Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voyage pas beaucoup...mais ma destination preferee,so far:Hawaii.
waw, ça fait rêver, j'aimerai bien y aller inch'Allah
quelle destination vous avez préférée? qu'est ce qui vous a plu? qu'est ce que vous avez trouvé inoubliable?....pr rêver un peu et oublier la grisaille
inchallah...des coins on dirait jenna f'l2ard(astaghfiroullah)
j'ai bcp voyagé en europe, essentiellement voir de la famille, et c'est ce qui me plait le plus, l'histoire de ses voyages
j'ai fais Belgique, Pays Bas, Espagne, Italie, Suisse ...
je te tiens au jus pour le prochain voyage, je cherche un billet pour décembre challah :langue: cette fois seul, un sac et de la découverte
Moi l'Egypte..oN adore ou on deteste..mAis moi jai tellement aimé que je suis partie m'installer labas..C'est un très beau pays,a faire,a visiter mais y aller sans aprioris ni préjugés ..
je connais pas trop l'Europe. Moi aussi j'aimerais partir toute seule aux States, t'as une idée sur ta destination
1 Buenos Aires
2 Seville, l'Andalousie
3 Tunisie
Les Iles Perhantians en Malaisie, petit coin de Paradis, inoubliable pour la beauté des îles et l'ambiance dans laquelle j'étais.
De la Mer de Chine au speed boat jusqu'à la plage de sable blanc et du poisson dégusté au bord de l'eau turquoise. De très bons souvenirs.
Pour le reste c'est comme Tiwotchi, une virée en 4x4 dans le Haut-Atlas.
Le Maroc c'est quand même magnifique hors des sentiers battus
Vas y remue le couteau dans la plaie
: D
Au fait , j'ai fait Ait bouhouli et Bougmez, c'est super beau, la prochaine fois je fais un trekk jusqu'au MGoun inchallah
J'ai fait Ait bouguemmaz il y a deux semaines aussi :e: On a longé le Mgoun d'ailleurs et j'ai pensé à toi!
Tu as quoi comme Appareil photo ?
A cette époque j'avais un Lumix DMC-FZ18. Mais on me l'a volé!
Oh ! désolée.
J'éspère que cela ne s'est pas passé au cours de ton plus beau voyage! Ca aurait fait partir la magie ...
Non ca s'est passé devant chez moi. On m'a cassé la vire de la voiture et on m'a piqué mes affaires
Bonjour c est aussi l un de mes plus beaux voyages , j'ai d'ailleurs vécu là bas quelques années avec mon époux égyptien , nous retournons fin mai inchallah pour quelques semaines , ça me manque de trop , c est magnifique et y aller sans à prioris ni préjugés tu as raisonMoi l'Egypte..oN adore ou on deteste..mAis moi jai tellement aimé que je suis partie m'installer labas..C'est un très beau pays,a faire,a visiter mais y aller sans aprioris ni préjugés ..
quelle destination vous avez préférée? qu'est ce qui vous a plu? qu'est ce que vous avez trouvé inoubliable?....pr rêver un peu et oublier la grisaille
Number one : Argentina