soukek khawi... vas manger du chien et arrete de faire l'intéressant.
Mdrrrrr
c'est pas correct,car il n y a pas de resto
Sur ce je souhaite une bonne nuit à vous tous
Et bon app bien sur!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soukek khawi... vas manger du chien et arrete de faire l'intéressant.
j'aime bien l'art de table francais, mais je trouve que chaque culture doit garder sa spécificité, faut garder sa tradition et ne pas vouloir ressembler aux autres à tout prix. Moi j'aime le plat bien centrale, et le fait de manger avec les doigts, c'est notre art et il faut le cultiver.
: D
iwa,entre rfissa,sjaj mhammer,lham bel barkouk eccetera eccetera,vous préférez quoi?
moi j'arrive pas à choisir entre rfissa et djaj mhammer
tant qu'il n'y a pas une vieille hajja que tu connais a peine qui touche le l7am bien mche7em avec ses mains plein de 7enna et qui te balance les morceaux devant toi du genre koul koul la7 la8 nta jay men lkharij makaynch 3endkoum 8ad lbenna ......... et la tu maudis le fait de detester la viande de mouton et d'etre la a partager t3am avec des presque inconnu qui ca se trouve on oublie le passage lavage de main a la soude caustique
definitivement le plat centrale ne se reserve qu'a ma famille du premier degres le reste plus jamais !:-eek:
de plus c'est plus sympa de disserter sur la robe du vin et la consistence du foie gras que de ce qu'a mange ce djaj la veille de son execution sommaire pour finir accompagne de batata
:-D
lbide ou maticha .
je vous laisse deviner...
L'bastela au poulet : D
Ce dééélicieux mélange sucré-salé huuuuuuuuum :rou ge:
je vous laisse deviner...
tajine dial lklaoui ?
bla ma tgoul8a...; )
el 3alam koulou fi rassou : D
ben oui, le nombre de messages ne fait pas la bladinette...: D
je fais partie de l'3alam moi aussi: D
et ton plat préféré commence par la mm lettre que ton pseudo...
et ça se termine par quoi?
alors R----A...
je te fais peur ou quoi??? :e ek:
et ça donne quoi .....
ben il suffit juste de faire un tour de temps en temps au forum cuisine pour savoir que c'est RFISSA ton plat préféré, non??? :roll eyes:
mais ça se trouve je confond avec un autre bladinaute, donc si c'est le cas, mes excuses ; )
mdrrrrr
jt'ai eu c bon