Votre premier boulot ?

Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?

Pionne de *****....je kiffais jouer les SS....
:eek: :D
 

mohamed9569

just want to hold you
Manard dans un entrpot au fin fond de la zone industriel de decines...

Comme a dis l'autre : "on c'est jurer tout gosse que nos vie malheureuse on allais les re-peindre"

hamdoulilah
 
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?

salam,

c'est bien d'avoir des responsabilités dès notre jeune âge.

au bled les enfants sont très gâtés ... ;)

wa salam
 

mika92

Mika ka7la.
Apres mon bts, téléprospectrice dans la défiscalisation.

J'étais quelqu'un de très réservée, ca m'a permis de ma décoincer un peu.
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?


Mon 1er boulot, j'avais 18 ans et c'était dans l'hôpital psy où je travaille actuellement... mais là c'était 2 mois l'été et c'était du ménage :fou:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?

Mon 1er taf : animatrice de centre de loisirs en 1994 :D

Payé 5700 francs à l'époque ! sité bien :D
 

samoka

les temps changent....
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?

PAREIIIIIIIIIIIIIILLL j'étais une grillgirl....j'y ai bossé pendant 2 ans les moments que je préférais c'était quand on se faisait des batailles de sauce avec les pistolet à sauce crrrrrcrrrrrcrrr j'étais la seule nana dans l'équipe en plus... donc autant dire que je morflait aussi!!
 
Mon premier boulot comme j'avais pas 18 ans ct du baby sitting en plus comment elle était chiante la petite...une vraie tête a claque....et après Carrefour pendant le lycée et les samedis et les jours fériés et les vacances scolaires....la misère je vous jure...maintenant quand je vais faire les courses, je me comporte très bien avec la caissière...pck je m'en suis tapé des réflextions pendant mes années CARROUFF
 
bah moi 1 er ptit boulot : MAC DO , aprés les cours et le week end , mais j'ai tenu seulement 2 mois ( je m'endormais presqu'en classe !!! )

et ensuite j'ai été animatrice en centre de loisirs : bien payé et en contact avec les touts petits mimi !! :)
 
Mon 1er boulot, j'avais 18 ans et c'était dans l'hôpital psy où je travaille actuellement... mais là c'était 2 mois l'été et c'était du ménage :fou:

MMDDRR !!

moi aussi j'ai fait ca !! ASH (agent des services hospitaliers) pendant deux mois deux ans d'affilée en prison psychiatrique !! Mon dieu, j'en ai vue !!!!!

moi des petits boulots j'en ai fait ! des mes 16 ans j'ai bossé tous les weeks ends et toutes les vacances. Même au bac, en fac ....
 
bah moi 1 er ptit boulot : MAC DO , aprés les cours et le week end , mais j'ai tenu seulement 2 mois ( je m'endormais presqu'en classe !!! )

et ensuite j'ai été animatrice en centre de loisirs : bien payé et en contact avec les touts petits mimi !! :)

moi j'ai tenu un an !! j'en ai fait des cornets de frites !!!! a la fin c'était horrible !! j'étais tres fatigué mais j'avais quand même de bons résultats à l'école donc j'ai contiunué !
 
à l'époque jétais inséparable avec une amie
elle voulait absolument bosser
elle a trouvé la cueillette de framboises je m'en souviens encore

les mains les bras toutes griffés
et un matin j'en avais marre je me suis assise à faire rire la galerie le boss était juste à coté il a attendu que je finisse et il me dit sava je vous dérange pas je lui dit bah non
mon premier licenciement

;) ;)
 

waRm

Use with caution
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?

javais 17 ans ou 18 jsais plus

je faisais des animations dans les magasins/boutiques pour de grandes marques za3ma

je me faisais 1000 francs environ à chaque anim, et jétais tout contente de prendre les échantillons krkrkr :D
 
Premier boulot d'été à 19 ans: 3 mois de stage de technicien en informatique à Holcim Canada.
Salaire de 2400$/mois.

J'ai du mettre des chemises tous les jours!! grrrrrr
 

waRm

Use with caution
Mon premier boulot comme j'avais pas 18 ans ct du baby sitting en plus comment elle était chiante la petite...une vraie tête a claque....et après Carrefour pendant le lycée et les samedis et les jours fériés et les vacances scolaires....la misère je vous jure...maintenant quand je vais faire les courses, je me comporte très bien avec la caissière...pck je m'en suis tapé des réflextions pendant mes années CARROUFF

franchement moi les caissières, les femmes de ménages etc ...

jles respecte trop !!!!!

et ça ménerve de voir des boufons (notament sur bladi) les prendre de haut tsss

ps : jdis ça pourtant je n'ai jamais été caissière ni femme de ménage
 
à l'époque jétais inséparable avec une amie
elle voulait absolument bosser
elle a trouvé la cueillette de framboises je m'en souviens encore

les mains les bras toutes griffés
et un matin j'en avais marre je me suis assise à faire rire la galerie le boss était juste à coté il a attendu que je finisse et il me dit sava je vous dérange pas je lui dit bah non
mon premier licenciement

