zakasoft
VIB
J'essai d'avoir bonne conscience en mangeant des légumes et des fruitsHahahaha punaiz le mec il mange mais il sait pas ce qu il mange
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'essai d'avoir bonne conscience en mangeant des légumes et des fruitsHahahaha punaiz le mec il mange mais il sait pas ce qu il mange
Hahaha tu sais les patates et les pâtes c'est pas légumes heinJ'essai d'avoir bonne conscience en mangeant des légumes et des fruits
J'ai mangé des haricots verts, du chou-fleur, des tomates et 2 feuilles de salades mnt que j'y repenseHahaha tu sais les patates et les pâtes c'est pas légumes hein
Je n'éprouve peut être pas de plaisir en particulier à manger mais je n'éprouve pas de dégoût non plus, enfin je me comprends, mais c'est vrai que pour les gourmands(comme toi) c'est un péché de pas prendre de plaisir en mangeant
tu ponds ta cacahuète quand en fait?
Merci pour ton témoignage, je me sens moins seulje suis un peu comme toi , je te comprends
Jahaha j'aime bien les 2 feuilles de saladesJ'ai mangé des haricots verts, du chou-fleur, des tomates et 2 feuilles de salades mnt que j'y repense
ferecht bihoum lme3da 9bel manakoulJahaha j'aime bien les 2 feuilles de salades
Hahahahahaha sac de couchageferecht bihoum lme3da 9bel manakoul
hein? c'est qui quoi ça?Hahahahahaha sac de couchage
T'es feuilles de salades elles font office de sac de couchage pour le reste du menuhein? c'est qui quoi ça?
Oui voilàT'es feuilles de salades elles font office de sac de couchage pour le reste du menu
En photo ca serait mieux
Le plat préféré de @KINGjulian? Tout ce qui est gratuit
(ouai c'es nul kingounet mais fallait me foutre la paix avec mon bocadillo )
C'est meugnoooooooonC'est toi Mon plat préféré
Oh!C'est toi Mon plat préféré
C'est meugnoooooooon
T'as vu ça, c'est un baratineur le chleuhC'est meugnoooooooon
Tu es chou copainFait pas cette tête
T'as vu ça, c'est un baratineur le chleuh
Et surtout dommage que ce soit toi qui me dise çaC'est gnangnan
mais non c'était troooop mignooon ce que tu as ditAh bon ?
Pardon, c'est pas de ma fauteDégage
C quoi ce nom ?J'en connais plein qui aime ça même avant 10h du mat!!!! Surtout l'extra large!Regarde la pièce jointe 79512