votre plus belle première fois?

t'as fait ça toi? j'aimerais bien faire mais j'ai peur.

Oui et la première chose à quoi on pense à l'atterrissage, c'est de le refaire tout de suite tellement c'est bon!
T'as pas le temps d'avoir peur car t'es fasciné par ce qui t'arrive. Chute à 200km/h pendant plus d'une minute et vue impressionnante de là-haut.
La partie de contrôle du parachute est trippante aussi. Tu te sens vraiment comme un oiseau. Tu te balades dans le ciel comme tu veux.
Fortement conseillé pour ceux qui veulent se changer les idées et se booster en adrénaline.
 
Oui et la première chose à quoi on pense à l'atterrissage, c'est de le refaire tout de suite tellement c'est bon!
T'as pas le temps d'avoir peur car t'es fasciné par ce qui t'arrive. Chute à 200km/h pendant plus d'une minute et vue impressionnante de là-haut.
La partie de contrôle du parachute est trippante aussi. Tu te sens vraiment comme un oiseau. Tu te balades dans le ciel comme tu veux.
Fortement conseillé pour ceux qui veulent se changer les idées et se booster en adrénaline.

merci pour l'info. je vais songer à essayer un de ces quatre ;)
 
avoir vue quelque film, comme scarface, usual suspec, fight club, les évadés

retirer pour la premiere fois la culotte d'une fille, il y a rien de plus excitant que ça

:D


ma premiere voiture aussi...
 
oh oui ce film c'est mon preferé



ouai il est vraiment pas mal, j'aime bien la scène ou ils sont tous au commissariat "moi de vos ******** je m'en branle, rien à foutre de vos conneries, je vous prie de m'excusez mais allez tous vous faire mettre" :D

ou le truc sur son voyage colombie quand il a ceuilli des graines de cafés, et qu'ensuite ils ont bu une bonne tasse de café bien fraiche, " celui ci c'est de la ***** m'enfin"

j'ai voulue sortir cette réplique lors d'un rendez vous, je voulait lui vendre nos merdes de sécurité, donc j'ai pas pu, son café etait immondes

:D
 
ouai il est vraiment pas mal, j'aime bien la scène ou ils sont tous au commissariat "moi de vos ******** je m'en branle, rien à foutre de vos conneries, je vous prie de m'excusez mais allez tous vous faire mettre" :D

ou le truc sur son voyage colombie quand il a ceuilli des graines de cafés, et qu'ensuite ils ont bu une bonne tasse de café bien fraiche, " celui ci c'est de la ***** m'enfin"

j'ai voulue sortir cette réplique lors d'un rendez vous, je voulait lui vendre nos merdes de sécurité, donc j'ai pas pu, son café etait immondes

:D

moi j'aime tout le fim, je le trouve tellement bien ecrit, l'intrigue tellement bien recherché, pour moi c'est un chef d'oeuvre!
 
moi j'aime tout le fim, je le trouve tellement bien ecrit, l'intrigue tellement bien recherché, pour moi c'est un chef d'oeuvre!


bien ecrit ça c'est sur, suffit de voir comment parle maitre kobayashi, ça laisse reveur ;)

mais le film le mieux écrit reste les évadés, faut le voir en verson française évidemment ;)
 
bien ecrit ça c'est sur, suffit de voir comment parle maitre kobayashi, ça laisse reveur ;)

mais le film le mieux écrit reste les évadés, faut le voir en verson française évidemment ;)

je ne l'ai jamais vu "les evadés". mais tu me donne envie de le voir.
mais par contre je n'aime pas les films d'actions, s'en est un?
 
moi c'est lorsque je suis allé a Dubai!

c'était tellement magnifique que j'ai même envie de dire que c'est MA PLUS BELLE DERNIÈRE FOIS!!! :(
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
ouai il est vraiment pas mal, j'aime bien la scène ou ils sont tous au commissariat "moi de vos ******** je m'en branle, rien à foutre de vos conneries, je vous prie de m'excusez mais allez tous vous faire mettre" :D

ou le truc sur son voyage colombie quand il a ceuilli des graines de cafés, et qu'ensuite ils ont bu une bonne tasse de café bien fraiche, " celui ci c'est de la ***** m'enfin"

j'ai voulue sortir cette réplique lors d'un rendez vous, je voulait lui vendre nos merdes de sécurité, donc j'ai pas pu, son café etait immondes

:D

Oh ce film est un chef d'oeuvre! La première fois que je l'ai vu, j'ai attendu 2min pour réaliser ce qui s'est passé et l'ai revu de suite!

La scène ou ils sont au commissariat et repetent la phrase l'un après l'autre me tord de rire!
Je l'ai revu dernièrement en anglais, c'est incoparable!

http://fr.youtube.com/watch?v=X8vJTT-tpt8

Del Toro est simplement génial! :rouge:
 
Oh ce film est un chef d'oeuvre! La première fois que je l'ai vu, j'ai attendu 2min pour réaliser ce qui s'est passé et l'ai revu de suite!

La scène ou ils sont au commissariat et repetent la phrase l'un après l'autre me tord de rire!
Je l'ai revu dernièrement en anglais, c'est incoparable!

http://fr.youtube.com/watch?v=X8vJTT-tpt8

Del Toro est simplement génial! :rouge:

excellent acteur et beau gosse en plus , tu l' a vu ds traffic ?
 
ma plus belle première fois, c'était qd j'avais 13 ans, et que j'ai roulé pour la première fois, une voiture, c'était une volkswagen passat diesel de l'époque, et c'était dans un parking de stade de foot :D
 
je dois le voir celui là effectivemment, on est hs, donc voilà j'en reste à mon histoire de passat, qui au passage était grise, mais pas métalisée ;)
 
ma rencontre virtuelle avec mojorisin ça le fait non ? qui nous a permis de trouver un acteur qu'on appréci en commun benecio del toro ça va comme ça lol



ps : il joue bien ds snatch

ah oui snatch, quel bon film que j'au revu y'a pas longtemps, francky for fingers qu'il s'appelait dedans
ps: je crois qu'on a abusé dans notre quota de hs'itude ;)
 
Oh ce film est un chef d'oeuvre! La première fois que je l'ai vu, j'ai attendu 2min pour réaliser ce qui s'est passé et l'ai revu de suite!

La scène ou ils sont au commissariat et repetent la phrase l'un après l'autre me tord de rire!
Je l'ai revu dernièrement en anglais, c'est incoparable!

http://fr.youtube.com/watch?v=X8vJTT-tpt8

Del Toro est simplement génial! :rouge:


file moi tes clés ****** de *****, "ces 5 types, faut pas les mettres ensemble dans la meme piece"

j'ai oublier beaucoup de scene, je vais acheter le dvd tiens :D
 
Haut