Votre plat marocain préféré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AESSE
  • Date de début Date de début
j'aime bien l'art de table francais, mais je trouve que chaque culture doit garder sa spécificité, faut garder sa tradition et ne pas vouloir ressembler aux autres à tout prix. Moi j'aime le plat bien centrale, et le fait de manger avec les doigts, c'est notre art et il faut le cultiver.

tant qu'il n'y a pas une vieille hajja que tu connais a peine qui touche le l7am bien mche7em avec ses mains plein de 7enna et qui te balance les morceaux devant toi du genre koul koul la7 la8 nta jay men lkharij makaynch 3endkoum 8ad lbenna ......... et la tu maudis le fait de detester la viande de mouton et d'etre la a partager t3am avec des presque inconnu qui ca se trouve on oublie le passage lavage de main a la soude caustique

definitivement le plat centrale ne se reserve qu'a ma famille du premier degres le reste plus jamais !:eek:

de plus c'est plus sympa de disserter sur la robe du vin et la consistence du foie gras que de ce qu'a mange ce djaj la veille de son execution sommaire pour finir accompagne de batata

:D

tant qu'il n'y a pas une vieille hajja que tu connais a peine qui touche le l7am bien mche7em avec ses mains plein de 7enna et qui te balance les morceaux devant toi du genre koul koul la7 la8 nta jay men lkharij makaynch 3endkoum 8ad lbenna ......... et la tu maudis le fait de detester la viande de mouton et d'etre la a partager t3am avec des presque inconnu qui ca se trouve on oublie le passage lavage de main a la soude caustique

definitivement le plat centrale ne se reserve qu'a ma famille du premier degres le reste plus jamais !:-eek:

de plus c'est plus sympa de disserter sur la robe du vin et la consistence du foie gras que de ce qu'a mange ce djaj la veille de son execution sommaire pour finir accompagne de batata

:-D

tu ne vas pas t'y mettre toi aussi!! :D

je te l'accorde, certaines compagnies sont à éviter avec un plat central:-D c'est le risque à prendre qd on ne sait pas avec qui on mange!

Mais je trouve tout aussi intéressant de disserter sur le nombre de plat avt le déssert!:langue:

t'es t'es inscrit en 2004 tu as que 62 messages et tu connait mon plat preferé?

[/QUOTE]

ben oui, le nombre de messages ne fait pas la bladinette...:D
je fais partie de l'3alam moi aussi:D

et ton plat préféré commence par la mm lettre que ton pseudo...

mdrrrrr

jt'ai eu c bon

***** alors, je vois pas de quoi tu parles...:langue:

donc c'est bon ma réponse est juste???:D

ps: tu fais parti de la boulice, ou ton statut de modérateur offre certains privilèges...

ps2: les modérateurs sont soumis au secret professionnels aussi???

hhh le filles vous etre droles et comique je ris toute suele il me reste 2 h a dormir et se reveiller pour aller nakhdame, moi c est couscous et rfissa, et lhame ou dajaje barkoke, et bakoukche dyale wjada, wa rfissa dyale lraghbe, et merland mcharmale dyale kenitra, et hourgma dyale dawya wa tajine dyale khalti, wa cake dyale my little sister love khoula, bisous les fille s et merci en vous lisant j oublie completement mes peine, bonne nuit

Retour