Votre partenaire idéal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Si vous trouvez la lampe d'Aladin et que vous pouvez commander votre partenaire, quels sont vos critères?
physique, caractère, famille, richesse, religion, principes, valeurs etc?

:D
Man maghééé tey 3raf un haut rispansable qui lui a assuré les qualités de la lampe d'aladdin
Ban, felouwel euhhh je suis restée scptique
mais n8ar mene be3de n8ar j'ai remarqué que c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Danc, c'est vrai!

Man maghééé tey 3raf un haut rispansable qui lui a assuré les qualités de la lampe d'aladdin
Ban, felouwel euhhh je suis restée scptique
mais n8ar mene be3de n8ar j'ai remarqué que c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Danc, c'est vrai!
les hauts rispansables ça respecte quoi :D ghir ghamghmi a lala nwidiya

L7az9a ou nnifa9 l2ijtima3i
Ana rah tchoufini, tgouli hna nbate walakine jib khari 3endi. Kter men l7ez9a :D

Ou malek mouch ? Badi simana bserdine ?
hahahahahahaha yakma shahrukh khan f z7iliga ? matkonch ghir khadam f chi banka, ma3andich m3ahom :D

Atta star ma star Allah ! baghi tfrachna 9odam achabab adda2i3 ! kol wa7ad ylbass 3la 9adou

hahahahahahaha yakma shahrukh khan f z7iliga ? matkonch ghir khadam f chi banka, ma3andich m3ahom :D

Atta star ma star Allah ! baghi tfrachna 9odam achabab adda2i3 ! kol wa7ad ylbass 3la 9adou

Haha mal lbanka ? 7ram ta hya ? Hahaha non pas une banque. Ferracha 9eddam lbarlamane. Kantalbou b7ou9ou9 lbitala :D

Retour