dawn06 jour après jour VIB 5 Juin 2011 #176 verigood69 a dit: Ben moi, j'ai fait quelques allez retour afin de voir s'il avait progresser Cliquez pour agrandir... Et du temps perdus.........................
verigood69 a dit: Ben moi, j'ai fait quelques allez retour afin de voir s'il avait progresser Cliquez pour agrandir... Et du temps perdus.........................
V verigood69 5 Juin 2011 #177 dawn06 a dit: Et du temps perdus......................... Cliquez pour agrandir... et oui, mais bon, c'est la vie, ça m'a permis de tester
dawn06 a dit: Et du temps perdus......................... Cliquez pour agrandir... et oui, mais bon, c'est la vie, ça m'a permis de tester
galinha 5 Juin 2011 #178 dawn06 a dit: Et du temps perdus......................... Cliquez pour agrandir... Elle a donné de soi Quelle femme courageuse...
dawn06 a dit: Et du temps perdus......................... Cliquez pour agrandir... Elle a donné de soi Quelle femme courageuse...
V verigood69 5 Juin 2011 #179 galinha a dit: Elle a donné de soi Quelle femme courageuse... Cliquez pour agrandir... Ca oui, tu peux le dire
galinha a dit: Elle a donné de soi Quelle femme courageuse... Cliquez pour agrandir... Ca oui, tu peux le dire