Non la réciproque n'est pas valable ptdrMdr que c'est laid...cela sous entend que celui qui est fidèle est moche et donc fidèle par dépit quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non la réciproque n'est pas valable ptdrMdr que c'est laid...cela sous entend que celui qui est fidèle est moche et donc fidèle par dépit quoi
Pas d'accord avec moi? Que c'est l'aid un dégradé
c'est notéPas trop non ...
Normal
Même avec un peu de bidou ca me dérange pas
Juste un peu
J'en ai aucune idée car comme j'ai pu l'écrire fi le topic "aujourd'hui j'ai vu" et bien khala liya gheir un petit mot fi tomobile ==> Je ne sais pas à quoi il ressemble@KINGjulian valide un de ses critères du partenaire idéal?
Pas d'accord avec moi? Que c'est l'aid un dégradé
ptdr t'es ouf toiSinon vous voyez Anne roumanoff ? Bah c'est mon idéal féminin bien sûr avec un jilbeb
Quel homme
A défaut de vouloir pécho qui que ce soit, et bien il m'embête car il a commencé à me balancer et ensuite à vouloir me jeter dans les bras de quelqu'un d'autre
@LePireMoche2 ==> Tu as raté ton coup car mon 7lèl est encore + amoureux nananananèreuuuuu
Tu n'es pas qu'un homme idéaloui je suis ton homme idéal un pieux ould nass machallah et chleuh... que demander de plus ? Que je répudie mes 3 autres épouses ?
ptdr t'es ouf toi
Mdr n'exagérons rien mais cette coupe de racaille est très très mocheAh oui t'as raison ça me donne envie de
wallaw ghir les pseudos ptdr
Mdr n'exagérons rien mais cette coupe de racaille est très très moche
Benzema j'suis pas sur mais des Karim t'en trouveras partoutBenzema
Benzema j'suis pas sur mais des Karim t'en trouveras partout
Mdr alors tu dois souvent avoir la nausée y a pire encore c'est cette coupe qu'ont tous les jeunes à Tanger complètement rasé sur le côté avec une touffe au sommet très lisse (vive le defrisage)Mdrrr non j'exagère pas je déteste voir un homme avec cette coupe
Mdr alors tu dois souvent avoir la nausea y a pire encore c'est cette coupe qu'ont tous les jeunes à Tanger complètement rasé sur le côté avec une touffe au sommet très lisse (vive le defrisage)
En fait j'ai parlé de Tanger parce qu'elle est de Tanger mais ce phénomène concerne tous les jeunes du Marocoui mais les tangerois...franchement! voila quoi!
et je n'ai pas cité molenbeek
En fait j'ai parlé de Tanger parce qu'elle est de Tanger mais ce phénomène concerne tous les jeunes du Maroc
Arrête de me chercher toi
Sinon je fais appel à drari de ribaucourtsinon quoi ?
Sinon je fais appel à drari de ribaucourt
Tu n'es pas qu'un homme idéal
Tu es un homme "ma sha Allah, tbarkellah, bismillah 3lik, khamssa ou khmiss"
Je n'attends que ça : jri 3li8oum ou guouliya "mar7ababik à 7obi"
Mdr alors tu dois souvent avoir la nausée y a pire encore c'est cette coupe qu'ont tous les jeunes à Tanger complètement rasé sur le côté avec une touffe au sommet très lisse (vive le defrisage)
Sauf que je sais comment les prendreje le connais, se sont des s7ab a moi
@PetiteLouve tu connais le salon de coiffure Palomino?
Presque chaque année je vais chez lui quand je suis à Tanger et il me semble qu'avant il n'avait pas de coiffure homme j'y suis allé cet été ça faisait 2 ans que je n'y avais pas mis les pieds et quand je rentre je vois quoi sur ma droite une longue file de mecs qui ont tous la même coupe dégueulasse et qui attendent les retouches mdr quel est ce phénomène?Oui ^^ pourquoi ?
Oui je sais et c'est bien pour ça que je te laisse prendre ton temps car je n'accepterai aucun délai de rétractation post opératoirehier je t'ai demandé de me laisser quelques jours pour y réfléchir
Presque chaque année je vais chez lui quand je suis à Tanger et il me semble qu'avant il n'avait pas de coiffure homme j'y suis allé cet été ça faisait 2 ans que je n'y avais pas mis les pieds et quand je rentre je vois quoi sur ma droite une longue file de mecs qui ont tous la même coupe dégueulasse et qui attendent les retouches mdr quel est ce phénomène?
C'est vraiment ça un travail à la chaîne mdrrrrr ouai tbarkallah 3la tanjawas de vrais bosseursmdr dégueulasse
C'est la mode a 3amou
Et puis ça facilite le travail aux coiffeurs, comme un travail à la chaine tu vois.
Non plus sérieusement, le ministère de l'emploi leur impose cette coupe, et tu sais que les Tangérois sont des tueurs, ils travaillent 24h/24 donc ils suivent les ordres à la lettre
C'est vraiment ça un travail à la chaîne mdrrrrr ouai tbarkallah 3la tanjawas de vrais bosseurs
y avait un Dr (nephrologue) qui lui ressemblait beaucoup sobhana allah....on etait dans le meme service il etait juste pas seulement physiquement! Il etait vraiment compétant doué, toujours souriant et gentil avec tout le monde...et moi je pouvais jamais le regardais en face tellement il me plaisait xD daymen hadra rassi hashmana hhhhBenzema
Les plus bosseurs et courageux du Maroc
C'est vrai tu es médecin daba tbarkallah 3lik tu vas pouvoir te trouver un docteur et penser aux copines de bladiy avait un Dr (nephrologue) qui lui ressemblait beaucoup sobhana allah....on etait dans le meme service il etait juste pas seulement physiquement! Il etait vraiment compétant doué, toujours souriant et gentil avec tout le monde...et moi je pouvais jamais le regardais en face tellement il me plaisait xD daymen hadra rassi hashmana hhhh