Votre pire honte?

Ya de ca 1 mois, mdrrr je vois une voiture la mm que celle de mon homme, casiment la mm plaque d'imatriculation, meme jante... jvoyai les sieges beige o loin gt sur que ct lui.
Ni une ni 2 , je fait demi tour, klaxonne et me met a sa hauteur, la voiture s'arrete et la *****: Un daron rebeu barbu qui sortait de la mosquée avec un otre homme a coté je savais plus du tout ou me foutre , jui parti g mm pa laissé d'explication!!!lol

mdrrrrrrrrrrr

ça me fait rappelé qu'un jour je marchais tranquille pour me rendre en cours, une voiture s'arrête pile à ma hauteur, je pensais que c'était pour moi:rouge:

j'ouvre la portière pour monter et le mec me dit "non, c'est pas pour vous"
je me retourne et je vois son pote arriver

ouah la hchouma :D

mdrrrrrrrrrrr

ça me fait rappelé qu'un jour je marchais tranquille pour me rendre en cours, une voiture s'arrête pile à ma hauteur, je pensais que c'était pour moi:rouge:

ya des moments on se sent vraiment seul!!!!!
lol
Moi c'est cet hiver o ***** la honte!!!! jsortai de chez le medecin qui est situé dans une rue merdique en pente quoi un peu comme ca;
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...page=1&ndsp=7&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=110&ty=61
lollll
yavai grave de la neige, du verglas, et yavai surtt plein de voiture qu'été au stop et la jme suis vautré FATAL!!!!
jme suis relevé et opppp je suis retombé! jrigolai toute seule mm si javai hyper mal!

ya des moments on se sent vraiment seul!!!!!
lol
Moi c'est cet hiver o ***** la honte!!!! jsortai de chez le medecin qui est situé dans une rue merdique en pente quoi un peu comme ca;
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...page=1&ndsp=7&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=110&ty=61
lollll
yavai grave de la neige, du verglas, et yavai surtt plein de voiture qu'été au stop et la jme suis vautré FATAL!!!!
jme suis relevé et opppp je suis retombé! jrigolai toute seule mm si javai hyper mal!

haha rien de pire que les chutes :D

Moi je pense savoir qui c'est, j'en suis sûre même :D

WellahCvrais, t'avais pas un ancien pseudo qui commencait par un... par hasard ? :D

edit: c'est bon moi j'ai trouvé, à toi de jouer shali =D

salut ma mimounette

j'a trouvée aussi :-D

- Bon bah je vous lèche... euhhhhhh... je vous laisse, je vous laisse.

- ok vas y vas y !
- .......

salut crack évites de consommer ta cam :-D

d'avoir fait un malaise vagale dans un bus blindé ....

salut sam

j'espère que ca va depuis

mdrrrrrrrrrrr

motha fuckin l.o.l ^^

mdrrrrrrrrrrr

ouah la hchouma : D

Mdrrrr ça me rappelle une chose à moi aussi:

Je devais avoir 16 ans, je sortais de l'école et on traînait un peu avec mes copines devant l'école pour discuter un peu et tout et tout...
Il y avait une voiture avec vitre teintée garée juste en face de l'école. Et moi je me retourne, je me regarde dans la vitre, je remets mes cheveux en place, je regarde mes dents etc.... puis je vois la vitre qui descend :prudent: mdrrr y avait un monsieur dedans qui se foutait de moi! Il a attendu que j'ai fini tout mes rituels pour baisser la vitre. Je savais plus où me mettre, j'ai eu un fou rire, impossible de m'arrêter!!

Mdrrrr ça me rappelle une chose à moi aussi:

Je devais avoir 16 ans, je sortais de l'école et on traînait un peu avec mes copines devant l'école pour discuter un peu et tout et tout...
Il y avait une voiture avec vitre teintée garée juste en face de l'école. Et moi je me retourne, je me regarde dans la vitre, je remets mes cheveux en place, je regarde mes dents etc.... puis je vois la vitre qui descend :prudent: mdrrr y avait un monsieur dedans qui se foutait de moi! Il a attendu que j'ai fini tout mes rituels pour baisser la vitre. Je savais plus où me mettre, j'ai eu un fou rire, impossible de m'arrêter!!

J'aurais pleuré de rire à la place du monsieur mdrrr

Ah oui je me rappel d une honte enfin shali !!

Entrainement de tennis comme d'hab, je sors patiente sur le parking que mon pere arrive

La voiture arrive enfin ! Je me dirige vers elle, ouvre la portiere, m'assois et tiens y'a quelque chose de bizzare...Je me tourne ah oui effectivement mon pere est une femme blonde la quarantaine bien portante qui me regarde avec des yeux comme ca :eek:

Et moi j'eclate de rire et m'excuse :rouge:

Ahhh y'en a une autre aussi !!

Fin de journée crevante, plein de ***** au boulot, je sors du rer qui m'a ramené chez moi plus que blasée jusqu'à ce que je le vois

Bien sur il me propose de me deposer. On parle, rigole, on ne se connait que depuis peu de temps donc le climat est à la seduction

Nous voila arrivé au parking toujours en plein echange, sur notre petit nuage enfin lui il y est resté parce que moi... Et bien moi je me retrouve litteralement le *** par terre !! Je fais LA chute !!

Pas la chute que tu rattrapes genre oups j ai fais tombé ma barrette !
Non moi j'ai fais la TOTALE, sorti LE grand jeu !!! Les jambes qui volent en l'air, le cri de porcine qu'on egorge, la voltige en arriere, les bras qui s agitent et le ramassage TOTAL comme une crepe totalement allongée sur le dos !!!

Ah ouai ca c'etait une belle chute !!!

Ahhh y'en a une autre aussi !!

Fin de journée crevante, plein de ***** au boulot, je sors du rer qui m'a ramené chez moi plus que blasée jusqu'à ce que je le vois

Bien sur il me propose de me deposer. On parle, rigole, on ne se connait que depuis peu de temps donc le climat est à la seduction

Nous voila arrivé au parking toujours en plein echange, sur notre petit nuage enfin lui il y est resté parce que moi... Et bien moi je me retrouve litteralement le *** par terre !! Je fais LA chute !!

Pas la chute que tu rattrapes genre oups j ai fais tombé ma barrette !
Non moi j'ai fais la TOTALE, sorti LE grand jeu !!! Les jambes qui volent en l'air, le cri de porcine qu'on egorge, la voltige en arriere, les bras qui s agitent et le ramassage TOTAL comme une crepe totalement allongée sur le dos !!!

Ah ouai ca c'etait une belle chute !!!

Mdrrrrrrrrrrrr ton histoire m'a vraiment fait rire, j'imagne la scéne la...la honte international :D

Mais bon, au moins quand tu te rapelle de ce jour la tu en rigoles :)

Mdrrrrrrrrrrrr ton histoire m'a vraiment fait rire, j'imagne la scéne la...la honte international

Mais bon, au moins quand tu te rapelle de ce jour la tu en rigoles :)
Mdrrr meme sur le coup j'en ai rigolé !!

Au debut je suis restée sonnée qq secondes en me demandant comment je suis passée du nuage à etre allongée ds un parking !! Lui aussi au debut il etait inquiet et apres on a eclaté de rire et on est resté comme deux betes assis dans un parking à mourrir de rire en se refaisant la scene !

La aussi si des gens nous ont vu ils ont du nous prendre pr des tarés échapés de l'asile :eek:

mdrrrrrrrrrrr

Ca me fait penser à pas plus tard que la semaine dernière.
Dimanche matin je me décide à sortir.. bon pas besoin de préciser que c'est pour aller au marché lol.
Lorsque j'arrives près de l'arrêt de bus, une voiture se gare à mon niveau et klaxonne.. je continue à marcher et elle klaxonne de nouveau. Je me retourne enfin en pensant que c'était une âme charitable qui a eu pitié de moi avec mes béquilles, je m'avance donc vers la voiture et me baissait pour donner une image à la silhouette que je voyais à l'intérieur... Et là au loin je vois un petit papa arabe qui s'avance et entre dans la voiture.

Je me suis sentie seule au monde!! Mdr

Mdrrr meme sur le coup j'en ai rigolé !!

Au debut je suis restée sonnée qq secondes en me demandant comment je suis passée du nuage à etre allongée ds un parking !! Lui aussi au debut il etait inquiet et apres on a eclaté de rire et on est resté comme deux betes assis dans un parking à mourrir de rire en se refaisant la scene !

La aussi si des gens nous ont vu ils ont du nous prendre pr des tarés échapés de l'asile :eek:

Mdrrrrrrr ouais j'imagine et le mec croyais surement que tout ca est à cause de son charme ou un truc du genre..lol

Ben oui, c'est clair en dirais bien 2 foux qui se sont échapé :D

Si t'en a d'autres, fais partager merci.

Ca me fait penser à pas plus tard que la semaine dernière.
Dimanche matin je me décide à sortir.. bon pas besoin de préciser que c'est pour aller au marché lol.
Lorsque j'arrives près de l'arrêt de bus, une voiture se gare à mon niveau et klaxonne.. je continue à marcher et elle klaxonne de nouveau. Je me retourne enfin en pensant que c'était une âme charitable qui a eu pitié de moi avec mes béquilles, je m'avance donc vers la voiture et me baissait pour donner une image à la silhouette que je voyais à l'intérieur... Et là au loin je vois un petit papa arabe qui s'avance et entre dans la voiture.

