Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon premier voyage inoubliable , par tous les dieus par allah zeux et comapgnie ce fut le plus beau jour de me vie une floppee de couleur chaudes , des senteurs des parfums inouies , des senteurs et des femmes a damner un saint , oooo seinguer quel jour vraiment je le recommande a tte personne, le voyage de ma vie que dire le voayge d une vie , on plus pas trop cher meme a conseiller en nuit de noces j avais sorti mes shorts mon bob mes lunettes de stars j ai pris juste un petit sac , car c ets un pays dit tropicale , je n ai pas omis mon passport pas necessaire d avoir un visa bien cacher mes deniers dans mes chaussettes et j ai pris le metro tout droit ligne 4 de odeon a barbes la je suis sorti ce fut un emmerveillement ces femmes en boubou ttes ces fatmaaa au dehancher irresistible et ces mecs ki me devisagent, wowwww quel choc et le must je suis entre a tatiii wowww cette moiteur chaude ces effluves excellent a recommnader vraiment ca vo le detour une pure folie, kestion budget en tout inclusive, le ticket du metro deux euros a peu pres enfin je crois je le prends jamais et un billet de 10 euros pour la grande sensation de se faire voler, wowww ca aussi extraaa, du pure plaisir
le plus émouvant a été celui que j'ai fait la première fois en Algérie dans le village de mon père ( Allah y rahmou)...voir où il avait grandi, mes tantes , sa maman ( Allah yarhamha ) ....je comprennais mieux d'où lui venait cette générosité du coeur, cette douceur et son humilité !
pour mon plaisir ...une photo de ce village de pêcheur au coeur de la petite kabylie !
quelle inspiration, c'etait ou à barbes ou à chateau rouge pr le tahiti femme boubou
salam
New york, je n'aime pas trooop le calme
moi cété mon voyage préféré jusqu'à ce que j'aille à Cuba............
Mon premier voyage inoubliable , par tous les dieus par allah zeux et comapgnie ce fut le plus beau jour de me vie une floppee de couleur chaudes , des senteurs des parfums inouies , des senteurs et des femmes a damner un saint , oooo seinguer quel jour vraiment je le recommande a tte personne, le voyage de ma vie que dire le voayge d une vie , on plus pas trop cher meme a conseiller en nuit de noces j avais sorti mes shorts mon bob mes lunettes de stars j ai pris juste un petit sac , car c ets un pays dit tropicale , je n ai pas omis mon passport pas necessaire d avoir un visa bien cacher mes deniers dans mes chaussettes et j ai pris le metro tout droit ligne 4 de odeon a barbes la je suis sorti ce fut un emmerveillement ces femmes en boubou ttes ces fatmaaa au dehancher irresistible et ces mecs ki me devisagent, wowwww quel choc et le must je suis entre a tatiii wowww cette moiteur chaude ces effluves excellent a recommnader vraiment ca vo le detour une pure folie, kestion budget en tout inclusive, le ticket du metro deux euros a peu pres enfin je crois je le prends jamais et un billet de 10 euros pour la grande sensation de se faire voler, wowww ca aussi extraaa, du pure plaisir
cuba ça va tu t'es pas faite harcelée ?
Pas du tout c'est un super beau pays et les cubains st troooooooooooop gentils
le plus émouvant a été celui que j'ai fait la première fois en Algérie dans le village de mon père ( Allah y rahmou)...voir où il avait grandi, mes tantes , sa maman ( Allah yarhamha ) ....je comprennais mieux d'où lui venait cette générosité du coeur, cette douceur et son humilité !
pour mon plaisir ...une photo de ce village de pêcheur au coeur de la petite kabylie !
nchallah un jour j'irais
ainsi qu'au brésil, mexique, argentine, japon, inde, liban, syrie, cambodge waaa c'est certain avant de d'etre trop vieille
j'aimerais voir tout les pays du monde, devenir globe trotteuse
c un sacré programme....inch'Allah
Pffffffff les gens limités comme toi ne sont pas faits pour le voyage...reste chez toi...tt le monde sera gagnant!
.........................c trés joli
Je n'ai pas encore visité d'autre pays inchallah cette année c'est décidé...
mais mon plus beau voyage est : celui avec ma famille avant la naissance de mes deux petit freres, on a visité pas mal de villes marocianes à ce voyage et surtout j'ai découvert ç quel point la vie est dure au chleuh là ou chaque maison a sa montagne et si tu veux acheter un truc à boire ou à manger il faut traverser un escalader une montagne et faire attention à ses pas lool mon pays est trop beau franchement....
Encore une m a tu vu a peine sortie de la cite tu es qui pour decreter quoique ce soit,tu me connais pour te permettre zaaamak t e sparti a cuba hahhaha tu as du aller a varadero enfermer dans un hotel loin des gens et tu appelles ca un voayge , chere miss je ne sais quoi on voyage avce l esprit avant meme d evoyager avec un passport je suis sur que tu vis en france et que tu connais rine a ce pays , la vie ets une posture intellectuelle pas du ma tu vu a tt bout de champs ...... enfin
merci...ça l'est encore plus quand on sait que son père y repose ( en paix inch'Allah )
Je n'ai pas encore visité d'autre pays inchallah cette année c'est décidé...
mais mon plus beau voyage est : celui avec ma famille avant la naissance de mes deux petit freres, on a visité pas mal de villes marocianes à ce voyage et surtout j'ai découvert ç quel point la vie est dure au chleuh là ou chaque maison a sa montagne et si tu veux acheter un truc à boire ou à manger il faut traverser un escalader une montagne et faire attention à ses pas lool mon pays est trop beau franchement....
difficile pour moi de citer un pays car tous les pays que j'ai visité me laisseront un souvenir différent, que se soi au point de vue culturel, humain ou des payages....le plus marquant c'est la Jordanie et la mer morte.
quelle destination vous avez préférée? qu'est ce qui vous a plu? qu'est ce que vous avez trouvé inoubliable?....pr rêver un peu et oublier la grisaille
panama city, panama...........