Trackergirl
VIB
Allah 3la Ra7a!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui , c'est un bon plan. Mais pour ta boisson matinale, ne mets pas de sucre sinon tout tombera dans l'eau, c'est comme si tu ne fais rien.
Il faudra également te préparer le soir , dès 20h, garde les lumières tamisées chez toi, si tu n'as pas de lampes de sol, investis dans quelques unes (une dans le salon), une autre dans ta chambre à coucher (si tu habites dans un studio une seule suffit), ça va t'aider encore plus à te détendre... il faudra également s'éloigner des écrans... prévois de lire, cherche des exercices d'étirement pour le soir sur youtube ou fais des méditations guidées, elle aident à t'assommer lol.
Si tu te réveilles à 3h, pas de soucis, profites-en pour faire un bon stretching, bois un truc chaud (une tisane) et si tu as besoin de faire une sieste avant d'aller bosser, fais-le.
Ceci te nécessiteras du temps car les exercises et les méditations ne sont pas tous bonnes, chaque personne a des trucs qui le relaxent avec la bonne musique (ou sans musique) qui l'aide le plus, du coup je ne peux pas te suggérer les miennes (en anglais de toute manière) car ce qui me convient ne te conviendra pas forcément. J'aime aussi le son seul des bols tibétains, ce truc me fait un bien fou mais ça tape sur les nerfs de certains tout comme d'autres aiment la musique mais moi, je n'aime pas les trucs "synthétiques" , ça me tape sur les nerfs et ça m'irrite, seul un instrument peut m'aider un peu (pas la flûte)... tu peux aussi en profiter pour faire tes soins de nuit, prends ton temps avec ça et ça donne une positivité réelle (pas le truc grosse, la peau dégueulasse o bekheir, c'est de la positivité toxique) , en mode je prends soin de ma peau, de mon corps je les rends meilleurs, je me fais du bien, etc.
Bref, tu vois que ta voie sera différente de la mienne à ce sujet mais pour résumer:
- Fenêtre de jeune : 12h-20h (max, à 20h tu as déja mangé et tu as rangé la table, tout est nickel lol) ;
- Lumière tamisée, le reste est à bannir, y compris écrans.
- Routine de soir : exo , méditation, lecture + soin de peau.
Le temps que ton corps enregistre ta nouvelle routineMerci merci c'est tout un programme mais je suis sûre que ça m'aidera énormément!! Je te ferai un retour inchaAllah
Le temps que ton corps enregistre ta nouvelle routine
Parfois il m'arrive de prendre une omelette avec zite zitoune beldi, olives noires, pain chaud et généralement avec un café noir de préférence (pas de thé au matin pour moi... le thé pour moi c'est sur une terrasse ou devant un bon film chez moi!! )
...et ça me cale pour la journée!
Mais dès fois je ne prends pas de petit déjeuner, histoire de bien manger le midi et pas trop le soir! ^^
Tiens d'ailleurs, je me suis fait une salade d'endives(chicon) avant hier soir, je kiff les endives en salade!(HS)
Oui franchement c'est trop bon!Meilleur déjeuner
Malheureusement je ne supporte pas les chicons, ce qui est amer en général. Bsahtek si tu l'as bien appréciée
salam ,
bissara frére
msemen c'est bon mais un peut gras , je préfére une part de kesra chaude avec quelques olive noire juste salée, une demi verre de thé, et chwi zit zeytoun
Tu sais à quoi sert la carapace de la tortue...
Hello,
Qu'aimez-vous prendre au petit-déjeuner?
Etes-vous plutôt du genre à le sauter et à vous contenter d'un café?
Mon préféré, du thé à la menthe, des œufs brouillés et des tranches de pain gris grillées.
Par contre, au Maroc, j'adore ce genre de table
Sa carapace n’est pas non plus indestructibleTu sais à quoi sert la carapace de la tortue...
À être fort contre les types de bulbizarre et de pikachu
C'est Grolem sa carapaceSa carapace n’est pas non plus indestructible
Vas-y on arrête@Sheriffoot
On va arrêter de polluer le thread de @Nelya87 avec les Pokémon lol
Sinon carapuce va finir en soupe de tortue
Salam
Tu aurais une bonne recette de kesra stp ?
salam ,
franchement , je suis un gourmet c'est tellement bon quand elle viens d'être préparé
ou alors fourrée à la pâte de dattes fraîche
non , j 'ai pas de recette particulière , j'en ai préparé quelque fois il y as longtemps , le contact est la préparation de la pâte est très agréable ,
ça détend !
si tu veut je pourrai fureter sur le net ?
Déjà j'aime trop le petit déjeuner. C mon repas préféré à l'hôtel au buffet mes yeux brillent c un vrai plaisir, jai envie de courir partt. J'aime le café, le jus d'orange frais, le croissant au beurre, la baguette croustillante beurre fromage confiture olives noires baghrir miel beurre fondu .....3awdilna chket tftar?
Déjà j'aime trop le petit déjeuner. C mon repas préféré à l'hôtel au buffet mes yeux brillent c un vrai plaisir, jai envie de courir partt. J'aime le café, le jus d'orange frais, le croissant au beurre, la baguette croustillante beurre fromage confiture olives noires baghrir miel beurre fondu .....
C pas grave tu saissalam,
baghrir franchement j'accroche pas
on l'appelle du béton armé, t'as plus faim de toute la matinée avec du cumin et huile d'olive et un peu de hrissa, c'est l'idéalAh oui c'est vrai que certains prennent bissara au petit-déj
C'est bien pour avoir de l'énergie en journée et bien se caler.
L'huile de l'olive c'est comme l'eau pour moi, je ne peux pas vivre sans le beurre c'est rare que j'en prends mais du beurre beldi avec une batbouta chaude un vrai déliceTrès jolie table
C'est sain aussi l'huile d'olive, je devrais faire ça aussi au lieu du beurre (j'adore le beurre sur du pain chaud mmm).
Amlou c'est bon aussi mais je suis moins fan, ça m'écoeure vite.
t'as pas jouer à pokémon sur téléphone ! oh la belle époque, j'ai bien marcher en cherchant des pokémons
Ce matin :
thé, pain aux graines avec du fromage et un petit gâteau.
Batbout chaud avec du miel et du beurre : un délice pour moion l'appelle du béton armé, t'as plus faim de toute la matinée avec du cumin et huile d'olive et un peu de hrissa, c'est l'idéal
L'huile de l'olive c'est comme l'eau pour moi, je ne peux pas vivre sans le beurre c'est rare que j'en prends mais du beurre beldi avec une batbouta chaude un vrai délice
Amlou, je finis une bouteille en une semaine mais c'est vrai qu'il ne faut pas abuser aussi
La semaine : un café ou une tisaneHello,
Qu'aimez-vous prendre au petit-déjeuner?
Etes-vous plutôt du genre à le sauter et à vous contenter d'un café?
Mon préféré, du thé à la menthe, des œufs brouillés et des tranches de pain gris grillées.
Par contre, au Maroc, j'adore ce genre de table
La semaine c'est lights lol par contre je valide le weLa semaine : un café ou une tisane
Le week-end : des œufs, fromage, olives et/ ou crêpes !
Avec tes photos jai trop envie de rghayef bien chaudes avec du miel et du fromage blanc et un verre d'atay et des olivesLa semaine c'est lights lol par contre je valide le we
Oh oui faudrait qu'on déjeune ça dimanche matinAvec tes photos jai trop envie de rghayef bien chaudes avec du miel et du fromage blanc et un verre d'atay et des olives
Je dinnerais avec ça si jen avais haha