Votre partenaire idéal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Hahaha T'as vu ? Heureusement que je suis là hein tu te rappelles que tu allais me manger toute cru un jour juste parce que je t'ai expliqué un mot en arabe que t'avais pas comprit ?

Personne ne te regardera bizarrement, la plupart disent boulevard maintenant ^^
Sérieux? Quand? Pour quel mot? Ça m'étonne je suis tellement gentille :D et ça m'étonnerait que je me sois énervée parce que je ne comprenais pas un mot y avait sûrement autre chose :D

Ouai nass t9admo za3ma

Bon oublions c'est pas grave ^^
Tu me connaissais pas et tu as été très agréable avec moi

Oui
J'ai un sale caractère je suis assez rentre dedans j'avoue mais franchement même si je déconne jamais gratuitement et en plus tu me dis que c'est parce que tu m'as expliqué un mot que je n'avais pas compris en arabe c'est vraiment pas le truc que je prends mal je parle même pas arabe et si c'est darija j'aurais pu le faire si c'est quelqu'un d'une autre ville qui me corrige mais là on a le même dialecte donc si tu me corriges c'est juste enfin j'aurais aimé savoir de quoi il s'agit et si je t'ai mal parlé désolée :desole: en plus tanjawiya comme moi pardon :timide:

J'ai un sale caractère je suis assez rentre dedans j'avoue mais franchement même si je déconne jamais gratuitement et en plus tu me dis que c'est parce que tu m'as expliqué un mot que je n'avais pas compris en arabe c'est vraiment pas le truc que je prends mal je parle même pas arabe et si c'est darija j'aurais pu le faire si c'est quelqu'un d'une autre ville qui me corrige mais là on a le même dialecte donc si tu me corriges c'est juste enfin j'aurais aimé savoir de quoi il s'agit et si je t'ai mal parlé désolée :desole: en plus tanjawiya comme moi pardon :timide:

Non non c'est rien c'est pas grave wellah, c'était un mot en darija mais pas la notre, je te l'ai traduit b tanjawiya haha car juste avant de lire ton message sur lequel tu demandais la traduction du mot, j'étais sur un autre topic, et j'ai vu que tu parles comme moi, mais tu l'as mal prit et tu m'as dit quel est ton ancien pseudo, alors j'avais la possibilité de te mentir, mais j'ai répondu en toute honnêteté que oui j'avais un autre compte il y a quelques mois mais quand j'ai voulu revenir j'ai tout oublié, je voyais pas le rapport entre mon message et ta question mais bon j'ai répondu quand même...
Et c'est tout, je me suis énervée un peu car j'avais pas aimé ta façon de parler car je t'avais rien fait de mal...
Mais après j'ai comprit que c'est ta nature :p et que t'es pas vraiment méchante ^^ quand tu m'as répondu après quelques jours sur un autre topic ^^

Non non c'est rien c'est pas grave wellah, c'était un mot en darija mais pas la notre, je te l'ai traduit b tanjawiya haha car juste avant de lire ton message sur lequel tu demandais la traduction du mot, j'étais sur un autre topic, et j'ai vu que tu parles comme moi, mais tu l'as mal prit et tu m'as dit quel est ton ancien pseudo, alors j'avais la possibilité de te mentir, mais j'ai répondu en toute honnêteté que oui j'avais un autre compte il y a quelques mois mais quand j'ai voulu revenir j'ai tout oublié, je voyais pas le rapport entre mon message et ta question mais bon j'ai répondu quand même...
Et c'est tout, je me suis énervée un peu car j'avais pas aimé ta façon de parler car je t'avais rien fait de mal...
Mais après j'ai comprit que c'est ta nature :p et que t'es pas vraiment méchante ^^ quand tu m'as répondu après quelques jours sur un autre topic ^^
Ah donc c'est bien le topic que je viens de mettre donc c'était pas pour la traduction :p y a tellement d'anciens qui reviennent en cachant leur identité que ça me rend méfiante rien de méchant :sournois:

Si vous trouvez la lampe d'Aladin et que vous pouvez commander votre partenaire, quels sont vos critères?
physique, caractère, famille, richesse, religion, principes, valeurs etc?

Physique =

Le physique attirant plus facilement mon regard est le classique "homme brun-peau mate- barbe de quelques jours- yeux marrons - entre 1m70 et 1m80 - fin et ferme/musclé " mais c'est compliqué de dresser un portrait robot d'un homme imaginaire. Un physique s'apprécie dans un ensemble dans lequel la gestuelle, la voix, le comportement comptent tout autant... Donc la liste que j'ai dressée ne constitue pas de critère absolu ^^

Caractère/principes/valeurs/famille =
La droiture
Le respect (de lui-même et des autres),
Le sens de la famille
L'autonomie,
La sociabilité
La générosité
Évidemment musulman lol

Qu'est-ce que je pourrai rajouter ? Je pense avoir fait le tour :)

Hahaha oui je vois, mais j'ai lu sur un de ses commentaires qu'il te demandais pour la terasse tanger boulevard non ?

Et oui "bulevar" c'est en espagnol quoi ?

