Votre prénom

Kashymo

Man of Style!
VIB
t'es pas tomber sur les bonnes personnes, je connais des gens qui sont allés en Tunisie et ils ont kiffer, l’accueil etc. :cool :

C'est juste toi ils ont vu t'étais un arabe de France, ils t'ont douiller : D

Tu m'invites en Tunisie ? :D
J'ai bien envie d'y aller après le ramadan!

Et on fera notre lune de miel là bas, avec la schtroumfette, je l'ai finalement eu! :love:
 
Tu m'invites en Tunisie ? :
J'ai bien envie d'y aller après le ramadan!

Et on fera notre lune de miel là bas, avec la schtroumfette, je l'ai finalement eu! :loe:

ok par contre j'habite dans les montagnes ? :D

ahahahaha j'ai vécu la meme chose.... ça a pris plusieurs semaines à mon retour pour calmer mes nerfs Dz. fou:

C'est dommage, parc que c'est joli.

mdrrr tous les maghrébins étrangers se font arnaquer enfin pour ceux qui savent pas négocier :sournois:
 
Justement, j'ai négocié à chaque fois mais au bout d'un moment, ça saoule de mettre 4h pour acheter un truc.
De plus, je les trouvais tous très agressifs. A la fin j'achetais plus rien D

ah oui tu as du tomber sur des **** sinon tu aurais pu négocier sans te prendre la tête :cool:

Ah, les montagnes, la Tunisie c'est assez grand pour avoir des montagnes ? :
Ca va être dur pour la souris bleue, déjà que dans les herbes elle galère...(

oui y a des montagnes et de beaux paysages :love:

http://farm4.static.flickr.com/3168/2564735426_73b91649fb.jpg

http://www.flickriver.com/places/Tunisia/Al Kaf/
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bon on va mettre tout le monde d'accord: les meilleurs paysages et bouffe, c'est au Maroc que ça se passe ! :D


: je sors ! Bon Ramadan et Saha ftorkoum à tous :love: (tiens faudrait remonter ce topic sur le Saha Ftorkoum dans général ) :
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oh *****!!
Arrête on va croire que je t'envoie des dessins sans aucune raison! Faut y mettre le contexte!




Quel contexte ? Ah les dessins des plans de banques et autres bijouteries de luxe que tu veux braquer? Nan tkt je dirais rien pr ceux là, je sais que Radia te coute cher :D


: le manque de café fait des dégâts, désolée ! :D :
 
Haut