;-) ;-)

moi aussi une fois (même deux) je me suis fait jeter d'un job étudiant ! je travaillais dans une boutique Swatch, les chemises étaient rose bombom !!!! :eek: !! et la boss était psycho sur le fait que les chemises devaient pas avoir un pli ! mais moi j'allais à la fac avant ! elle était dans mon sac ! j'allais pas foutre une chemise rose à la fac !!

donc j'y suis allé qqfois avec la chemise un peu froissée (ok, ok, j'avoue que j'étais pas toujours très bien rasé non plus !! :D). Total : période d'éssai écourtée ! :D !
 
franchement moi les caissières, les femmes de ménages etc ...

jles respecte trop !!!!!

et ça ménerve de voir des boufons (notament sur bladi) les prendre de haut tsss

ps : jdis ça pourtant je n'ai jamais été caissière ni femme de ménage

moi j'ai déjà fait le ménage, même j'ai été 'femme de chambre' dans un hôtel !! bref, des taffs j'en ai fait à la pelle ! si je voulais avoir 1 euro c'est pas mes parents qui me l'auraient filé !!

une fois j'ai même fait un procès aux prud'hommes a un employeur ! j'ai gagné 1500 euros !
 

mika92

Mika ka7la.
moi j'ai déjà fait le ménage, même j'ai été 'femme de chambre' dans un hôtel !! bref, des taffs j'en ai fait à la pelle ! si je voulais avoir 1 euro c'est pas mes parents qui me l'auraient filé !!

une fois j'ai même fait un procès aux prud'hommes a un employeur ! j'ai gagné 1500 euros !

Comment tu parles de tes parents !!!!!
 

waRm

Use with caution
moi j'ai déjà fait le ménage, même j'ai été 'femme de chambre' dans un hôtel !! bref, des taffs j'en ai fait à la pelle ! si je voulais avoir 1 euro c'est pas mes parents qui me l'auraient filé !!

une fois j'ai même fait un procès aux prud'hommes a un employeur ! j'ai gagné 1500 euros !

bsa7tek pour les 1500€, il faut pas tla faire à l'envers toi

bon j'avoue moi quand je demandais dla tune à mon père il me les filait vite fait:D
mais il n'est pas du tout riche

donc je n'aimais pas lui demander et franchement ça me faisait kiffer de pouvoir gagner dla tune toute seule

j'ai déjà fait standardiste aussi, par contre ça j'ai pas aimé, jles respecte aussi d'ailleurs, car vla les reflexions et regards hautains qu'elles se prennent
 
1ers jobs c t babysitteur j'en ai gardé des gamins plusieures années et puis j'ai stopé l'année de mon bac za3ma pour les révisions en fait les momes me soulaient à la longue

mais le 1er vrai job c assistante commerciale en alternance aprés le bac j'ai découvert les bonnes blagues de mes collègues informaticiens (aprés les momes g t pas trop dépaysée mdr)
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
MMDDRR !!

moi aussi j'ai fait ca !! ASH (agent des services hospitaliers) pendant deux mois deux ans d'affilée en prison psychiatrique !! Mon dieu, j'en ai vue !!!!!

moi des petits boulots j'en ai fait ! des mes 16 ans j'ai bossé tous les weeks ends et toutes les vacances. Même au bac, en fac ....


Ah oui... t'as fait ça aussi :D

Tu vois dans quelle galère je bosse alors :D

Moi j'ai juste fait ça... je vivais dans un ptit village et je n'avais pas d'autre solution... après j'ai juste attendu d'entrer dans la vie active :langue:
 
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?

Pareil! :D
moi aussi j'en ai morflé
j'ai tenu 6 moi et je me suis barré
mais ca te forge le caractere!!
 

apsent

dima ji3an
VIB
mon premier boulot meme pas declaré coleur d'affiches pour les election municipal

dans les cartier car peur de rien et balaise on ma emboché dans la salle de sport de ma ville on rigolé et on touché des sous :D
 
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?

moi mon premier boulot c'etait au maroc j'avai 7 ou 8 ans je vendai des cigarette pour 1 dirham la piece et une alumette ofert :rolleyes:
 
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?

j'ai travaillé ma premiére année de formation, en paralléle avec les études(à18ans), j'étais super heureuse, et très active.après avoir mon diplôme, je restais travailler dans la même boite.!!loool et là je perd mon actif peu à peu.
 
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?

balayeur
employé de la commune.
payé 1800 fr.

j'etait content mais l'argent m'a filé entre les doigts en deux temps trois mouvement.
enfin c'est un bon souvenir.
 

Zohra

Bladinaute averti
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?
j'ai vendu des vêtements pour nanas de 12 à 18 ans sur les marchés (et dans la boutique ) du même patron durant les WE et les vacances scolaires

j'étais animatrice après avoir eu le BAFA , mais j'aurai du suivre l'entrainement du GIGN vus les Gremlins de cités dont javais la charge;) ensuite

voila
bref j'ai toujours bosser et j'ai toujours aimer ça, bosser et avoir mon propre oseille

mais depuis toute jeune j'ai toujours refuser les jobs a domicile, ménage, babysitting etc.....
 
Haut