Votre petite annonce

Bonsoir, Salam, Shalom !

quelle serait la votre ?

...sur un site de rencontre, pour un travail, une colocation, la vente d'un bien ou encore vendre votre vieux parapluie !

A vous lire !

Marque : pureCHELHA
Modèle : Hijab
Année : 19..
Couleur : Claire
CT vierge ok
Full options
Démarre au quart de tour ...
En bon état (trop rien à prévoir si tranquilou avec elle)

Petits rigolos s'abstenir !

:rolleyes::D

Cherche la raison .

Votre raison et votre passion sont le gouvernail et les voiles de votre âme qui navigue de port en port.

Si votre gouvernail ou vos voiles se brisent, vous ne pouvez qu'être ballottés et aller à la dérive, ou rester ancrés au milieu de la mer.

Car la raison, régnant seule, est une force qui brise tout élan ; et la passion, livrée à elle-même, est une flamme qui se consume jusqu'à sa propre extinction.

Aussi, laissez votre âme exalter votre raison jusqu'aux hauteurs de la passion, de sorte qu'elle puisse chanter ;

Et laissez la diriger votre passion avec raison, afin que la passion puisse vivre au travers de son incessante résurrectionn, et tel le phœnix renaître de ses propres cendres.

K.Gibran

me reste 2 ou 3 neurones en bon état de marche...les échangerais bien contre quelques années de moins !

si cette offre vous intéresse, contacter le webmaster

merci

j'hésite entre 2 neuronnes de plus mais 2 ans de plus aussi.

Non merci finalement je vais garder mes 33 ans et mon seul neuronne je fais faire avec

Retour