votre plus belle première fois?

coucou les amis!!

ne voyez rien de sexuel dans ce topic!! je souhaite juste connaitre votre plus belle première fois? moi ma plus belle première fois c'est la première fois que j'ai été à DisneyLand, c'etait magique, j'avais 10 ans et je me souviens de chaque moment et chaque attractions. j'y suis retourné depuis plusieurs fois mais je n'ai pas retrouvé cette joie de la fameuse première fois.

et vous c'etait quoi votre plus belle première fois que vous reverez de revivre tellement les sensations que vous avez éprouvé ce jour là étaient intenses?

à vos claviers ;)
 
coucou les amis!!

ne voyez rien de sexuel dans ce topic!! je souhaite juste connaitre votre plus belle première fois? moi ma plus belle première fois c'est la première fois que j'ai été à DisneyLand, c'etait magique, j'avais 10 ans et je me souviens de chaque moment et chaque attractions. j'y suis retourné depuis plusieurs fois mais je n'ai pas retrouvé cette joie de la fameuse première fois.

et vous c'etait quoi votre plus belle première fois que vous reverez de revivre tellement les sensations que vous avez éprouvé ce jour là étaient intenses?

à vos claviers )


Le jour ou j'ai vu naitre mon cousin...j'étais la première à l'avoir pris dans mes bras :rouge:


tout ce que je donnerais pour le rendre heureux ce boudchoux :langue:

il n'ya plus eu de deuxième fois mais soit :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
ma première pipe...

je me souviens de toutes les sensations, de la texture et de l'arôme du tabac... je me vois encore la bourrer délicatement, l'allumer, puis la savourer... J'ai littéralement fondu sur mon canapé... l'apogée du plaisir.. mieux qu'un cigare:rouge:
 
Le jour ou j'ai vu naitre mon cousin...j'étais la première à l'avoir pris dans mes bras :roge:


tout ce que je donnerais pour le rendre heureux ce boudchoux :langue:

il n'ya plus eu de deuxième fois mais soit :D

oh ci tro mimi :rouge:
prends soin de lui et gate le bien comme il faut!!

je me suis toujours demandé si pour un parent c'etait frustrant d'accueillir le deuxieme enfant alors que la magie de la première fois est bien atténuée.
 
ma première pipe...

je me souviens de toutes les sensations, de la texture et de l'arôme du tabac... je me vois encore la bourrer délicatement, l'allumer, puis la savourer... J'ai littéralement fondu sur mon canapé... l'apogée du plaisir.. mieux qu'un cigare:rouge:

mdrrrrr!!! quel poéte cet Abdoo!!
on s'y perdrait :D
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
comment tu l'as realisé ?
comment on sait qu'on est amoureux en fait?

Il me courtisait un peu mais pour moi c'était juste un ami pour qui j'avais beaucoup beaucoup beacoup d'affection. On passait trop de temps ensemble.
La première fois où on a été séparés (pour une semaine seulement) je n'arrivais plus à respirer, je le voyais partout, je n'en pouvait plus. Quand il m'a appelée j'en ai pleuré, et j'ai embrassé le combiné quand il raccroché! :rouge:

Et là j'ai su, c'est tout...
 
Il me courtisait un peu mais pour moi c'était juste un ami pour qui j'avais beaucoup beaucoup beacoup d'affection. On passait trop de temps ensemble.
La première fois où on a été séparés (pour une semaine seulement) je n'arrivais plus à respirer, je le voyais partout, je n'en pouvait plus. Quand il m'a appelée j'en ai pleuré, et j'ai embrassé le combiné quand il raccroché! :rouge:

Et là j'ai su, c'est tout...

mdrrrr!! ah là y a pas de doute ma belle, tu es belle et bien amoureuse! c'est foutu!! lol
 
oh ci tro mimi :rouge:
prends soin de lui et gate le bien comme il faut!!

je me suis toujours demandé si pour un parent c'etait frustrant d'accueillir le deuxieme enfant alors que la magie de la première fois est bien atténuée.

ah pour ça tracasses pas..il est gatté par tout le monde..c le bb de la famille donc :rouge:

Sinon je ne serais rien te dire..je n'ai jamais été parent alooors :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
moi c'est comme abdoo mais avec ma chérie...


J'ai été attentif à ses moindres désirs, soucieux que tout soit correctement huilé afin de ne pas la Contrarier.

Quand je l'ai prise le premier matin.....cela m'a enivré comme les jouets d'un enfant.

entendre rugir le moteur, respirer les carburateurs surveiller la Pression d'huile, la température de l'eau

et enfin saisir dans mes mains le levier de vitesse....mmmMh...

je lui ai laisser le temps de S’habituer, de chauffer

je me souviens parfaitement qu'un de ses manomètres s’affola et vibra,

J’appuyais sur l'accélérateur, tout se précipitait, l'essence remplissait les carburateurs elle se cabre,L’échappement laissa entendre un râle sourd.

.....Je l'ai sentie heureuse de ce premier contact, ensemble, nous laissions exprimer nos passions, nous N'etions plus.... plus qu'un.

Rien ne pouvait m'arrêter, je pénètrais en forçant la porte dans le plus secret jardin de la ville,en Frémissant je la sentie toute humilité, capable d'avaler des kilomètres.......

C'etait assurement la plus belle fois :D
 
moi c'est comme abdoo mais avec ma chérie...


J'ai été attentif à ses moindres désirs, soucieux que tout soit correctement huilé afin de ne pas la Contrarier.

Quand je l'ai prise le premier matin.....cela m'a enivré comme les jouets d'un enfant.

entendre rugir le moteur, respirer les carburateurs surveiller la Pression d'huile, la température de l'eau

et enfin saisir dans mes mains le levier de vitesse....mmmMh...

je lui ai laisser le temps de S’habituer, de chauffer

je me souviens parfaitement qu'un de ses manomètres s’affola et vibra,

J’appuyais sur l'accélérateur, tout se précipitait, l'essence remplissait les carburateurs elle se cabre,L’échappement laissa entendre un râle sourd.

.....Je l'ai sentie heureuse de ce premier contact, ensemble, nous laissions exprimer nos passions, nous N'etions plus.... plus qu'un.

Rien ne pouvait m'arrêter, je pénètrais en forçant la porte dans le plus secret jardin de la ville,en Frémissant je la sentie toute humilité, capable d'avaler des kilomètres.......

C'etait assurement la plus belle fois :D

et elle s'appeleait Aicha ou Mercedes ? :D
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
ma 1ere surprise... je me rappelle très bien

ma mère m'a fait un cadeau une sorte de voiture électrique avec une manette c t énorme pour moi a l'époque ;)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Il me courtisait un peu mais pour moi c'était juste un ami pour qui j'avais beaucoup beaucoup beacoup d'affection. On passait trop de temps ensemble.
La première fois où on a été séparés (pour une semaine seulement) je n'arrivais plus à respirer, je le voyais partout, je n'en pouvait plus. Quand il m'a appelée j'en ai pleuré, et j'ai embrassé le combiné quand il raccroché! :rouge:

Et là j'ai su, c'est tout...


c trop mimi :rouge:

maintenant on veut la suite!!
fallait pas commencer ya trop de sispensss maintenant :langue:
 
la premiere fois où j'ai mangé un big mac halal.......je n'oublierai jamais cette sensation :D


Juste

Mon premier Mac Do hallal lol je m'en souviens encore à Fès... Le soleil caressant mon visage..... C'étais BON!!!

oh oui le Big Mac Hallal :rouge:

mais moi c'est l'hamburger "hallal" de chez Mac Do dans le menu enfant qui m'a fait des sensations de frissons, car ça m'a rapellé mon enfance, j'avais 6 ans (époque où hallal ne voulait rien dire pour moi), le cornichon croquant... :rouge:
 
Moi c'est différent.

Je suis allergiques aux produits laitiers. Et je deteste les sauces....

Dc imagine un big mac, sans sauce, sans fromage. Je trouve ça DELICIEUX.... :D
oh oui le Big Mac Hallal :rouge:

mais moi c'est l'hamburger "hallal" de chez Mac Do dans le menu enfant qui m'a fait des sensations de frissons, car ça m'a rapellé mon enfance, j'avais 6 ans (époque où hallal ne voulait rien dire pour moi), le cornichon croquant... :rouge:
 
Moi c'est différent.

Je suis allergiques aux produits laitiers. Et je deteste les sauces....

