Votre petite annonce

recherche un peu de courage pour s'habiller et aller faire des courses avant qu'il ne soit trop tard
possibilité de réception par wifi car très urgent !

recherche un peu de courage pour s'habiller et aller faire des courses avant qu'il ne soit trop tard
possibilité de réception par wifi car très urgent !

Y a pas un chronodrive vers chez toi?

tu commandes tranquillement depuis ton ordi, faut leur laissé minimum 1heure je crois pour qu'ils te préparent ta commande

tu n'auras plus qu'à aller payer à la borne et ensuite on t'amènes tes courses jusqu'à ta voiture!

même plus la peine de t'habillée, tu peux gardé ton pyjama en mettant un manteau par dessus:D

Y a pas un chronodrive vers chez toi?

tu commandes tranquillement depuis ton ordi, faut leur laissé minimum 1heure je crois pour qu'ils te préparent ta commande

tu n'auras plus qu'à aller payer à la borne et ensuite on t'amènes tes courses jusqu'à ta voiture!

même plus la peine de t'habillée, tu peux gardé ton pyjama en mettant un manteau par dessus:D

Il y en a un mais il est à 1/2 heure de route j'ai la flemme rien que d'y penser

sinon ça à l'air bien !!!

bon faut que j'y aille je crois que ça ferme à 8 heure et demi :D

Il y en a un mais il est à 1/2 heure de route j'ai la flemme rien que d'y penser

sinon ça à l'air bien !!!

bon faut que j'y aille je crois que ça ferme à 8 heure et demi :D

Ah oui ça fait quand même loin!

J'en ai un à moins de 10 min de chez moi, j'ai testé et ce par 2 fois déjà et franchement j'ai pas été déçue, ils te mettent de bons produits concernant les fruits et légumes, te séparent tout bien comme il faut, tu te retrouves avec 10 000 sacs par contre mais bon tu dois les ramené pour la prochaine fois etc etc...

je suppose que tu es partie maintenant, et oui ils ne restent pas ouverts au-delà de 20H30 en semaine en général!

salam

cecité la plus complete ne suffirait pas pour qu'il m'epouse

j'ajoute sourd (je mets toute les chance de mon coté ) :D
mdrrrrrrrrr

Vu la taille de tes oreilles tu les as déjà ces chances!

Ya Allah!!!! ce sera le carnage pour le malheureux élu! Il payera pour tous les maris du monde
:langue:

cherche personne prête à adopter chien
dévastateur garanti
pour votre logement
affectionne particulièrement les bas de portes et les joints de fenêtres

mam

Retour