J'aimerais bien te poser une question làjamais , je ne vis pas dans le haram :rolle-yes:
Je me lance ou non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais bien te poser une question làjamais , je ne vis pas dans le haram :rolle-yes:
HAHAHAHAHAHAH t'es trop forteta vu tes compatriotes hchouma ma belle des marocains comme toi ta vu ce qu'ils font dont un chleuh parmi eux. Qu'est-ce qu'ils vont dire les gens a Agadir hein ??????? :sour nois:
: D
JE suis mignone :rou ge::intel lo:
Beurré je sais pas. Tu te fais des soins au beurre?
Une beurette par excellence
HAHAHAHAHAHAH t'es trop forte
c'est qui le chleuh que jle poucave ? :sourois:
je vaux plus qu'un kebab
ta vu tes compatriotes hchouma ma belle des marocains comme toi ta vu ce qu'ils font dont un chleuh parmi eux. Qu'est-ce qu'ils vont dire les gens a Agadir hein ??????? :sournoi
surtout que j'ai cité un message qui n'était pour moi, ...manquerait plus que je bois tiens !
Beurrée se dit dans ma bled ok ? :
Alzeihmer et parkinson en featuring chez toi
Bien sur ma douce, un supplément frites + la boisson, au minimum de chez minimum !
He ho la tounsia la retourne a djerba finir ta revolution D
achkid par la toi !!!Bon je vous quite a plus les fofolle
Bon je vous quite a plus les fofolle
Shali une fois elle c'est pris une cuite o milkshake...ce fut cmt dire...inoubliable je m'en rappelle encore...ca lui resortait par les narines et toutje vaux plus qu'un meals a 5 euros je te parles plus toi lrs:
Tu te rappelles de ma petite aventure ananasienne?moi si je bois de l'alcool je crois que je serai capable du pire : D
Shali une fois elle c'est pris une cuite o milkshake...ce fut cmt dire...inoubliable je m'en rappelle encore...ca lui resortait par les narines
et tout :
Tu te rappelles de ma petite aventure ananasienne? D
Ne tente pas l'alcool, fais comme tatie Mimi: ne bois pas, ne fume pas... une saintepfffff c'était pas un milshake a al fraise tu m'avais mentie le urs:
hiihiihhiih je m'en souviens comme si c'était hier
Ne tente pas l'alcool, fais comme tatie Mimi: ne bois pas, ne fume pas... une sainte
bon alors, c'est quoi une cuite ?
je réitere ma question
y a aucun intérêt c'est juste un problème de dosage !!Quel est l'intérêt à boire jusqu'à s'en rendre malade, est-ce qu'on pourrait éclairer ma lanterne...?
Merci d'avance
C'etait comment ?
Vs avez passe la nuit a enlasse le chiote ?
Salut Pipou sors d'ici ti souite t'es pas à ta place l8naLilaa lilaa ya baba wa slm a3likk ya baba
non ça compte pas tu sorsLes overdose de coca, ça compte?
non ça compte pas tu sors
Salut Pipou sors d'ici ti souite t'es pas à ta place l8na :indige:
Jtavai bien dit milkshake vodka redbull, ms jcroi ke t'étais déja atteint c pr ca ta pa compris :langue:pfffff c'était pas un milshake a al fraise tu m'avais mentie les: hiihiihhiih je m'en souviens comme si c'était hier
c'es pas d ela discrimation c'est pour ton bien que je dis ça je veux pas que tu te fasse entrainer dans la hram attitudeOk. : (
C'est de la discrimination...
ta place est où tu te sens bien et je sais pas pourquoi mais je doute que tu te sent si bien iciSalutttt chaimecyy :mi gnon:
Trop tard j'ai deja lu les coms
Ho, et elle ou ma place ? bon autre qu'avec Lila bien entendu :roll
Teyes:
Jtavai bien dit milkshake vodka redbull, ms jcroi ke t'étais déja atteint c pr ca ta pa compris :lanue:
ta place est où tu te sens bien et je sais pas pourquoi mais je doute que tu te sent si bien ici :sornois:
c'est mignonJe suis venu parce que j'ai vu que Lila avait posté ci tout :mign on: