ma3liche! nous on apporte la touche et le savoir faire marocain!!!!!
Ds ce cs là,il faut donner un nom à ce plat
et pour qu'il soit marocain,il faut s 'assurer que les autres nations ne le maitrisent pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma3liche! nous on apporte la touche et le savoir faire marocain!!!!!
et pour qu'il soit marocain,il faut s 'assurer que les autres nations ne le maitrisent pas
t'inquiètes pas le savoir faire marocain se transmet de mère en fille! donc inimitable notre djaje mhamare be zitoune oula be lose
iwa,entre rfissa,sjaj mhammer,lham bel barkouk eccetera eccetera,vous préférez quoi?
moi j'arrive pas à choisir entre rfissa et djaj mhammer
c'était lors des émeutes qui ont provoqué l'extinction des pharaons
mais
tu ne sais pas qu'il y a une facon de faire ce poulet roti qui est bien marocaine, et que le monde nous envie????
Trop lourd et salé
Faire un plat,merite une etude serieuse
Le temps de la cusson,la texture,la preparation................
t'as pas eu de chance, t'es tombé sur un djej raté......
Trop lourd et salé
Faire un plat,merite une etude serieuse
Le temps de la cusson,la texture,la preparation................
Djaj mhamer n'est pas un plat marocain
sais-tu au moins que la cuisine marocaine est l'une des meilleures au monde?
Mdrrr
Il doit etre un jaj kaira tu veux dire?
Bon serieusement
Avant de quitter le bled,j'etais le plus chauvin et en arrivant à Paris et j'ai commencé à manger français,j'ai compris pourquoi la gastronomie française est la meilleur au monde
Et oui, je confirme, la cuisine marocaine est l'une des meilleures au monde!sais-tu au moins que la cuisine marocaine est l'une des meilleures au monde?
AHHH BON????
c'est quoi alors????un plat indien????
:langue:
il nous manque le coté artistique,comment dresser la table,trop de quantité etc etc etc
La cuisine française est bonne mais le côté "chichi" devient trop envahissant au fur et à mesure, et c'est ce qui me déplait!
On mange avec les yeux et pas avec le ventre.
Une belle table,
des plats bien decorés,
en face la belle boolvail
hummmm un delice!!!!
:-D
iwa,entre rfissa,sjaj mhammer,lham bel barkouk eccetera eccetera,vous préférez quoi?
moi j'arrive pas à choisir entre rfissa et djaj mhammer:-D
Bien-sûr, comme par hasard, personne n'a cité le plat le plus mangé au Maroc: batata sur son lit de batata arrosé de sa délicieuse sauce batata
il nous manque le coté artistique,comment dresser la table,trop de quantité etc etc etc
La cuisine française est bonne mais le côté "chichi" devient trop envahissant au fur et à mesure, et c'est ce qui me déplait!
Une belle table,
des plats bien decorés,
en face la belle boolvail
hummmm un delice!!!!
décor bien planté.....
mais il me semble que ds la Gastronomie Marocaine, on a des plats bien décorés, sur une belle nappe de Fès par ex......on est pas des gorets...
j'aime bien l'art de table francais, mais je trouve que chaque culture doit garder sa spécificité, faut garder sa tradition et ne pas vouloir ressembler aux autres à tout prix. Moi j'aime le plat bien centrale, et le fait de manger avec les doigts, c'est notre art et il faut le cultiver.
ha wili ????? !!
et ca c'est pas une oeuvre d'art peut être ???
http://www.bladi.info/5438812-post6560.html
décor bien planté.....
mais il me semble que ds la Gastronomie Marocaine, on a des plats bien décorés, sur une belle nappe de Fès par ex......on est pas des gorets...
Ce sont des cas particuliers et rare
J'ai visité le maghreb,jusqu'à la frontiere lybienne,nos restos sont bof bof
Meme la photo ,elle est moche
Alors la presentation,on dirait un lyceen amateur qui a pris cette image
je suis tout à fait d'accord avec toi,il faut garder la culture
Mais il faut ameliorer les techniques!!!!
J'ai mangé dernierement chinois ds un beau resto sur les champs
Eh ben figure toi,pour essuyer les mains,ils nous ont ramené des serviettes chaudes imprignées de citron
chez nous,on a pas cette imagination
naaan, des serviettes impreignées de cirton????? ca existe!!!!
et que dis tu du Chlal qu'on ramène jusqu'aux invités pour qu'ils n'aient pas à se lever?
naaan, des serviettes impreignées de cirton????? ca existe!!!!
et que dis tu du Chlal qu'on ramène jusqu'aux invités pour qu'ils n'aient pas à se lever?
comment tu l'as bricé !!!!! !!
Vas y cites moi un resto marocain,algerien ou tunisien à Paris qui fait ça?
Ce sont des cas particuliers et rare
J'ai visité le maghreb,jusqu'à la frontiere lybienne,nos restos sont bof bof
Comme le disent majoritairement sur le forum, c'est culturel, c'est un peu à la bonne franquette, et ça tu ne peut pas le changer.....
bon sur, bonne nuit à tous
moi j'arrive pas à choisir entre rfissa et djaj mhammer
comment tu l'as bricé !!!!! !!