Votre plat préféré de chez préféré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Pastilla aux poissons et crustacés . Un tajine de dingue que ma mamoune fait : dinde ( partie viande rouge) et topinambours ... Une tuerie.

je ne pourrais pas exactement dire mais le poulet terryaki ou bien les sashimi

PS: zut c'est cuisine marocaine , j'avais pas fait gaffe.

Je sais pas me suis jamais posé la question ^^

Mon plat préféré a changé suivant les époques.

Pendant ma période " Bud Spencer et Terence Hill " c'était le chili, je le faisais moi même, petit à petit la recette s'est étoffée pour passer des haricots épicés avec pommes de terre et œuf à des légumes avec des haricots rouges, des piments et un peu de viande.
Pendant ma période " Garfield ", tout le monde le devine, lasagne, lasagne et encore lasagne.
Pendant ma période " Teenage Mutant Ninja Turtles ", des pizzas, de toutes sortes, même aux brocolis, artichaut .......
Pendant ma période " Naruto ", des nouilles chinoises, soupes de nouilles chinoises, viandes grillées.
Pendant ma période " Great Teacher Onisuka ", des sushis.
Pendant ma période " One Piece " j'aurais bien mangé des monstres géants, alors en regardant " Jurassic Park " et ses dinos, je voyais des gros steaks sur pattes, même le T-Rex me mettait l'eau à la bouche.:D

La paella, mon père la prépare comme un chef ! Sinon j'aime aussi le concombre, je suis capable de le manger nature (sans assaisonnement aucun).

Dernière modification par un modérateur:
Retour