shams007
VIB
Tu vieillis toi :langue:
rigole ça t'arrivera un jour aussi.
Non je suis comme ça depuis tjrs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vieillis toi :langue:
moi c est One , ça déchire et celui de Ralph Lauren , un truc grave
pour Homme ya Allure et Drakkar Noir
idem
et j aimerai qu'un jour je devienne capable de me rappeler ou j ai mis mon sac tel ou encore de retenir le jour d anniv de mes potes /copains
Nan jamais
on en reparle ds quelques années ....
Si je suis vivant
t'es suicidaire ? :creek:
Penses à afficher ta photo avant de passer l'arme à gauche
pour moi, désormais je ne pourrais mettre autre chose que "coco mademoiselle" ce parfum je l'ai à tout jamais dans la narine et je trouve est en harmonie avec ce que je suis...
pour les hommes, j'aime bien déclaration de cartier..mais le plus parfum que j'ai senti porté sur un homme (en fait le parfum est d'abord une odeur sur une peau...) c'est l'Homme de jacques Fath...un délice, mais je ne sais même pas s'il existe encore, en tout cas il est incomparable...
Non je suis fou
Mais tu l'as deja vu, et g pas envie que tu retombes dans les pommes
Moi jamais
Tkt j'ai de quoi amortir la chute
pour moi, désormais je ne pourrais mettre autre chose que "coco mademoiselle" ce parfum je l'ai à tout jamais dans la narine et je trouve est en harmonie avec ce que je suis...
pour les hommes, j'aime bien déclaration de cartier..
mais le plus parfum que j'ai senti porté sur un homme (en fait le parfum est d'abord une odeur sur une peau...) c'est l'Homme de jacques Fath...un délice, mais je ne sais même pas s'il existe encore, en tout cas il est incomparable...
Connais pas ce parfum, mais je note et jvé voir
c'est un parfum quasi-introuvable il ya presque 6 ou 7 ans donc maintenant c'est mission impossible...bon courage alors..
l'ami qui le portait se le faisait commander à Grasse directement..en tout cas, je saurais exactement identifier l'odeur...elle était unique...et je ne l'ai plus jamais sentie à nouveau...Comme quoi, l'odeur est forcément associée à une personnalité..Parfois, je sens une fragrance proche de celle-là et je me surprends à regarder l'homme qui la porte pour savoir si jamais c'était lui...
En ce moment vo mieux pas que tu chutes
pour moi, désormais je ne pourrais mettre autre chose que "coco mademoiselle" ce parfum je l'ai à tout jamais dans la narine et je trouve que ce parfum est en harmonie avec ce que je suis...
pour les hommes, j'aime bien déclaration de cartier..
mais le plus beau parfum que j'ai senti porté sur un homme (en fait le parfum est d'abord une odeur sur une peau...) c'est l'Homme de jacques Fath...un délice, mais je ne sais même pas s'il existe encore, en tout cas il est incomparable...
T'as jamais penser a écrire un livre?
pour retrouver la peau du parfum quasi-introuvable? ouais, j'y ai songé à plusieurs reprises mais je n'écrivais que des choses qui ne sentaient rien, cela ne fleurait que le trop connu et le déjà porté...je voulais une fragrance qui entre dans l'esprit par le coeur sans plus jamais en sortir..je cherche encore..
sinon, si ta remarque était juste parce que je soulais avec ce parfum, ben tu as...raison
Nan c parce que a partir d'une simple question tu raconte toute une histoire, tu devrais ecrire un truc en plusieurs volumes, ptet ca marcherais
Boss Botteled de Hugo Boss et Azzaro
mais jvais essayer Rochas Man la prochaine fois...
tu n'aimes pas les femmes qui racontent toute une histoire?
même celles avec un parfum qui te déroule toute une vie?:-D
je suis confuse de ne pas juste répondre à la question...je ne peux m'imaginer en mode non bavarde....:-D
p.s : as-tu trouvé l'Homme???