nechanissa
LiLlE & nAdoR cItY!
Donc face de 2 bouc parale tu cherche une fille pour être manquin![]()
j'crois bien que le bouc est parti!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc face de 2 bouc parale tu cherche une fille pour être manquin![]()
j'crois bien que le bouc est parti!!![]()
1m69, 62kg et avec moins de fesses sa sré nikel!bnne journé a tous!!
merci nechanissa
pas comme ca j'attend la réponse :eek :
Je cherche une compagne qui entre precisemment ds ces criteres.
> voitures de fonction.
> prise en charge carburant
> argent de poche
> Appartement de fonction
> dote, cela va ss dire
Ci tou.
Pq tout ca face2bouc tu cherche une femme ou une voiture![]()
pq tout ca face2bouc tu cherche une femme ou une voiture :d
Ca, c est les avantages dont elle jouira si elle accepte le job...
Je veux qu'elle ait le permis pour aller se balader qd je lui demanderai...
quel genre de job
eh bah tout en le permis de conduire![]()
Etre dispo 24/24 7/7 au cas ou j ai besoin d elle...
Qd j ai justement besoin d elle: jouer (ou etre..) la femme aimante et aimée...
Qd j ai pas besoin, qu elle attende que je la bipe... et surtt qu elle ne me reproche PAS d etre distant a ces moments là: C est un job, pas un conte des mille et un sda3...
waw tout ca dans bladipour passer tes vacances
Le job est un C.D.I tout de meme, je suis reglo...
A savoir que, sans faute professionelle grave de sa part, elle ne sera jamais licensiée du jour au lendemain, que ce soit pour des raisons de rentabilité ou de délocalisations vers un meilleur marché..
Contrat solide et genereux sil est honoré avec succes.
c'est une esclave que tu cherches lol !!Le job est un C.D.I tout de meme, je suis reglo...
A savoir que, sans faute professionelle grave de sa part, elle ne sera jamais licensiée du jour au lendemain, que ce soit pour des raisons de rentabilité ou de délocalisations vers un meilleur marché..
Contrat solide et genereux sil est honoré avec succes.
c'est une esclave que tu cherches lol !!
c'est une esclave que tu cherches lol !!
wili wili t'a vu le genre de meuf qu'il cherche ??? il la trouvera jaaaaaaaaaaaaaméa nari une esclave on vivre pas la période de posseder un être humain![]()
wili wili t'a vu le genre de meuf qu'il cherche ??? il la trouvera jaaaaaaaaaaaaamé
ca existe
ya des creatures qui acceptent admettent et subissent toutdes slaves tout court quoi
Ce qui est pire, cest de le faire subir, sans prevenir.
Moi, je parle bien d un contrat, et pas d une histoire des mille et un sda3...
un contrat ?
wili wili t'a vu le genre de meuf qu'il cherche ??? il la trouvera jaaaaaaaaaaaaamé
Salut,
Moi je mesure 1.75m et 55 kg
Bone journée
les bladinettes sont grande ou koi !! c'est la nouvelle generation !
les bladinettes sont grande ou koi !! c'est la nouvelle generation !
nouvelle génération à talons,
bonjour, je mesure 1m63 et pèse 53.5 kg... et je ne me sens pas bien du tout comme ca je me sens bien a 51kg... j'ai pris du poids depuis les fêtes et après avoir fortement réduit la cigarette... je me suis remis au sport je fait 45 min de vélo élétique par jour et des abdonaux...
j'aimerai avoir des avis... est ce que d'autre personne comme moi n'arrive pas a se regarder dans la glace ne supporte pas leurs cuisses leurs hanches... et que leur ventre ne soit pas plat...
J'ai fini a l'hgopital a mes 13 ans pour anorexie la le fait d'avoir entendu t'as pris du poids me rend malade ca deviens mon obcéssion.
Merci de vos rep
doit y avoir des cm de tox obligé!!![]()
c quoi des cm de tox j'ai pas compris lol ?
bonjour, je mesure 1m63 et pèse 53.5 kg... et je ne me sens pas bien du tout comme ca je me sens bien a 51kg... j'ai pris du poids depuis les fêtes et après avoir fortement réduit la cigarette... je me suis remis au sport je fait 45 min de vélo élétique par jour et des abdonaux...
j'aimerai avoir des avis... est ce que d'autre personne comme moi n'arrive pas a se regarder dans la glace ne supporte pas leurs cuisses leurs hanches... et que leur ventre ne soit pas plat...
J'ai fini a l'hgopital a mes 13 ans pour anorexie la le fait d'avoir entendu t'as pris du poids me rend malade ca deviens mon obcéssion.
Merci de vos rep