Votre parfum préféré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
moi c est One , ça déchire et celui de Ralph Lauren , un truc grave

pour Homme ya Allure et Drakkar Noir

Je préfère le The One pour homme et l'allure pour femme.

Mon père porte du dakkar c vrai qu'il sent bon.

Le rapla lauren je me souvient d'un parfum pour homme mais qui date de plus de 10 ans. Il sentait exagérément bon

idem

et j aimerai qu'un jour je devienne capable de me rappeler ou j ai mis mon sac tel ou encore de retenir le jour d anniv de mes potes /copains

Ca c mission impossible et ça m'arrange. Sinon mon sac n'en parlons pas. Je me suis balader pendant 15 minutes ds un magasin alors que je l'avais déposer pour essayer un vêtement. C ma soeur qui s'est rendu compte que je n'avais plus mon sac.

Petite je suis rentrée à la maison ss manteau et ça ne m'a pas tracassée. J'ai dû y retourner avec ma mère. Je te passe tous les parapluie que je perds, les écharpes, les gants ....

C'etait gloria de cacharel mais ils ont arrêter la fabrication!:(
Sinon y a Touch of pink de lacoste qui est pas mal, plus pour l'été...

En c'moment mon préféré c le dernier de lolita lempicka (rien a voir avec les 1er parfums...)

Pour les mec y a pas mieux qu'Allure (j'ai envie de manger ceux qui le porte!:eek::-p)

pour moi, désormais je ne pourrais mettre autre chose que "coco mademoiselle" ce parfum je l'ai à tout jamais dans la narine et je trouve que ce parfum est en harmonie avec ce que je suis...

pour les hommes, j'aime bien déclaration de cartier..
mais le plus beau parfum que j'ai senti porté sur un homme (en fait le parfum est d'abord une odeur sur une peau...) c'est l'Homme de jacques Fath...un délice, mais je ne sais même pas s'il existe encore, en tout cas il est incomparable...

pour moi, désormais je ne pourrais mettre autre chose que "coco mademoiselle" ce parfum je l'ai à tout jamais dans la narine et je trouve est en harmonie avec ce que je suis...

pour les hommes, j'aime bien déclaration de cartier..mais le plus parfum que j'ai senti porté sur un homme (en fait le parfum est d'abord une odeur sur une peau...) c'est l'Homme de jacques Fath...un délice, mais je ne sais même pas s'il existe encore, en tout cas il est incomparable...

Très bon choix. Je l'ai senti sur un de nos fournisseurs qui venait nous saluer. Ttes mes collègues ont apprécié ce parfum.

A bon entendeur

Non je suis fou

Mais tu l'as deja vu, et g pas envie que tu retombes dans les pommes:D

Moi jamais :eek:

Tkt j'ai de quoi amortir la chute

pour moi, désormais je ne pourrais mettre autre chose que "coco mademoiselle" ce parfum je l'ai à tout jamais dans la narine et je trouve est en harmonie avec ce que je suis...

mais le plus parfum que j'ai senti porté sur un homme (en fait le parfum est d'abord une odeur sur une peau...) c'est l'Homme de jacques Fath...un délice, mais je ne sais même pas s'il existe encore, en tout cas il est incomparable...

Connais pas ce parfum, mais je note et jvé voir:D

Connais pas ce parfum, mais je note et jvé voir:D

c'est un parfum quasi-introuvable il ya presque 6 ou 7 ans donc maintenant c'est mission impossible...bon courage alors..

l'ami qui le portait se le faisait commander à Grasse directement..en tout cas, je saurais exactement identifier l'odeur...elle était unique...et je ne l'ai plus jamais sentie à nouveau...Comme quoi, l'odeur est forcément associée à une personnalité..Parfois, je sens une fragrance proche de celle-là et je me surprends à regarder l'homme qui la porte pour savoir si jamais c'était lui...

c'est un parfum quasi-introuvable il ya presque 6 ou 7 ans donc maintenant c'est mission impossible...bon courage alors..

l'ami qui le portait se le faisait commander à Grasse directement..en tout cas, je saurais exactement identifier l'odeur...elle était unique...et je ne l'ai plus jamais sentie à nouveau...Comme quoi, l'odeur est forcément associée à une personnalité..Parfois, je sens une fragrance proche de celle-là et je me surprends à regarder l'homme qui la porte pour savoir si jamais c'était lui...

T'as jamais penser a écrire un livre?:D

Moi c'est Allure et cooco mademoiselle de chanel, Bien sur aussi je kiff Miss dior chérie, ya aussi nina de nina ricci, tocade,...

Pour Homme je crois kon a toutes des gouts similaires, je raffoleeeee de ALLURE pour Homme,...

pour moi, désormais je ne pourrais mettre autre chose que "coco mademoiselle" ce parfum je l'ai à tout jamais dans la narine et je trouve que ce parfum est en harmonie avec ce que je suis...

mais le plus beau parfum que j'ai senti porté sur un homme (en fait le parfum est d'abord une odeur sur une peau...) c'est l'Homme de jacques Fath...un délice, mais je ne sais même pas s'il existe encore, en tout cas il est incomparable...

pareil, j'aime bcp, "coco mademoiselle", la gamme chanel en général.
Il y aussi, jean-paul gaultier "classic"
et "flower bomb" victor rolph ( mais trop cher celui là:()

T'as jamais penser a écrire un livre?:D

pour retrouver la peau du parfum quasi-introuvable? ouais, j'y ai songé à plusieurs reprises mais je n'écrivais que des choses qui ne sentaient rien, cela ne fleurait que le trop connu et le déjà porté...je voulais une fragrance qui entre dans l'esprit par le coeur sans plus jamais en sortir..je cherche encore..

sinon, si ta remarque était juste parce que je soulais avec ce parfum, ben tu as...raison :D

pour retrouver la peau du parfum quasi-introuvable? ouais, j'y ai songé à plusieurs reprises mais je n'écrivais que des choses qui ne sentaient rien, cela ne fleurait que le trop connu et le déjà porté...je voulais une fragrance qui entre dans l'esprit par le coeur sans plus jamais en sortir..je cherche encore..

sinon, si ta remarque était juste parce que je soulais avec ce parfum, ben tu as...raison :D

Nan c parce que a partir d'une simple question tu raconte toute une histoire, tu devrais ecrire un truc en plusieurs volumes, ptet ca marcherais:D

Nan c parce que a partir d'une simple question tu raconte toute une histoire, tu devrais ecrire un truc en plusieurs volumes, ptet ca marcherais

tu n'aimes pas les femmes qui racontent toute une histoire?

même celles avec un parfum qui te déroule toute une vie?:D

je suis confuse de ne pas juste répondre à la question...je ne peux m'imaginer en mode non bavarde....:D

p.s : as-tu trouvé l'Homme???

tu n'aimes pas les femmes qui racontent toute une histoire?

même celles avec un parfum qui te déroule toute une vie?:-D

je suis confuse de ne pas juste répondre à la question...je ne peux m'imaginer en mode non bavarde....:-D

p.s : as-tu trouvé l'Homme???

Nan c pas ca c que je c pas comment tu fais:D

J'avais remarqué que tu avais bcp de choses a dire:D

ps: j'ai pas encore recherché mais jvé essayer de le trouver.

Retour