Dc imagine un big mac, sans sauce, sans fromage. Je trouve ça DELICIEUX.... :D

t'es de la famille de Baba Yahya le grand père de Gd El maleh ou quoi? lol
c'est lui qui mangent des filet-o-fish sans la sauce! lol
 

Gammila

Mentalist Sextalist
coucou les amis!!

ne voyez rien de sexuel dans ce topic!! je souhaite juste connaitre votre plus belle première fois? moi ma plus belle première fois c'est la première fois que j'ai été à DisneyLand, c'etait magique, j'avais 10 ans et je me souviens de chaque moment et chaque attractions. j'y suis retourné depuis plusieurs fois mais je n'ai pas retrouvé cette joie de la fameuse première fois.

et vous c'etait quoi votre plus belle première fois que vous reverez de revivre tellement les sensations que vous avez éprouvé ce jour là étaient intenses?

à vos claviers ;)

ma première salat ... je me souviens de tout, de l'heure, l'endroit, les circonstances ...
Le moment ou j'ai posé le front au sol ... dvt Allah SBT ...
La plus belle et la plus intense de toutes mes salats fait dans ma vie ...
 

Tiempo

L'art d'aimer
AÏe aïe, :. ). Je te conseille de tester le tabac à la vanille et à la canelle !


ma première pipe...

je me souviens de toutes les sensations, de la texture et de l'arôme du tabac... je me vois encore la bourrer délicatement, l'allumer, puis la savourer... J'ai littéralement fondu sur mon canapé... l'apogée du plaisir.. mieux qu'un cigare:rouge:
 
donc
premiere fois que j'ai eu mon bac avec mention quel sensation de fou
premiere fois que j'ai eu mon diplome d'etat d'infirmiere quel bonheur
en espérant que prochainement j'ai mon diplome d etat de kiné!!!
 
La première fois que j'ai vue mon unique nièce

C'etait un des plus beau jour de ma vie

Et lorsque je la vois encore tous les jours je ressens la meme chose que la première fois

Un vrai trésor, un amour, un cadeau

Et demain elle fête sa première année :rouge:
 
Ma première tablette milka...hmmm ci ti bon :rouge:

le chocolat m'a toujours fait la même sensation de premiere fois:.

Mon premier saut en parachute... c'était extra!

t'as fait ça toi? j'aimerais bien faire mais j'ai peur.

La première fois que j'ai vue mon unique nièce

C'etait un des plus beau jour de ma vie

Et lorsque je la vois encore tous les jours je ressens la meme chose que la première fois

Un vrai trésor, un amour, un cadeau

Et demain elle fête sa première année :rouge:

mashAllah c'est mimi.
j'ai eu la même sensation avec ma tite soeur :rouge:
 
ma première pipe...

je me souviens de toutes les sensations, de la texture et de l'arôme du tabac... je me vois encore la bourrer délicatement, l'allumer, puis la savourer... J'ai littéralement fondu sur mon canapé... l'apogée du plaisir.. mieux qu'un cigare:roug:

moi c'est comme abdoo mais avec ma chérie...


J'ai été attentif à ses moindres désirs, soucieux que tout soit correctement huilé afin de ne pas la Contrarier.

Quand je l'ai prise le premier matin.....cela m'a enivré comme les jouets d'un enfant.

entendre rugir le moteur, respirer les carburateurs surveiller la Pression d'huile, la température de l'eau

et enfin saisir dans mes mains le levier de vitesse....mmmMh...

je lui ai laisser le temps de S’habituer, de chauffer

je me souviens parfaitement qu'un de ses manomètres s’affola et vibra,

J’appuyais sur l'accélérateur, tout se précipitait, l'essence remplissait les carburateurs elle se cabre,L’échappement laissa entendre un râle sourd.

.....Je l'ai sentie heureuse de ce premier contact, ensemble, nous laissions exprimer nos passions, nous N'etions plus.... plus qu'un.

Rien ne pouvait m'arrêter, je pénètrais en forçant la porte dans le plus secret jardin de la ville,en Frémissant je la sentie toute humilité, capable d'avaler des kilomètres.......

C'etait assurement la plus belle fois :D

toutes les fois où je le prends dans mes mains j'ai toujours cette même sensation de première fois.

avec lui je connais l'apogée du plaisir: frisson, fondant, delicieux jusqu'à l'orgasme

il sait que sans lui, je ne suis rien, quand il n'est pas là je n'ai plus d'appetit.

il est ma raison de vivre, mon pêché mignon.

j'aime quand il fond dans ma bouche et me laisse toute en émoi.

je t'aime mon chocolat à moi :rouge:

(et oui pour certains c'est le tabac, d'autres c'est les voitures et moi c'est le chocolat!! :D)
 
Haut