il a pas fini son boulot apparemment : tu écris encore !
j'en ai bu 3 aujourdhui , il m'as tué car je voudrais dormir, mais je suis en etat d'excitation.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a pas fini son boulot apparemment : tu écris encore !
ce sont les risques du métier...d'amoureux
c'est pas un mal...
bon les filles, vous vous arrangez, vous me dites, vous avez toutes les cartes en main.
et avant de se délecter de baisers, je vais en imaginer de nouveaux, et je vous souhaite une bonne nuit
oh non, quel horreur, on irait aussi faire des expos, au théâtre, au ciné; faire les bouquinistes du bord de Seine : un vrai amoureux quoi
j'en ai bu 3 aujourdhui , il m'as tué car je voudrais dormir, mais je suis en etat d'excitation.
ce sont les risques du métier...d'amoureux
c'est pas un mal...
bon les filles, vous vous arrangez, vous me dites, vous avez toutes les cartes en main.
et avant de se délecter de baisers, je vais en imaginer de nouveaux, et je vous souhaite une bonne nuit
ah ... quand on fait tout ça, ce n'est plus un sex friend ?
Je suis dans la merrrrrrrrde !
et bé tout le monde se sent seul ce soir ?
t'es une petite nature ; nous sans Red Bull et regarde dans quel état on est !
quel pied ? si c'est le gauche, c'est bon ! :-D
pas toi ?
petit baiser pour vous souhaité une bonne nuit
tu as deja bu 3 redbull d'affillée ?
pas besoin de Rd Bull pour m'exciter
( je ne suis pas suicidaire moi )
qu'est ce qu'il faut pour t'exciter ?
un baiser langoureux pour revenir au sujet.qu'est ce qu'il faut pour t'exciter ?
qu'est ce qu'il faut pour t'exciter ?
un homme de 40 ans, tempes grisonnante à la Georges Clooney, qui l'emmène dans de bon resto, voir la dernier expo du moment, et qui lui dise qu'elle est la plus belle femme sur terre que le bon Dieu lui ai donné de rencontrer !
je pense que ça devrait marcher ...
un homme de 40 ans, tempes grisonnante à la Georges Clooney, qui l'emmène dans de bon resto, voir la dernier expo du moment, et qui lui dise qu'elle est la plus belle femme sur terre que le bon Dieu lui ai donné de rencontrer !
je pense que ça devrait marcher ...
on peu rajouter, qu'il sente l'homme !
trop académique...
en tout cas pour ma part, j'aime qu'on me surprenne..bon j'en dirais pas plus.
trop académique...
en tout cas pour ma part, j'aime qu'on me surprenne..bon j'en dirais pas plus.
Et qui sente l'homme, qu'il soit un vrai homme, le genre où dans ses bras tu te retrouves tellement petite que le reste du monde n'existe pas !
je veux le même à la maison
Comme beaucoup, il y a ce baiser qu'on aimerait éffacé de sa memoire....
Lequel est il?
hmm moi c'est les cheveux qui me collent aux joux...Comme beaucoup, il y a ce baiser qu'on aimerait éffacé de sa memoire....
Lequel est il?
ah ça, il serait à la maison qu'on ne dormirait pas dans la baignoire !
Bien entendu :langue:
arfffffffffff
y'a plus de quoi "baiser" dans les parages ( je veux dire embrasser, expression ancienne )
vais aller retrouver mon minou !
heureusement que je sais que tu as un chat, parce que sorti de son contexte, cette phrase ....
oh, tu peux la sortir de son contexte ce soir ...c'est tout à fait approprié à mon état !
Comme beaucoup, il y a ce baiser qu'on aimerait éffacé de sa memoire....
Lequel est il?
Ben mon ex, ne savait pas trop bien embrasser: fallait faire avec...
Moi j'ai stoppé net....