du thé, du pain au fromage, une petite brioche, un jus d'orange
Bsahtek! Le fromage, je parie que c'était du kiri
Pour moi, un café, hier j'ai soupé un peu trop riche, du coup, pas faim, j'attendrai midi pour dîner.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du thé, du pain au fromage, une petite brioche, un jus d'orange
Du fromage rouge fumé et du gouda cuminBsahtek! Le fromage, je parie que c'était du kiri
Pour moi, un café, hier j'ai soupé un peu trop riche, du coup, pas faim, j'attendrai midi pour dîner.
Du fromage rouge fumé et du gouda cumin
tu attendrai midi pour le diner ? tu feras bien de boire ton café à ta santé !
un fromage qui a été traité par fumageDu fromage rouge fumé?? Je ne connais pas du tout, c'est de quelle marque?
J'ai déjà bu mon café à 7h30 ^^ mais j'attends midi pour manger mes tartines
un fromage qui a été traité par fumage
Tes tartines sont ton diner? je te taquine. Besse7a les tartines
ça dépend aussi de ce que tu manges le soir, le plus important est de manger des légumes fibres et viande/poisson/oeuf protéines durant la journéeAh ok je vois mieux
Oui je mange souvent des tartines à 12h, c'est un habitude que j'ai gardé de l'école. Mais je me dis à chaque fois que je devrais me préparer des plats simples, ce serait bien plus intéressant.
ça dépend aussi de ce que tu manges le soir, le plus important est de manger des légumes fibres et viande/poisson/oeuf protéines durant la journée
Il faut penser à rajouter des trucs plus nutritifs à tes tartinesoui c'est clair, ... des tartines c'est clairement pas équilibrés et le soir t'as faim.
Il faut penser à rajouter des trucs plus nutritifs à tes tartines
La majorité ne mange pas équilibré