Je me suis sentie seule au monde!! Mdr
Mdrrrr hey ms vs etes cinglés vs !!! Des voitures vs klaxonnent vs les connaissez pas ms hop hop hop vs monter nooorrmmmmaaalll

Bande de ouf lol !!!
Mdrrrrrrr ouais j'imagine et le mec croyais surement que tout ca est à cause de son charme ou un truc du genre..lol

Ahh ca j'y ai eu droit !!!
Ms techniquement c etait à cause d un peu d huile sur le parking que mon talon a rencontré !!

Ms je suis bonne joueuse dc ca va je suis tjs la premiere à rigoler de moi meme ! Lol

Ms au lieu d en demander d autres, partages les tiennes !! Lol

Ahh ca j'y ai eu droit !!!
Ms techniquement c etait à cause d un peu d huile sur le parking que mon talon a rencontré !!

Ms je suis bonne joueuse dc ca va je suis tjs la premiere à rigoler de moi meme ! Lol

Ms au lieu d en demander d autres, partages les tiennes !! Lol

J'avoue que tu es bonne joueuse, c'est une qualité que j'apprécie beaucoup :)

Moi ? j'ai pas d'histoires a raconté désolé .. :D

Les hontes? Vous avez devant vous la pro :-)
Vous voulez quelle catégorie?

La femme de mon cousin était enceinte d'un garçon mais ne l'avait dit qu'a une personne (que c'était un garçon) mais ma mere a su soutirer l'info de la part de cette personne :sournois:

Bref je vois la femme et jlui dis "alors c'est un garçon? félicitation!" (la grosse bourde) elle me dit avec les yeux écarquillés "comment tu sais qui te l'a dit?" et la j'étais en mode euuuhhh "ma mere" (oui un gros couteau dans le dos de ma mere mais j'étais au pied du mur)

Bref qques minutes plus tard ma mere nous rejoint et lui dit "alooors???? c'est quoi le sexe du bébé???"
-la femme "ben un garçon..."
-"ohhhhhh félicitations!!!! jsuis contente pour toiiiii" genre etonnée :D

Et moi derriere qui faisais de gros signes a ma mere STOOOP !!!

la HONTE

(oui j'embarque les autres dans mes hontes aussi mdr)

j'aime quand je ne suis pas la seule a me foutre la honte nuance :rougette:
Lol ah nn tkt tu n es pas la seule !

Y a eu cette fois aussi où j etais super fiere d une paire d escarpin avec un talon en metal travaillé tte les nanas en etait folle

Jusqu'à ce que je me retrouve à marcher avec une chaussure sans talon vu que ce petit *** avait decidé de se detacher tt simplement !

J aurai pu acheter une autre paire ms je suis restée à clopiner comme ca !
J aime me faire du mal je pense !!lol

Non mais j'ai déja raconté...C'est bon j'ai plus d'histoires.
Lol autant pr moi c vrai que j ai pas lu tt le post

J'aime j'aime j'aime :D ca doit être drole à voir

oui un moment fort en émotion ^^

Les hontes? Vous avez devant vous la pro :-)
Vous voulez quelle catégorie?

La femme de mon cousin était enceinte d'un garçon mais ne l'avait dit qu'a une personne (que c'était un garçon) mais ma mere a su soutirer l'info de la part de cette personne :sournnois:

Bref je vois la femme et jlui dis "alors c'est un garçon? félicitation!" (la grosse bourde) elle me dit avec les yeux écarquillés "comment tu sais qui te l'a dit?" et la j'étais en mode euuuhhh "ma mere" (oui un gros couteau dans le dos de ma mere mais j'étais au pied du mur)

Bref qques minutes plus tard ma mere nous rejoint et lui dit "alooors???? c'est quoi le sexe du bébé???"
-la femme "ben un garçon..."
-"ohhhhhh félicitations!!!! jsuis contente pour toiiiii" genre etonnée :D

Et moi derriere qui faisais de gros signes a ma mere STOOOP !!!

la HONTE

(oui j'embarque les autres dans mes hontes aussi mdr)

madame gaffe c'est toi hihihiihih

ca va ?

Lol ah nn tkt tu n es pas la seule !

Y a eu cette fois aussi où j etais super fiere d une paire d escarpin avec un talon en metal travaillé tte les nanas en etait folle

Jusqu'à ce que je me retrouve à marcher avec une chaussure sans talon vu que ce petit *** avait decidé de se detacher tt simplement !

J aurai pu acheter une autre paire ms je suis restée à clopiner comme ca !
J aime me faire du mal je pense !!lol

Lol autant pr moi c vrai que j ai pas lu tt le post

mets des ballerines la prochaine fois :-D

Retour