Absolument pas...mais sure que ca va créer des fantasmes chez certains...
Baraka men l'm3ani
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi tu veux nous ouvrir les yeux? Même choumicha n'a pas pu le faire :
Pour info, les malédictions des anciens sont plus rapides que le Wifi!
Bon ramadan à toi aussi, avec tout mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité.
Justement, citrons frais et non confits. Parole de fils d'une connaisseuse et d'une extrémiste de la cuisine marocaine à l'ancienne!
Par contre, mauvais choix pendant le ramadan! J'ai eu des brûlures d'estomac de malade le lendemain!
Coucou Nwidi ..mebrouk ramdane
le7rira je deteste O_O
Sinon ce que je mange surtou : lebriwates aux crevettes ..miam miam les crepes salées et les petites pizza![]()
une choucroute garnie quand je n'ai pas trop faim .
érdé 3liiiiiik !!
blach ma 3andiche m3a rfissa 7ta ana 3la 8ade le7ssabe![]()
El kour3ines![]()
c'est gentil merci...A toi aussi et beaucoup de rfissates "aroubiates":langue:
Ne me parle plus de cette "beauffasse" j'ai envie de la claquer à chaque fois que je la vois : pourquoi vous ne l'exilez pas en andalousie, ils lui apprendraient la vie là-bas...lol
Ah bon?? comme le dit une copine dont le petit ami trippait sur les hôtesses de l'air "c'est quoi qui fait rêver, le fait que ce soit une serveuse en l'air?
Bois du Danup, Yop, Danao ou du lait tu n'auras plus de brûlures. Dors pas trop près du s7ourrr!
La vraie rfissa, tu la manges avec du beurre rance (smen) ? Faut pas pousser mémé dans les orties ...
hihihi
ma tenue de travail est loin d'etre semblable a la leurs (uniforme minirobe, bottes blanches a plateforme, beret selon la livrée de l'avion, bas stay-up a la mi cuisse, etc...je parle du fantasme tres commun!)
******, à cause de vous je viens de rater un diner presque parfait bravo!
bon je vous laisse, je dois aller préparer un tagine de poulet aux olives et au citron , évidemment (FPP, c'est pr toi) je ne saurai le faire autrement qu'on ajoutant du cédrat et du qumquat, c'est si.........moléculaire!!D
p.s : je plaisante hein...je n'ai JAMAIS innové dans le tagine de poulet au citron, c'est parfait ainsi!
Comme ça t'es fromagère?![]()
lbissara l3desse loubia m3a lbed
et je peux te conseiller les meilleurs fromages avec ton porto, l'ami![]()
3andek kori dial djaj? lol
on t'invites plus souvent au cinéma sûrement.![]()
C'est le ramadan, mais je te parlerais de mes goûts mine de rien!
Je déteste les fromages et les alcools sucrés!
Rien ne vaut de la bonne charcuterie, des olives bien épicées, un carpaccio de boeuf avec du bon vin, de la bière ou du whisky.
Il fait chaud là bas?
dommage, ma3endekch m3a tayarane...au sens propre Ibnou![]()
Assez pour un bon rosé...white zinfandel...
Tu dois avoir une de ses caves! Connais pas ce vin, je ne connais que ce qu'on sert dans les restaurants! J.P Chenet étant mon préféré!Ici, l'hal mezmout! Un climat apocalyptique! Nuage avec du vent avec de la chaleur avec de l'humidité!
Ma f8emtche, rani sme7te f'rfissa bach ntére b'besteltki![]()
Une valeur sure selon plusieurs.
White Zin est un cepage californien...nass dial mirikane![]()
Khla3tini! Ntiya "mouta3addidat al jinsiyate"?
J'ai du goutter un vin californien il y a longtemps à l'étranger, il était assez bon et léger avec un arrière gout sucré!
ton accent me fait rire...so cute!
"Besteltki", " 3endki"![]()
Ewa fais gaffe si t'attéris au bourget tu repars plus, ra8e tze3ti fiya en vrai, ndkhel lik ldemm
Je t'ai deja dis que l'ambition a ses limites asahbiiiiii :
Si je te trouve cute...ca serait de la pedophilie, de tomber en amour avec toi ::
ewa cest toi qui en manque a sahbti, ache ghadi ngoum lik, mat3arfiche...
Je te savais pas si jeune, mon interet grandi tu sais ... Jrigole![]()
Que le bon dieu vous pardonne mes enfants! Amen!
Non avec smen. C'est un coktail molotov pour un estomac européen je te jure![]()
Je n'en mange pas justement pendant le ramadanAhe intéressant... tu en manges à fréquence de combien pendant le ramadan?![]()
Je n'en mange pas justement pendant le ramadanleu rs:
Quand c'est moi qui les prépare, je les rate et les gens qui les font pour moi, me gavent de 7rira pendant le mois saint.