votre premiere cuite

ta kiffer les tablettes de Souk ma foi tous le monde les kiffes :loveuse: mais bon souk c mon cousin hotdog c mon wild boar je peux pas choisir :pleureuse:

Choisis quand même! Ou je dis à Souk que t'aimes hotdog et je montre à Hotdog la conversation où tu dis croquer ces fameuses tablettes :sournois: mouahahahHAHAHAHAHAHAAAA

Puis déjà c'est pas les tablettes que je kiff, mais les pecs :rouge:

On connait ton passé avec Mich mich, elle avait peur que tu lui piques son chéri. Ca se comprend :roue:

moi je suis pas une ***** :pleurs:

Choisis quand même! Ou je dis à Souk que t'aimes hotdog et je montre à Hotdog la conversation où tu dis croquer ces fameuses tablettes :sournois: mouahahahHAHAHAHAHAHAAAA

Puis déjà c'est pas les tablettes que je kiff, mais les pecs :roue:

m'en fou ta qu'a leur balancer D j'assumes je mange des hotdogs et du choucoulat :p

elle veut pas de toi toute façon :p

moi ct à 8 ans...je buvais la mousse de la bière, quand mon père en versait une dans un verre...et vu qu'il buvait bcp...
bon heureusement j'ai arrêté en même temps que lui à 10 ans ^^

du coup j'ai plus vraiment besoin de boire maintenant :confus: je sécrète de l'alcool je crois!

Puis déjà c'est pas les tablettes que je kiff, mais les pecs :rouge :

m'en fou ta qu'a leur balancer D j'assumes je mange des hotdogs et du choucoulat :p

si ça continue je vais donner mon corps à bladi...
come ça vous aurez de la saucisse, fourrée au nutella ! :eek:

Retour