votre plus beau voyage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RADDYA
  • Date de début Date de début
quelle destination vous avez préférée? qu'est ce qui vous a plu? qu'est ce que vous avez trouvé inoubliable?....pr rêver un peu et oublier la grisaille:D

quelle destination vous avez préférée? qu'est ce qui vous a plu? qu'est ce que vous avez trouvé inoubliable?....pr rêver un peu et oublier la grisaille:D

j'ai bcp voyagé en europe, essentiellement voir de la famille, et c'est ce qui me plait le plus, l'histoire de ses voyages

j'ai fais Belgique, Pays Bas, Espagne, Italie, Suisse ...

je te tiens au jus pour le prochain voyage, je cherche un billet pour décembre challah :langue: cette fois seul, un sac et de la découverte

Moi l'Egypte..oN adore ou on deteste..mAis moi jai tellement aimé que je suis partie m'installer labas..C'est un très beau pays,a faire,a visiter mais y aller sans aprioris ni préjugés ..

j'ai bcp voyagé en europe, essentiellement voir de la famille, et c'est ce qui me plait le plus, l'histoire de ses voyages

j'ai fais Belgique, Pays Bas, Espagne, Italie, Suisse ...

je te tiens au jus pour le prochain voyage, je cherche un billet pour décembre challah :langue: cette fois seul, un sac et de la découverte

je connais pas trop l'Europe. Moi aussi j'aimerais partir toute seule aux States, t'as une idée sur ta destination

Cette année, j'étais en Croatie plus exactement sur la pesqu'île de Primosten, j'ai séjourné à l'hôtel Zohra. J'ai été très satisfait du séjour, rien à redire, la Croatie est un pays merveilleux ;)

Les Iles Perhantians en Malaisie, petit coin de Paradis, inoubliable pour la beauté des îles et l'ambiance dans laquelle j'étais.

De la Mer de Chine au speed boat jusqu'à la plage de sable blanc et du poisson dégusté au bord de l'eau turquoise. De très bons souvenirs.

Pour le reste c'est comme Tiwotchi, une virée en 4x4 dans le Haut-Atlas.
Le Maroc c'est quand même magnifique hors des sentiers battus

Les Iles Perhantians en Malaisie, petit coin de Paradis, inoubliable pour la beauté des îles et l'ambiance dans laquelle j'étais.

De la Mer de Chine au speed boat jusqu'à la plage de sable blanc et du poisson dégusté au bord de l'eau turquoise. De très bons souvenirs.

Pour le reste c'est comme Tiwotchi, une virée en 4x4 dans le Haut-Atlas.
Le Maroc c'est quand même magnifique hors des sentiers battus

Vas y remue le couteau dans la plaie:rolleyes:

Moi l'Egypte..oN adore ou on deteste..mAis moi jai tellement aimé que je suis partie m'installer labas..C'est un très beau pays,a faire,a visiter mais y aller sans aprioris ni préjugés ..
Bonjour c est aussi l un de mes plus beaux voyages , j'ai d'ailleurs vécu là bas quelques années avec mon époux égyptien , nous retournons fin mai inchallah pour quelques semaines , ça me manque de trop , c est magnifique et y aller sans à prioris ni préjugés tu as raison :-)

sinon j ai visité

la guadeloupe j'ai pas aimé du tout
tunisie (djerba) , moyen
france , paris , le vercors , l alsace bien
angleterre bien
l'espagne moyen
allemagne moyen
autriche pareil que l allemagne
italie bien

la suisse super le ski :-)

bonne après midi

incontestablement l Egypte dont je viens de rentrer
beaucoup de misère mais quelle richesse culturelle
je garderai un fabuleux souvenir

j'ai fait maroc, algerie,tunisie,belgique,paris,lile, allemagne, pays bas...
Mais Marrakesh reste la meilleur place que j'ai vue, j'en reves toujours, culture,ambiance,paysage,... :)

Retour