Votre pire honte?

On est 2 je dois être chez moi le roi de la chute, ma mère et ma sœur me dise:

Ah Karim y a le bus laba vite on le prend elle courre elle y arrive je courre paf je suis par terre, ou encore mieux fin de la journée d'appel tous le monde sort je prend les escaliers et paf qui tombe et ce tape la moitie des escalier avec ces fesse encore moi :D

Je dois être maudis -_-

on est deux :-D moi a chaque fois je tombe et devant tous le monde :-D je veux pas être discrète ^^

On est 2 je dois être chez moi le roi de la chute, ma mère et ma sœur me dise:

Ah Karim y a le bus laba vite on le prend elle courre elle y arrive je courre paf je suis par terre, ou encore mieux fin de la journée d'appel tous le monde sort je prend les escaliers et paf qui tombe et ce tape la moitie des escalier avec ces fesse encore moi :D

Je dois être maudis -_-
Ah punaise ca me fait penser à londres ca !!!

J'étais avec mes copines on voit le bus pr le centre, top départ tt le monde court, la seule guignolette qui se vautre de tout son long c'est moi !!!!!

J'ai vrmt fait une plongée en avant au point ou g déchiré mon jean tout en haut de mes cuisses heuuuurrreeuuusseement je portais une tunique ce jour là !!!!

C'est tous les jours, ça peut être une porte ou fenêtre dans la tête, un trottoir, souvent les passages pietons, les esacliers du lycée, confondre un chien et un buisson..

Ah et y aussi aujourd hui quand j'ai assomé une mamie avec un coup de paniette dans la tête en croyant que cétait mon frère..

C'est tous les jours, ça peut être une porte ou fenêtre dans la tête, un trottoir, souvent les passages pietons, les esacliers du lycée, confondre un chien et un buisson..

Ah et y aussi aujourd hui quand j'ai assomé une mamie avec un coup de paniette dans la tête en croyant que cétait mon frère..

pauvre mamie elle t'avais rien fait.......:eek::D

ce n'est pas vraiment ma plus grande honte mais plutot ma plus grande peur (retroactivement)

quand j'ai vu dans les faits divers qu'un malade mental à tué un homme en volant sa voiture et en appelant les flics lui même!

ps: 2 ans avant ce drame, cet homme était mon stagiaire et plus d'une fois je l'ai pris dans ma voiture pour le deposer au metro à la fin du travail !!!!!!!!!

Juste

ce n'est pas vraiment ma plus grande honte mais plutot ma plus grande peur (retroactivement)

quand j'ai vu dans les faits divers qu'un malade mental à tué un homme en volant sa voiture et en appelant les flics lui même!

ps: 2 ans avant ce drame, cet homme était mon stagiaire et plus d'une fois je l'ai pris dans ma voiture pour le deposer au metro à la fin du travail !!!!!!!!!

Juste

salam papinou ^^

faut jamais prendre les inconnus ...

Juste

Waou :eek: Allah i ster.
Tu devais être vraiment choqué en voyant les infos.. tu l'as échappé bel.

Mdr! toi t'es vraiment une miss catastrophe, pauvre mamie!

Il m'est arrivé un truc un peu violent y'a quelques jours, je sortais le matin et j'ai un délire quand je suis en face du mirroir de mon ascenceur et que j'ai mes écouteurs j'me prend souvent pour le chanteur, choriste , guitariste, batteur et autres, bref j'transforme mon ascenceur en boite de nuit quoi...

Donc la j'étais entrain d'écouter ma funk :

YouTube - ‪Let's Groove - Earth wind and fire -‬‏

Et c'était trop tentant quelque pas de danse pour affronter j'étais a fond dedans, la porte s'ouvre ma voisine grilled ...

une autre honte c'était dans le bus londonien (la bas ils conduisent comme des malades :eeeek:-) je m'apprêtais a descendre de l'étage quant tout a coup le chauffeur commence a freiner, et la boummmm je commence a cavaler on entend un bruit c'était moi qui me suis pris le mur :-D ils étaient tous entrain de rire a l'étage :-(

Il m'est arrivé un truc un peu violent y'a quelques jours, je sortais le matin et j'ai un délire quand je suis en face du mirroir de mon ascenceur et que j'ai mes écouteurs j'me prend souvent pour le chanteur, choriste , guitariste, batteur et autres, bref j'transforme mon ascenceur en boite de nuit quoi...

Donc la j'étais entrain d'écouter ma funk :

YouTube - ‪Let's Groove - Earth wind and fire -‬‏

Et c'était trop tentant quelque pas de danse pour affronter j'étais a fond dedans, la porte s'ouvre ma voisine grilled ...

depuis elle te laisse l'ascenseur quand elle te vois :-D

La chute de ma vie c'était dans les escaliers d'un bâtiment
J'aidais une amie à descendre des valises
Je portais des talons ce jour-là, je rigole avec elle, je fais pas attention
Je glisse sur la première marche en haut et je rebondis sur les fesses jusqu'en bas
J'atterris les jambes en l'air!!!!
Le bruit de mon corps qui rebondit et de la valise qui m'a suivie et qui est venu s'écraser sur moi a alerté les voisins
J'avais tellement mal et j'étais tellement morte de rire que je hurlais "j'ai mal aux feeeeeeeeessssses" sans me rendre compte que des darons arabes étaient là à me regarder :D

En tout cas énorme fou rire et un bleu de couleur bleu-violet-rouge-noir sur la moitié de la superficie du derrière :eek:

Je glisse sur la première marche en haut et je rebondis sur les fesses jusqu'en bas
Le bruit de mon corps qui rebondit et de la valise qui m'a suivie et qui est venu s'écraser sur moi a alerté les voisins
J'avais tellement mal et j'étais tellement morte de rire que je hurlais "j'ai mal aux feeeeeeeeessssses" sans me rendre compte que des darons arabes étaient là à me regarder : D

En tout cas énorme fou rire et un bleu de couleur bleu-violet-rouge-noir sur la moitié de la superficie du derrière :eek:

Mdr c'est ce que j'apelle la chute du siécle :D

Tes fesses les pauvres, elles ont pris chére lol

J'avais tellement mal et j'étais tellement morte de rire que je hurlais "j'ai mal aux feeeeeeeeessssses" sans me rendre compte que des darons arabes étaient là à me regarder :D

ahhhhhhh ma pauvre :-D

cette histoire doit figurer dans l'autre post :-D

Tout les fois ou je suis tombé en moto
Ou je me suis prise un vitre en verre
Ou je me suis pris un poteau par ce que je regarde pas devant moi ..

Retour