Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si vous trouvez la lampe d'Aladin et que vous pouvez commander votre partenaire, quels sont vos critères?
physique, caractère, famille, richesse, religion, principes, valeurs etc?
Si on peut tout avoir, lâchons nous, grand 1,90, beau, sportif, intelligent, cultivé, riche, fidèle, généreux, drôle bref franchement tout le monde va avoir les mêmes critères j'imagine alors bon...Si vous trouvez la lampe d'Aladin et que vous pouvez commander votre partenaire, quels sont vos critères?
physique, caractère, famille, richesse, religion, principes, valeurs etc?
t'as déjà une PS4, une autre ne va rien t"ajouterUne PS4 Pro!
attends mais on parle d'humain la no ?
Si on peut tout avoir, lâchons nous, grand 1,90, beau, sportif, intelligent, cultivé, riche bref franchement tout le monde va avoir les mêmes critères j'imagine alors bon...
Il est ton idéal niveau physique ou caractère?Benzema
Pourquoi maaarde? je t'ai pas dans mon collimateur 1,85 c'est déjà très bienMaaarde je fais 1m85!! et je suis fauché! et pas du tout beau
c'est grave docteur ?
PhysiqueIl est ton idéal niveau physique ou caractère?
Tu peux ajouter des petits détails qui feront la différenceSi on peut tout avoir, lâchons nous, grand 1,90, beau, sportif, intelligent, cultivé, riche, fidèle, généreux, drôle bref franchement tout le monde va avoir les mêmes critères j'imagine alors bon...
tu es fauché avec une PS4 laisse tomber, aucune bladinette ne va te piquerMaaarde je fais 1m85!! et je suis fauché! et pas du tout beau
c'est grave docteur ?
Pour être serieux ce qui est tres rare!
il y a une difference entre la theorie et le pratique! ce gerne de partenaire ideale oui mais pour une nuit par exemple!
mnt pour toute une vie...c'est une autre histoire!
C'est vraiPour être serieux ce qui est tres rare!
il y a une difference entre la theorie et le pratique! ce gerne de partenaire ideale oui mais pour une nuit par exemple!
mnt pour toute une vie...c'est une autre histoire!
Les bladinettes faites le rang, il y a un maghrébin de 1.85 aux yeux bleus turquoiJe precise que j'ai les yeux bleu...muhahahaha ahahah ahahahaha
un bleu turquoi voir meme armenien..voile entre les deux on va dire! en plus j'ai une barbe
Pas de préférences pour les yeux et cheveux, j'ai un petit faible pour les bruns ténébreux et les yeux noirs mais c'est pas d'importance capitale...muscles non pas trop juste un peu sec quoi avec une carrure mais pas un corps de bodybuildeur! Coupe de cheveux tant qu'il n'est pas chauve le reste ça va court, mi longs enfin pas de dégradé pitiéTu peux ajouter des petits détails qui feront la différence
couleur des yeux, muscles, coupe cheveux etc
Belbachir mesure 1.95 ça te va?
Tu as tout ditle partenraie idela c'est une personne attentioné, 7nina, qui ne te lachera jamais meme dans la grosses Hess!
qq1 qui va te supporter et qui va t'aimer malgré tes defaults
le reste c'est un nice to have! avec l'age le physiqye change hein!
c'est un comédien français, je pense qu'il est d'origine maghrébine.Pas de préférences pour les yeux et cheveux, j'ai un petit faible pour les bruns ténébreux et les yeux noirs mais c'est pas d'importance capitale...muscles non pas trop juste un peu sec quoi avec une carrure mais pas un corps de bodybuildeur! Coupe de cheveux tant qu'il n'est pas chauve le reste ça va court, mi longs enfin pas de dégradé pitié
Carrément mignon..il est de quelle origine ce gars? car ah oui mon idéal est marocain
@LePireMoche2 a tout dis je rajouterais juste quelqu'un qui te comprend avant même de parler, il sent de suite quand ça va ou pas
On cherche tous quelqu'un qui nous aime malgré nos défauts finalement.le partenraie ideale c'est une personne attentioné, 7nina, qui ne te lachera jamais meme dans la grosses Hess!
qq1 qui va te supporter et qui va t'aimer malgré tes defaults
le reste c'est un nice to have! avec l'age le physiqye change hein!
ah la télépathie c'est essentiel dans un couple mais vous ne rêvez pas d'un physique de rêve?@LePireMoche2 a tout dis je rajouterais juste quelqu'un qui te comprend avant même de parler, il sent de suite quand ça va ou pas
Exact! welah genre " ca va ? t'es sure ? car ta tete di le contraire?" Ze face Reader
ca va sinon ? bien bronzé .?
mi longs enfin pas de dégradé pitié
Carrément mignon..il est de quelle origine ce gars? car ah oui mon idéal est marocain
Ça va hamdulilah et toi
Bronzé?! Non mais blanche comme un cachet d'aspirine j'évite le soleil je déteste bronzer, ouais je sait bizarre
tu as les cheveux mi longs sans dégradé et tu es marocain?
ah la télépathie c'est essentiel dans un couple mais vous ne rêvez pas d'un physique de rêve?
En plus tu viens de saiidiaaa
OMG!
Crème solaire h24 et chapeau de rigueur
J'ai parlé de plusieurs critères, mais on s'est planté sur le physique alors tu aimerais qu'il soit comment? niveau caractère, principes, valeurs... ?Mdr sauf quand il y a des beugs ça veut pas dire que la communication et nulle
Faut être superficiel pour courir derrière un physique ou même stupide car la beauté fane avec l'âge, après faut un minimum d'attirance
tu as les cheveux mi longs sans dégradé et tu es marocain?