votre plus beau voyage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RADDYA
  • Date de début Date de début
j'aimerais tant visité le site de Petra elles sont tellement belles les photos et videos .

C'est un moment trés fort quand tu aperçois la Khazneh à la sortie du sîq, des couleurs magnifiques. Faut pas attendre trop longtemps le site se dégrade c'est un voyage qui se fait facilement.
Pour ma part j'ai fais le voyage en septembre 2001, donc très peut de toursites. Il ne faut surtout pas oublié la mer morte d'ou l'ont peut apercevoir et entendre ce qu'il se passe en cisjordanie et ainsi ce rendre vraiment compte de la souffrance de nos fréres.

bonjour, je voudrais savoir s'il ya un très bon hotel pas cher dans les 100 dh pour 2 personnes la nuit car ma femme et moi voulons y passer quelques jours en amoureux. et on dois s'y rendre le dimanche prochain alors si vous avez des bons plans envoyez les moi immédiatement merci pour votre aide

loool ça marche alors inchallah jy peux rien : D

tres belle la Petra .

genre nari ach 8ad l3e9roucha qui me colle.. ya Rbi salama :eek:

je rigouuuuuuule.. bon plus sérieusement, je vais me renseigner auprès des agences voyage à casa.. et si je trouve un bon plan, je te ferais signe inchAllah ;)

genre nari ach 8ad l3e9roucha qui me colle.. ya Rbi salama :eek:

je rigouuuuuuule.. bon plus sérieusement, je vais me renseigner auprès des agences voyage à casa.. et si je trouve un bon plan, je te ferais signe inchAllah ; )

Mais non bo9ala je le veux aussi tu me colle jte colle on se colle rjli brjlek :eek: ( bach nit matwadrich tmma lol )

oui ça sera bien, c'est just les prix de la ram li sont exagerés je vais voir de mon coté aussi.

mais bon khassni nchouf m3a lvisa ouhrirt8a lol

Mais non bo9ala je le veux aussi tu me colle jte colle on se colle rjli brjlek : eek: ( bach nit matwadrich tmma lol )

oui ça sera bien, c'est just les prix de la ram li sont exagerés je vais voir de mon coté aussi.

mais bon khassni nchouf m3a lvisa ouhrirt8a lol

ana je pense que si j'y met les pieds, je vais ne7regue ga3 :D

ahh ouai wili j'ai oublié 9adiyet lvisa.. ewa renseigne toi et dis moi :cool:

Drafat wellah soulaf : D iyamat kenna kanla3bo 7aba fsekwila : rouge:

nariiiiiiiiiiiiiii khatar nta.. n'importe quoi mdr

j'avoue drafat ou zine :cool:

ps: je sais pas si tu as vu son film "laylat l baby doll" avec "ra2fat l8ajan" (je connais pas le nom de l'acteur lol)

lmout dial dehk dak le film :D

nariiiiiiiiiiiiiii khatar nta.. n'importe quoi mdr

j'avoue drafat ou zine :c ool:

ps: je sais pas si tu as vu son film "laylat l baby doll" avec "ra2fat l8ajan" (je connais pas le nom de l'acteur lol)

lmout dial dehk dak le film : D

wayih une femme en or tout simplement respect total ou7ta shell ga3 lol.

ps: le nom de l'acteur c'est mahmoud abd el aziz ;) mais ce film je sais pas peut etre je me rappelle pas du nom mais si je le vois je crois que je le reconnaitrais :D t'as un lien sur youtube non?

wayih une femme en or tout simplement respect total ou7ta shell ga3 lol.

ps: le nom de l'acteur c'est mahmoud abd el aziz ; ) mais ce film je sais pas peut etre je me rappelle pas du nom mais si je le vois je crois que je le reconnaitrais : D t'as un lien sur youtube non?

voillla mahmoud abd el aziz (je le savais :D)
ps: "shell" hamda quand meme mdr

8iya li mat3awedchay a Si Chakib ;)

YouTube- Laylat El Baby Doll trailer (The Baby Doll Night)

Retour