Votre poids et taille

c sure quelle chaine .?

Canal Algérie..

Et un moment, tu vois le Monsieur un peu enveloppé qui Frappe sur le Gros Tambour pr annoncer qu'il reste plus trop de temps où un truc ds le genre..

Bah le présentateur, pr lui faire signe de venir, il lui a dit : "Smina, prends Samira et enferme là dans la Cellule"

J'ai Halluciné! :eek:

SMINA!!!!
Il l'appelé SMINA!

Bref en tt cas j'suis écroulée de rire à chaque fois!

T'inquiète pas Jsuis une Grande Sportive :cool:

En ce moment il y Fort Boyard Version Algérienne!
Par contre le Personnel du Chateau reste tjs le mm!
Et du Coup Ils comprennent Kedal Qd ils parlent..

C'est trop marrant :D

Mdr, ca doit être marrant en effet! Ils ont sûrement un 'hassas' mais tah le château visiblement!
Je suis sûr que pour le chateau, ils ont repris une prison existente et foutu tout les détenu dehors en liberté!! lol

Mdr, ca doit être marrant en effet! Ils ont sûrement un 'hassas' mais tah le château visiblement!
Je suis sûr que pour le chateau, ils ont repris une prison existente et foutu tout les détenu dehors en liberté!! lol

Nan trop pas!! :D

C'est le mm Chateau que pr les Francais c'est ca le Pire!!

Avec le mm Personnel !!

Hahahaha

C'est pr ça que c'est trop marrant..

Ah bon!!! mdr!! carrément !!
Et c'est quelle genre de candidats ? des personnalités algériennes connues ou bien des gens du peuple ?!

Des personnalités connues en Algérie mais aussi des ressortissants Algériens connus mais aussi des Français d'origines Algérienne qui sont connus!

Par exemple, dernièrement il y a Melissa qui y a participé..

Voilà ;)

Des personnalités connues en Algérie mais aussi des ressortissants Algériens connus mais aussi des Français d'origines Algérienne qui sont connus!

Par exemple, dernièrement il y a Melissa qui y a participé..

Voilà ;)

Ah bon, c'est une rebeuz elle ? j'en apprends tt les jours, même si ca va pas payer mes factures !

je voit que ma remarque a été trés mal comprise c'était pour taquiner je critique jamais le physique des gens c'est Allah qui les as fait comme ça je critique pas les creations de Allah enfin bef j'aime bien taquiné j'espére vraiment que vous l'avez pas mal pris au point que je le pense

ça va c'est juste pour taquiner lol

mais tfacon cté pas vrai :langue:

je voit que ma remarque a été trés mal comprise c'était pour taquiner je critique jamais le physique des gens c'est Allah qui les as fait comme ça je critique pas les creations de Allah enfin bef j'aime bien taquiné j'espére vraiment que vous l'avez pas mal pris au point que je le pense

lol ah ben ça va alors hmdl pour toi si cété de la taquinerie ,prsk yen a qui se géneraient pas ,qui vont etre crus et offensent la personne

Maghrebiya :la ngue:

On ne mange pas pour remplir notre ventre... On mange pour atteindre d'autres objectifs :
- Entretenir notre masse musculaire [des fois, prendre ou perdre quelques kilos] ;
- Améliorer nos performances [musculaire, cognitives, sexuelles] et notre dynamisme.

:D

nan ana ken akoul ghir bach n3emer kerchi safi, baraka 3liya:D

je plaisante, concevoir le fait qu'un repas a pour objectif premier d'enlever la faim, ne m'empeche pas de penser que la nourriture à d'autres fonctions bien précises auxquelles j'attache moi même une importance.

hello s7ab bladi!!!

c'est quoi votre poids/taille!!!
-combien vous mesurez??
-combien vous pesez??
-vous vous trouvez comment (trop grand(e), trop petit(e), trop gros(se), trop mince ou normal )??
simple curiosité!! :D

moi 1m63, 53kg !! je ne dirai pas non a quelques centimètre de plus!! lol

et comme par hazzard tu a le bon poids 1m63 pour 53kg

oui car il fo ke ton poids soit inferieur a ta taille de 10 donc selon toi tu é parfaite pas un kilos de plus ou de moins chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

@aladin merci pour la piste,je vais lui envoyer un mp
@Raz:ça fait un an que je suis sur bladi,je pense que j'ai le droit maintenant......
@nouhaila:une rebeu mince avec des cheveux longs ,noirs et onduléé,la peau matte,c'est le kifffff
je demande sa main demain

cest claiir normalkement une fille de 1m75 devrait peser 65 kilo
10 kilo de moins ahay

10 kilos de moins
La premiere année de mariage est une année intense et surtout sur le plan sexuelle.
Souple,maniable....................
Et si elle tombe enceinte la deuxieme année et elle va gagner dix kilos,ça tombe bien,c'est le poids ideal que je veux

@aladin merci pour la piste,je vais lui envoyer un mp
@Raz:ça fait un an que je suis sur bladi,je pense que j'ai le droit maintenant......
@nouhaila:une rebeu mince avec des cheveux longs ,noirs et onduléé,la peau matte,c'est le kifffff
je demande sa main demain

j'allais dire que tu m'cherche toi :eek: sauf que j'ai pas la peau matte ni trop blanche..Doumage :D

Retour