votre premiere cuite

moi ct à 8 ans...je buvais la mousse de la bière, quand mon père en versait une dans un verre...et vu qu'il buvait bcp...
bon heureusement j'ai arrêté en même temps que lui à 10 ans ^^

du coup j'ai plus vraiment besoin de boire maintenant :confs: je sécrète de l'alcool je crois!

si tu bois ou tu fumes tu sais ce que je vais te faire :love: donc mon chou fais pas le malin tu connais Keyser Söze bah je suis son féminin :mignon:

ps: fais attention y aroubya elle veut foutre la mouise ds notre couple :p

Je suis choquée du nombre de gens qui boivent et qui en sont fiers.

Et je suis sûre que ce sont les premiers à dire qu'ils sont musulmans.

Le monde va mal.

jamais je pourrais juger quelqu'un qui boit..surtout de notre communauté

tu vois mon frère bois pour moi, tu crois que je vais lui dire, franchement il faut que tu arrête tu vois...

c'est n'importe quoi, il est pas ***, il sait qu'il est en tord, et tu veux que je le change? pour moi? pour lui ? si c'est pas lui qui fait cette démarche, c'est du bidon à 2000%
c'est quelque chose de personnel, que chacun doit gérer...maintenant je dis pas si quelqu'un prend le volant bourré, il doit aller en prison, mais pour le reste..je ne m'immisce pas dans leurs affaires.

Pas que de dosage je crois. Ca dépend de ton corps (combien de verres tu peux supporter...moi je dis pas c'est la honte : D)
Maalich j'assume si tu savais tout ce que j'avais dégommé pour ma 1èere cuite :D et les suivantes je t'en parle même pas
Ah nan, certaines personnes veulent être dans des états pas possibles, c'est cela pour eux s'amuser on dirait...
Alors eux c'est des idiots :D

Retour