@IntricationQ viens ici :fou: regarde @Marok19 se moque de son dialecte

Il faut nous pardonner ... c'est parce qu'on est aussi Belge et en Belgique, l'autodérision c'est un sport national, pas vrai @Marok19 ? :p

PS : ci quoi ci topic ? :intello:

PS2 : ah je viens de comprendre :intello:

Physique =

Le physique attirant plus facilement mon regard est le classique "homme brun-peau mate- barbe de quelques jours- yeux marrons - entre 1m70 et 1m80 - fin et ferme/musclé " mais c'est compliqué de dresser un portrait robot d'un homme imaginaire. Un physique s'apprécie dans un ensemble dans lequel la gestuelle, la voix, le comportement comptent tout autant... Donc la liste que j'ai dressée ne constitue pas de critère absolu ^^

Caractère/principes/valeurs/famille =
La droiture
Le respect (de lui-même et des autres),
Le sens de la famille
L'autonomie,
La sociabilité
La générosité
Évidemment musulman lol

Qu'est-ce que je pourrai rajouter ? Je pense avoir fait le tour :)

T'es sûre, t'as rien oubliée dans ta liste de courses avant d'aller au marché ? :D

Perso ma partenaire ideale c'est la belle nimrat kaur.

T'es sûre, t'as rien oubliée dans ta liste de courses avant d'aller au marché ?

Perso ma partenaire ideale c'est la belle nimrat kaur.

Mdrrr je me suis pourtant attardée sur la personnalité :D

C'est vrai qu'elle est belle et a énormément de charme !
Laisse-moi deviner, ta chérie lui ressemble (ou plutôt elle ressemble à ta chérie) ? :P

Mdrrr je me suis pourtant attardée sur la personnalité

C'est vrai qu'elle est belle et a énormément de charme !
Laisse-moi deviner, ta chérie lui ressemble (ou plutôt elle ressemble à ta chérie) ? :p

Ahahahaha oui c'est pas faux.
Non elle lui ressemble pas du tout, même si elle a une tête de pak pak elle aussi mdrrrr :D

Ahahahaha oui c'est pas faux.
Non elle lui ressemble pas du tout, même si elle a une tête de pak pak elle aussi mdrrrr

Bon alors c'est quoi l'histoire, tu t'es reconnu dans la description physique et tu t'es senti beau gosse? J'ai un peu décrit le méditerranéen de base :D

Hahahaha elle doit être super belle alors, les indiennes et les pakistanaises sont très belles, la paki de ma classe a réussi à me rendre jalouse :love:

Absolument pas moi j'ai que des défauts et en plus je ne suis pas dans la fourchette de taille décrite, je suis le maillon faible, au revoir :D

Oui c'est clair les indiennes sont magnifiques et avec la chance que j'ai une nouvelle collègue de taf à des origines indiennes aussi, j'ai jamais été aussi heureux d'aller travailler chaque matin, je pense que je suis grillé :D

Absolument pas moi j'ai que des défauts et en plus je ne suis pas dans la fourchette de taille décrite, je suis le maillon faible, au revoir

Oui c'est clair les indiennes sont magnifiques et avec la chance que j'ai une nouvelle collègue de taf à des origines indiennes aussi, j'ai jamais été aussi heureux d'aller travailler chaque matin, je pense que je suis grillé

Hahaha c'est vrai que t'es plus grand si je me souviens bien, mais je suis une naine donc ma dignité m'empêche de viser plus haut
Tu nous ferais un complexe façon nana canon qui veut faire croire qu'elle est moche ? :D

Mdrrrrr sacré Kroos profites tant que tu le peux, quand tu seras grillé tu finiras dans un tandoor lol

Hahaha c'est vrai que t'es plus grand si je me souviens bien, mais je suis une naine donc ma dignité m'empêche de viser plus haut
Tu nous ferais un complexe façon nana canon qui veut faire croire qu'elle est moche ?

Mdrrrrr sacré Kroos profites tant que tu le peux, quand tu seras grillé tu finiras dans un tandoor lol

Ahahahaha non mais sa reste courtois et professionnel, pas envie de finir en tikka massala :D
Tout ce qui est petit est mignon, j'aime bien les pikachu, surtout quand elles sont des petites boules de nerfs :D

Ahahahaha non mais sa reste courtois et professionnel, pas envie de finir en tikka massala
Tout ce qui est petit est mignon, j'aime bien les pikachu, surtout quand elles sont des petites boules de nerfs

Hahaha fais gaffe à rester pro et courtois alors, j'ai pas spécialement envie de te retrouver dans mon assiette à ma prochaine commande je suis sûre que t'es indigeste :D

Mdrrrrr être électrique compense la petite taille c'est vrai haha

Bon moi Rondoudou m'a eue je vais dormir :D
Bonne nuit m'sieur ^^

Riche! Orphelin! Et agréable à regarder! Et consentant que ses comptes bancaires soient miens:)

Il peut aimer d'autre femme, je lui en voudrait pas!

Ps: tu fais cmt pour que tes sujets soient si actifs???
Bonjour evilcwo,

Alors comme ça, un saoudien beau goss avec 2 autres femmes, fera l'affaire? :eek:

PS : Mon charme irrésistible ptdr non sérieux, je ne sais pas vraiment mais ça fait plaisir.

Retour