal met il lon avant de ce marier quand la femme tombe enceinte ou qu'il ce dispute il retourne a son plan met c'est des charrl ce qui font ca en général les polygame il ce cache pas il montre toute suite la couleur met ce qui ont un plan extraconjugal il le font en sous-marin il ont toujours un prénom d'hommes sur leur téléphone par exemple mehdi futsall comme ça leur femme ce doute de rien

Après voilà , j’ai un physique un peu original, peut-être que c’est pile son style .
J’ai pas vraiment d’explications.
Après les fois où il me lance des perches , je ne les attrapent pas .

Si il me propose un café à la machine , je dis non merci .
Quand j’avais un rdz vous tôt , il me dit ba tu n’as qu’à venir au taff plus tôt et rester ici , j’ai pas enchainé sur le truc , j’ai zappé etc
Ou plein d’autres choses je change de conversation je calcule pas …

ça pourrait être largement pris pour « pas intéressé «
Qu'en pense @magicnanou ?

Chaudasse ca veut dire quoi pour toi ?
Pour moi ça veut dire que je ries facilement surtout quand c’est un mec et que en général j’aime parler aux hommes .
C’est tout .
Après physiquement j’ai toujours peur que ça fasse allumeuse donc je contrôles à fond .
Petit maquillage des yeux c’est tout .
Idem pour les fringues , jamais de décolletés ou ddnudé
Coucou, franchement tu te poses trop de questions.

J'ai une copine, ancienne collègue, qui avait ce genre de fonctionnement et pensées avec la gent masculine. Elle avait un papa pasteur adventiste ( sorte d'évangéliste) et avait été culpabilisée tôt. En plus aussi belle femme, elle avait toujours une attitude torturée et peu naturelle et aussi très exigeante avec elle même sur son physique. Plus jeune j'étais aussi ainsi, besoin de me rassurer car je n'avais pas confiance en moi, en même temps toujours peur d'attirer, d'en faire trop...je lançais aussi des signaux contradictoires...bref j'ai appris à me détacher de tout ça.

Sois toi- même, naturelle, authentique. Tu veux mettre ce petit haut pour aller bosser ou te maquiller, tu peux. Finalement si tu es bien dans tes baskets et assume, ça se ressent. Les mecs comme ton collègue sont intrigués par le malaise que tu ressens et cherchent la faille. Ils ont aussi on problème.
De plus, tu mérites d'être respectée! Tu n'es pas responsable des émois de ce type, s'il était correct soit il t'approche poliment hors travail et te propose un café pour discuter si il y a moyen de faire connaissance, soit il doit rester neutre et respectueux, et distant. D'ailleurs il est pas marié? Un mec digne de ce nom sait rester neutre au travail et discuter, même rire avec ses collègues féminines sans ambiguïté.

Retour