Votre petite annonce

Bonsoir, Salam, Shalom !

quelle serait la votre ?

...sur un site de rencontre, pour un travail, une colocation, la vente d'un bien ou encore vendre votre vieux parapluie !

A vous lire !

à vendre parapluie perdu ... à retrouver soi même pour combler un après-midi d'ennui
très bon état car perdu lors de sa première utilisation
prix : c'est GRATUIT! j'aime répandre le bonheur
tél XX XX XX XX XX pour les pistes de recherche

cherche des gens honnetes serieux et qui ne mettent pas de batons dans les roues
si quelqu'un en a trouver veuillez contacter allah par vos dou'as en mentionnant ma personne
j'espere que dieu les mettra sur mon chemin ..
amine

Si je pouvais ....car je suis très allergique...

Recherche chaton pour lui donner de la tendresse et un foyer !

aussi étonnant que cela puisse être ...ma grande était allergique aux chats, on en avait donc adopté un une fois qu'elle est partie étudier à l'étranger !

éh bien bizzarement....elle est de retour : et plus d'allergie au chat !

et en plus...il squate sa chambre

cherche des gens honnetes serieux et qui ne mettent pas de batons dans les roues
si quelqu'un en a trouver veuillez contacter allah par vos dou'as en mentionnant ma personne
j'espere que dieu les mettra sur mon chemin ..
amine

Tu m'a apellé? :langue:

un petit salam au passage, j'espère que tu va bien.

vieux clown échange sa panoplie à quiconque retrouvera le petit prince de son coeur en lui mettant une trentaine d'années de + au compteur, pour conventions....

mam

pas d"amateur pour ma panoplie ?

@al motawakil : ce n'est pourtant pas ce qui manque ! :confus:
@shams : pour les neurones, ce n'est pas chez moi :rolleyes:

aie, et j'ai aussi 6 kgs à céder à n'importe quel amateur

mam

Cherche mon innocence perdue, j'en ai vraiment besoin en ce moment surtout!

sinon je cherche aussi la paix de l'esprit et à retrouver un sommeil réparateur, celui ou celle qui me les retrouvera aura ma reconnaissance éternelle:)

si quelqu'un à le secret de la machine à remonté le temps, qu'il m'en fasse part svp, j'aimerais beaucoup faire un retour en arrière, un bond en arrière de 3ans environ sera amplement suffisant pour revenir au temps de mon bonheur:(

Cherche mon innocence perdue, j'en ai vraiment besoin en ce moment surtout!

sinon je cherche aussi la paix de l'esprit et à retrouver un sommeil réparateur, celui ou celle qui me les retrouvera aura ma reconnaissance éternelle:)

si quelqu'un à le secret de la machine à remonté le temps, qu'il m'en fasse part svp, j'aimerais beaucoup faire un retour en arrière, un bond en arrière de 3ans environ sera amplement suffisant pour revenir au temps de mon bonheur:(

Désolée, pour votre innocence et votre paix d'esprit : mais avez vous contacté les objets trouvés ?

Cherche femme très riche, pour aller au golf dans le sud de l'espagne toute l'année, et arrêter ce travail de ***** !!!!!!

PS : la femme riche pourrait rester à Paris, pendant que je suis dans le sud !!

Cherche femme très riche, pour aller au golf dans le sud de l'espagne toute l'année, et arrêter ce travail de ***** !!!!!!

PS : la femme riche pourrait rester à Paris, pendant que je suis dans le sud !!

la femme riche n'accepterait ton deal que s'il y a plus croustillant à la clef !

que proposes tu en échange ?

Retour