Mercipapa
VIB
un peu de vitamins D aaah les arabes
Je préfère ressembler a un vampire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un peu de vitamins D aaah les arabes
J'ai parlé de plusieurs critères, mais on s'est planté sur le physique alors tu aimerais qu'il soit comment? niveau caractère, principes, valeurs... ?
dis pas ! faut pas oublier ce petit détail Sinon, il en reste encore ?j'ai les chx rteeeeuuub non mais serieus!
j'ai oublié de le preciser
quelqu'un avec du caractèreC'est assez aléatoire tout ça
Autant tu peux t'entendre avec quelqu'un qui te ressemble autant quelqu'un qui est tout le contraire
Mais une chose est suis je déteste les pleurnichards et les faibles
Avant toute chose je tiens à préciser que je vais énumérer les caractéristiques d'un idéal sans même connaître la personne car si j'apprécie quelqu'un, je sais que je pourrai le trouver à mon goût et ce, même si à la base il est loin d'être mon style d'homme. Mais vu qu'il faut que je passe commande lol, voici mes critères .@PetiteLouve @marokaine2frans @Mercipapa @DonaNikita @Serenade
@Iskaaek
donnez-nous votre avis
"Si vous trouvez la lampe d'Aladin et que vous pouvez commander votre partenaire, quels sont vos critères? physique, caractère, famille, richesse, religion, principes, valeurs etc ? "
Avant toute chose je tiens à préciser que je vais énumérer les caractéristiques d'un idéal sans même connaître la personne car si j'apprécie quelqu'un, je sais que je pourrai le trouver à mon goût et ce, même si à la base il est loin d'être mon style d'homme. Mais vu qu'il faut que je passe commande lol, voici mes critères
Je n'ai fait que répondre à la question de khouiyi @Arijjvoila comment on passe une commande
Si vous trouvez la lampe d'Aladin et que vous pouvez commander votre partenaire, quels sont vos critères?
physique, caractère, famille, richesse, religion, principes, valeurs etc?
quelqu'un avec du caractère
Je n'ai fait que répondre à la question de khouiyi @Arijj
Non j'ai dit d'origine marocaine pas d'origine maghrébine tout courtc'est un comédien français, je pense qu'il est d'origine maghrébine.
Tu vois le détail crée la différence. Par exemple brunette préfère les hommes musclés
Mdrrrrrrrr petit msékhète vaah wéééé khouyii carrement, meskiiiiiiiiiiine tu l'as ejecter direct oh lala
restons ami yak
Mdrrrrrrrr petit msékhète va
Arrête de lègui l'slouk
Gubouila fda7tina auprès de mon futur "hlèl" ( @KINGjulian ) ou dorka fadé7ni 7int ra7na gheir khout
Baz à khouya, li dérnè8a m3èk, mé m'ssélkènèsh
Mé y wélli 7lali ( mdrrrrr) gheir ila kharèj mèn 7èyètou ses 3 femmesallah ykemel bikhir avec ton hlel radi ycheb3ek "amlou" hhhhhh
Mdrrrrrrrr petit msékhète va
Arrête de lègui l'slouk
Gubouila fda7tina auprès de mon futur "hlèl" ( @KINGjulian ) ou dorka fadé7ni 7int ra7na gheir khout
c'est un comédien français, je pense qu'il est d'origine maghrébine.
Tu vois le détail crée la différence. Par exemple brunette préfère les hommes musclés
Benzema
allah ykemel bikhir avec ton hlel radi ycheb3ek "amlou" hhhhhh
Jai juste compris un motMchermla lakhra.. Hahaha !!
Quel hommeQu'est-ce qu'il se passe ? Il essaie de te pecho ? il t'embête ? 3endek @LePireMoche2 touche pas à ma hlel
A malek 7achmane?
tbarkallah une description détaillée et respectueuse comme se doit une réponse de notre chère fleur de lysAvant toute chose je tiens à préciser que je vais énumérer les caractéristiques d'un idéal sans même connaître la personne car si j'apprécie quelqu'un, je sais que je pourrai le trouver à mon goût et ce, même si à la base il est loin d'être mon style d'homme. Mais vu qu'il faut que je passe commande lol, voici mes critères .
Physique :
Grand de taille (+ que moi lorsque je porte les talons lol), baraqué (khassou y koun musclé), sportif (élancé tel un athlète), cheveux court (idéalement un petit dégradé en mode fondu lol), bien rasé (toujours bien taillé) .
Caractère :
Niya, bien élevé, poli, pas du tout nerveux, qui a beaucoup d'humour et avec qui on peut communiquer.
Famille :
Une famille agréable à vivre avec laquelle des liens chaleureux pourront se créer. Je me marierai avec leur fils in sha Allah donc il est vivement recommandé qu'on s'entende bien car ce sera ma 2ème famille
Richesse :
A partir du moment où il peut subvenir aux besoins de sa femme et de ses enfants : je n'ai pas besoin qu'il soit blindé .
Hamdoulilah khédèma donc ce qui est à moi est à lui et vice-versa.
Religion :
Musulman pratiquant li tèbè3 l'sunnah dièl notre prophète bien aimé Mohamed (sws).
Principes et valeurs :
Je souhaiterai qu'il soit un homme de parole où confiance, fidélité et loyauté feront partie de sa personnalité .
De plus, 3zizine 3liya l'mardéyine donc j'aimerai qu'il ait l'esprit de famille.
Bon et bien je crois que j'ai fait le tour de la question lol
Ah oui j'ai failli oublié le + important mdr ==> pour faire les choses bien, khassou y dakdak 3ènd walidiya mdrrrrrrrrrr
Aw ! wa khali sayda 3li f ti9arvoila comment on passe une commande
Allah ysakhar a sahbi o ykhalik dima 9ane3Had ssa3a 9ane3. Sa3a khra lah w3lem.
hahahahahaha tkt ça ne me dérange pas qu'elle m'appelle khouyaah wéééé khouyii carrement, meskiiiiiiiiiiine tu l'as ejecter direct oh lala
restons ami yak
un homme avec un physique de rêve et en plus fidèle, ça ne court pas les ruesNon j'ai dit d'origine marocaine pas d'origine maghrébine tout court
La différence c'est qu'il sera fidèle cet homme parfait voilà ça ça releve vraiment du rêve
@LePireMoche2 machi rana li khouha bou7di hahahahhahahha explosé de rireMdrrrrrrrr petit msékhète va
Arrête de lègui l'slouk
@KINGjulian valide un de ses critères du partenaire idéal?Mé y wélli 7lali ( mdrrrrr) gheir ila kharèj mèn 7èyètou ses 3 femmes
Donc pour le moment, mé kine lé "amlou" lé walou
Mdr que c'est laid...cela sous entend que celui qui est fidèle est moche et donc fidèle par dépit quoiun homme avec un physique de rêve et en plus fidèle, ça ne court pas les rues
wallaw ghir les pseudos ptdrExactement je déteste les faibles une tendance chez de plus en plus d'hommes en ce moment
Allah y bèrék fik à khouiyitbarkallah une description détaillée et respectueuse comme se doit une réponse de notre chère fleur de lys
tu acceptes d'épouser une chômeur?