kakiza
Hamdoulilah ♥
lol oui j'ai lu qu'il t'en a donner une dizaine , c ça c'que j'appelle de l'entraide purement bladinette ;-)
T'as vu ça
Quelle générosité de la part d'Avicenne84
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol oui j'ai lu qu'il t'en a donner une dizaine , c ça c'que j'appelle de l'entraide purement bladinette ;-)
merci ciana ùais je connaissais pas cette expression elle est peut etre ch'ti non ?
T'as vu ça
Quelle générosité de la part d'Avicenne84![]()
Mais pourquoi t'as besoin de toute une dizaine de kilos si c pas trop indiscret?
C'était juste pour rire!
Je lui ai dis que ça ne me ferait pas de mal de prendre quelque kilo, alors il m'en a proposé 10![]()
Tant que le vent ne t'emporte pas, ca devrait pas poser de problèmes?! lol![]()
Lol
Non non, le vent n'a jamais réussi à m'emporter et j'suis sur que même si il le voulait il n' arrivera mêm pas à me soulever![]()
ya ossi des gens qui sont maigres mai qui pesent lourd je crois que c'est leur os qui sont lourd
T'as vu ça
Quelle générosité de la part d'Avicenne84![]()
et voila, t'as réussi à me vendre 10kg! J'espère que c'est de la bonne qualité et que je ne me fais pas avoir??!!!
Mais moi je ne veux pas faire comme tout le monde!
nan t'inquiète , c'est des kg rifains , c'est du pur lol
saha avicenne84 tu est d'ou du rif cousin?
Ah bon à ce point ?! et pourquoi donc sous-estimerais tu à ce point le pouvoir de te faire envoler ou pas?!! lol
nan t'inquiète , c'est des kg rifains , c'est du pur lol
1m92 presque 100 kg ..........tu veux savoir quoi d'autres
Parce que je ne me suis jamais fait soulevé par le ventdonc y a pas de raison que ça arrive
![]()
waaa tbarkallah
la taille autant que mon frère, je lèèèèèèèèève les yeux pour lui parler :-D
Ewa on ne sait jamais! t'a déjà vu les ouragan des USA ?! c'est violent , ta pas idée! lol
Mon oncle fait 1m93, je lui sers d'accoudoir quand je sors avec lui![]()
Hamdoulilah je ne suis pas aux USA
Je me souviens de la tempête de 1999 (c'est bien cette année??!!), et hamdoulilah j'étais chez à la maison!
mdrrrrrrrr .... je sors pas avec mon frère, mais je lui servirais d'accoudoir aussi si c'était le cas ....![]()
Me souviens plus, mais t'as bien fait de rester à la maison, en train de faire di piti gateau lol
je fais 1M55 pour 75 kgs : rolleyes:
oui je sais![]()
je fais 1M55 pour 75 kgs
oui je sais
Qu'est ce tu sais (
je t'imaginais mince!!!!
tu es sincère ou pas? :rolleeyes:
ok c noté .
ça ne va pas tarder à ce que je vois![]()
ba toi meme tu sais c pas pour rien que tu![]()
ba toi meme tu sais c pas pour rien que tu
ah ba non je suis loin d'etre mince
mais prk on me prend jamais au sérieux ici c pas possible![]()
Ah non, j'ai juste repris ton smiley! Et en plus tout ce qui est petit est mignon )
car ici personne est sérieux,
chacun a un rôle à jouer,
et d'ailleurs la plupart joue très bien leur role. )
si j'avais su qu'il en fallait si peu pour avoir plein de mp ca fait longtemps que je l'aurais sortie celle là:-D
oui mais y'a petit normale et petit enrobé![]()
oui mais y'a petit normale et petit enrobé
ah non moi je le suis pourtant
eh bien chacun fait ce qu'il veut de sa vie pas vrai chlag![]()