Votre parfum préféré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
Nan c pas ca c que je c pas comment tu fais

J'avais remarqué que tu avais bcp de choses a dire

ps: j'ai pas encore recherché mais jvé essayer de le trouver.

tu veux que je t'apprenne? c'est hyper simple...tu prends un mot et tu le déroules...tu le tires du côté de tes souvenirs, il s'agrandit nstantanément, puis tu le détends encore dans le sens inverse, allant touchant le dernier pincement de ton âme et il est immédiatement aimenté par le monologue de ton coeur...voilà,ensuite, fais ta moisson...:D

p.s : si jamais tu le trouves, fais-moi signe (je suis sérieuse), je l'acheterai volontiers aussi..ce sera ma madeleine à moi, je pense que j'écrirai trois volumes après l'avoir humé...:D de cet encombrant flot, tu auras la primeur, bien évidemment...lol

p.s 2 : je peux te poser une question? cela a quelle odeur, un "moulsfenj"?

tu veux que je t'apprenne? c'est hyper simple...tu prends un mot et tu le déroules...tu le tires du côté de tes souvenirs, il s'agrandit nstantanément, puis tu le détends encore dans le sens inverse, allant touchant le dernier pincement de ton âme et il est immédiatement aimenté par le monologue de ton coeur...voilà,ensuite, fais ta moisson...:-D

p.s : si jamais tu le trouves, fais-moi signe (je suis sérieuse), je l'acheterai volontiers aussi..ce sera ma madeleine à moi, je pense que j'écrirai trois volumes après l'avoir humé...:D de cet encombrant flot, tu auras la primeur, bien évidemment...lol

p.s 2 : je peux te poser une question? cela a quelle odeur, un "moulsfenj"?

Oui j'aimerais bien apprendre:rouge:

ps: pas de problème jte dirais.

ps2: ca sent Dior homme sport en ce moment, ca peut sentir Hugo boss Selection, Armani code, et bientot Kenzo Power.

Oui j'aimerais bien apprendre

ps: pas de problème jte dirais.

ps2: ca sent Dior homme sport en ce moment, ca peut sentir Hugo boss Selection, Armani code, et bientot Kenzo Power.

ben commence par développer davantage tes réponses, ce sera un bon début..:D ou plutôt, n'écris plus sur bladi pour transmettre un message mais fais en sorte que le message lui-même devienne l'objet de ton intervention et tu verras que cela sera déjà trés bien..

p.s 2 : ca, ca sent rudement bon, c'est un bon classique, les armani pour homme....par contre, les kenzo pour les femmes, j'aime moyen, pas d'odeur originale en fait...mais pour les hommes, je ne sais ce que cela peut donner...

ben commence par développer davantage tes réponses, ce sera un bon début..:D ou plutôt, n'écris plus sur bladi pour transmettre un message mais fais en sorte que le message lui-même devienne l'objet de ton intervention et tu verras que cela sera déjà trés bien..

p.s 2 : ca, ca sent rudement bon, c'est un bon classique, les armani pour homme....par contre, les kenzo pour les femmes, j'aime moyen, pas d'odeur originale en fait...mais pour les hommes, je ne sais ce que cela peut donner...

Rien de tout cela ne vaut les délices olfactifs d'une femme juste propre. Mais bon! les gens aiment payer des fortunes pour s'enlaidir en se parant: alors pourquoi ne pas claquer aussi des dizaines d'euro afin de répandre le doux parfum de vieille bonne femme endimanchée pour la messe?

Rien de tout cela ne vaut les délices olfactifs d'une femme juste propre. Mais bon! les gens aiment payer des fortunes pour s'enlaidir en se parant: alors pourquoi ne pas claquer aussi des dizaines d'euro afin de répandre le doux parfum de vieille bonne femme endimanchée pour la messe?

c'est drôle ce que tu dis parce que les plus délicieuses odeurs que j'ai humées étaient effectivement les effluves du propre d'un homme rasé de près ou pas dont se dégageait une douce odeur de savon "dove" tout cru...:D c'est pour cela que peu importe l'odeur sentie, c'est surtout la personne à laquelle cette peau que tu as respirée appartient....Une odeur, finalement n'est pas le parfum dont tu t'affubles mais ta peau déployant l'ensemble des possibilitées de cette fragrance....

c'est drôle ce que tu dis parce que les plus délicieuses odeurs que j'ai humées étaient effectivement les effluves du propre d'un homme rasé de près ou pas dont se dégageait une douce odeur de savon "dove" tout cru...:D c'est pour cela que peu importe l'odeur sentie, c'est surtout la personne à laquelle cette peau que tu as respirée appartient....Une odeur, finalement n'est pas le parfum dont tu t'affubles mais ta peau déployant l'ensemble des possibilitées de cette fragrance....

Très bien, incomparable alchimiste des odeurs : ajoutons-y deux trois bisous frénétique de ta part pour parfaire l’amalgame des fragrances :D

Je suis fidèle à Amor Amor depuis plusieurs années, mais je crois que je vais le trompé avec Alien (le parfum) !! Moi qui ne supporte pas la Angel de Thierry Mugler, voilà que je craque pour cette marque maintenant !! Comme quoi

moi je kiff guess by mariano ,amor amor (elixir passion) ,magnifique de lancome ,code d'armani d'ailleures je suis fidel a armani plus le nouveau (diamond) et javais acheter un parfum d'armani le flacon violet il sentait trop bon mais plus en vente j'etais deg sinom ya aussi eclat d'arpege de lanvin trop de la balle je l'ai acheter k'uen fois je me suis fais plaisir car il coûte cher

Retour