Votre poids et taille

La norme dite des "10 kilos de moins que sa taille" n'est plus au goût du jour, messieurs dame !

Pour calculer sa tranche de poids idéal, il existe un outil bien pratique : l'imc (indice de masse corporelle)...

Ainsi, le poids idéal d'une demoiselle d'1.65 se situe entre 52 et 68 kilos...
Pour une demoiselle d'1.70, une corpulence dite normale varie de 55 à 72 kilos !

Eh oui ! En deça c'est de la maigreur. Au delà, du surpoids !

Ci-dessous un lien où vous pourrez calculer votre imc...
http://www.imc.fr/imc-adulte.htm

Merci qui ? :cool:

La norme dite des "10 kilos de moins que sa taille" n'est plus au goût du jour, messieurs dame !

Pour calculer sa tranche de poids idéal, il existe un outil bien pratique : l'imc (indice de masse corporelle)...

Pour une demoiselle d'1.70, une corpulence dite normale varie de 55 à 72 kilos !

...........Merci tata !! lol

Merci qui ?

ci ecri que je sui maigre :eek: c est du n importe quoi ça :rolleyes:

idéale :cool:

Merci qui ?

Jsuis normale :cool:
Merci Panseur tu m'as sauvé la vie :D

je pense k'avoir kel ke forme ça ne fé pas de mal
mé il ne fo pas dépassé les limite et de vouloir concurrenser les sumos : D
ATTENTION AUX EXCé LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wai c vrai faut pas kce soit une planche ke meme
un ptit chouiya de chehma :D
ah wai atentionn surtout apres le mariage a wilii vla les kilos ki viennent :eek:

10 kilos de moins
La premiere année de mariage est une année intense et surtout sur le plan sexuelle.
Souple,maniable....................
Et si elle tombe enceinte la deuxieme année et elle va gagner dix kilos,ça tombe bien,c'est le poids ideal que je veux

ah lol tu prends les devant avant tas bien raison,
avant que ça devienne un pop corn quexploz
wai la premiere année pas le tps de grossir quoi que yen a jconnais apres un mois cest deja 8 kilo de gagner

comme toi pour la taille nechanissa
mais le poids je suis beaucoup plus enveloppé ..... si je pèse 53kg perso je sui un sac d'os ... je fais 63kg, faut que j'en perde 3 ou 4 que j'ai pris là recemment !

sinon je trouve ma corpulence plutot pas mal en fait, on dit toujours que ça se voit pas que je fais 63kg ... c'est plutot un compliment :

donc je ne veux pas specialement être plus grande ;

Pareil :langue:

Un petit 3 ou 4 kg en moins ne me ferait pas de mal :rouge:

je suis pas maigre :rouge:

L'essentiel est bien que tu te sentes bien dans ta peau. Alhamdoulilah...

Et même en surpoids avec cet imc on peut se trouver très bien...

Le principal est d'être bien...

Si tu l'es. Si tu te trouves bien. Pourquoi chercher plus loin !

Je connais, inversement des jeunes femmes dites "en surpoids" qui sont absolument sublimes. Et qui se sentent bien ainsi. Ou pas d'ailleurs. ça ne leur retire pas leur beauté.

Tu es bien dans ton corps... Ne te tracasse pas avec ce genre de calcul ! :D

L'essentiel est bien que tu te sentes bien dans ta peau. Alhamdoulilah...

Et même en surpoids avec cet imc on peut se trouver très bien...

Le principal est d'être bien...

Si tu l'es. Si tu te trouves bien. Pourquoi chercher plus loin !

Je connais, inversement des jeunes femmes dites "en surpoids" qui sont absolument sublimes. Et qui se sentent bien ainsi. Ou pas d'ailleurs. ça ne leur retire pas leur beauté.

Tu es bien dans ton corps... Ne te tracasse pas avec ce genre de calcul ! :D

oui ci vrai mais je suis pas maigre :rouge:

encore toutes mes excuses vous avez eut une mauvaise image de moi
je suis pas comme ça j'essairé de me ratrapé

Ecoute, je t'assure que je pensais que tu parlais sérieusement.. sinon je ne me serai jms permise d'intervenir de cette façon (il en est de mm de cookdating) ;)

Donc c'est moi qui m'excuse de ne pas avoir su apprécier ton Humour .. lol

Mais honnêtement c'était pas si évident à reconnaitre! :rooleyes:

Bref t'inquiète pas, tu seras pas cataloguer lol
On est là pr disscuter, échanger et pas pr faire "notre vie" et se prendre la tête.. :D

Keep Cool

bien sur que si car je suis loin d etre maigre ;

l'imc n'est pas un indice pour apprecier esthetiquement si tu es bien
mais plutot "medicalement" .... i lest notammment utilié par les nutritionniste dieteticiens .... si ton imc est trop bas (et en lisant ton poids et ta taille je me suis dis que tu devais vraiment être très fine) ça signifie que tu dois prendre quelques kilos .... ;)
Allahou a3lam

Pareil :lange:

Un petit 3 ou 4 kg en moins ne me ferait pas de mal :roue:

tu veux dire que j'ai trouvé mon double niveau corpulence sur bladi ????? :eek:

la classe !!!!!

mais plutot "medicalement" .... i lest notammment utilié par les nutritionniste dieteticiens .... si ton imc est trop bas (et en lisant ton poids et ta taille je me suis dis que tu devais vraiment être très fine) ça signifie que tu dois prendre quelques kilos .... ;)
Allahou a3lam

mais nn je dois meme perdre des cuisses :D

mais plutot "medicalement" .... i lest notammment utilié par les nutritionniste dieteticiens .... si ton imc est trop bas (et en lisant ton poids et ta taille je me suis dis que tu devais vraiment être très fine) ça signifie que tu dois prendre quelques kilos .... ;
Allahou a3lam

tu veux dire que j'ai trouvé mon double niveau corpulence sur bladi ????? :eek

la classe !!!!!

lol, oui c'est tout à fait la description que tu as faite, j'ai cru m'entendre parler :eek:
3 kilos ça parait peu mais c'est dur à perdre, j'y arrive pas...mais bon je fais pas de trop gros effort non plus lol
Mon problème c'est le grignotage, je mange pas beaucoup pendant les repas, mais je mange entre (chips, chocolat, glace,...) et c'est là le problème...

Bref hamdoullah on va pas chipoter

Beaucoup de mannequins sur bladi en tous cas, je me sens tout à coup la plus grosse bladinette :D

Allahou a3lam

mais nn je dois meme perdre des cuisses :D

arrete juste le foot ! lol

Retour