Votre prénom

Ça y joue peut être un peu, MAIS ça ne fait pas tout.

Très rare étaient les filles habillées convenablement avec cette chaleur. Et en parlant avec des gens de là bas, eux aussi trouvaient que les filles étaient moins bien habillées que les touristes eux meme.

Faut aller voir pour comprendre... Meme dans la famille d'amis où j'ai été, la fille (23 ans) s'habillait vraiment très très court alors que c'est une bonne famille machAllah, et pas une ville touristique.

Tu as vu certaines filles pas les millions de tunisiennes :)

Voir pour comprendre quoi ? des filles habillées de façon légères y en a partout. Super sympa pour la fille tu la dénigre sur le forum alors que sa famille t'as accueilli chez elle :rolleyes:


Tu fais des généralités et tu dis que c'est de l'observation lol
 
Tu as vu certaines filles pas les millions de tunisiennes :)

Voir pour comprendre quoi ? des filles habillées de façon légères y en a partout. Super sympa pour la fille tu la dénigre sur le forum alors que sa famille t'as accueilli chez elle :rolleyes:


Tu fais des généralités et tu dis que c'est de l'observation lol


Où ai je dit que les millions de tunisiennes étaient habillées de façon très courte? Je dis que dans la rue, on voit plus de gens habillés courts que en France, par exemple! :| pas besoin de connaitre les millions de tunisiennes pour en arriver à cette conclusion, si?

Tu appelles ça dénigrer toi? Je dis qu'elle était habillée très court. Aussi gentille soit elle, j'ai le droit de dire e que j'ai vu. ( encore une fois, je n'ai fait que de l'observation) D'autant plus que vous ne me connaissez pas, et la connaissait encore moins. :|
 
Elle détient la vérité universelle, elle connait la Tunisie mieux que les tunisiens eux mêmes :D

Non, je suis juste plus objective que les tunisiens eux meme! ;)

Maintenant, le fait que tu sois d'origine tunisienne, vivant en Frane et ne visitant que ta famille occasionnellement ne fait pas de toi qqun qui en sait forcement plus que les autres sur ce pays..

Pas comme si tu y vivais.
 
Où ai je dit que les millions de tunisiennes étaient habillées de façon très courte? Je dis que dans la rue, on voit plus de gens habillés courts que en France, par exemple! :| pas besoin de connaitre les millions de tunisiennes pour en arriver à cette conclusion, si?

Tu appelles ça dénigrer toi? Je dis qu'elle était habillée très court. Aussi gentille soit elle, j'ai le droit de dire e que j'ai vu. ( encore une fois, je n'ai fait que de l'observation) D'autant plus que vous ne me connaissez pas, et la connaissait encore moins. :|

Tu as l'air de ne pas savoir ce que tu dis d'un côté tu dis que tu généralises pas mais de l'autre tu dis que dans la rue on voit plus de gens habillés court. :confused:

Je te laisses dans ta généralité car toi Lareloue tu connais tout mieux que nous.
 
Non, je suis juste plus objective que les tunisiens eux meme! ;)

Maintenant, le fait que tu sois d'origine tunisienne, vivant en Frane et ne visitant que ta famille occasionnellement ne fait pas de toi qqun qui en sait forcement plus que les autres sur ce pays..

Pas comme si tu y vivais.

Tu es objective laisse moi rire ta visiter deux trois villes pour nous dire que les filles étaient habillées comme des pouff. Tu fais comme ceux qui dénigrent les musulmans en les insultant de terroriste car ils ont vu des frères avec des barbes et des femmes voilées.

Tu connais aussi les tunisiens mieux qu'eux même bshatek :).
 
Où ai je dit que les millions de tunisiennes étaient habillées de façon très courte? Je dis que dans la rue, on voit plus de gens habillés courts que en France, par exemple! :| pas besoin de connaitre les millions de tunisiennes pour en arriver à cette conclusion, si?

Tu appelles ça dénigrer toi? Je dis qu'elle était habillée très court. Aussi gentille soit elle, j'ai le droit de dire e que j'ai vu. ( encore une fois, je n'ai fait que de l'observation) D'autant plus que vous ne me connaissez pas, et la connaissait encore moins. :|

s'il y avait plus de tunisiennes habillées plus court que des françaises, ça signifie que toutes sortaient en culotte
puisqu'en france, l'été, la moitié des filles dans la rue sont en minishort ;)
 
Tu es objective laisse moi rire ta visiter deux trois villes pour nous dire que les filles étaient habillées comme des pouff. Tu fais comme ceux qui dénigrent les musulmans en les insultant de terroriste car ils ont vu des frères avec des barbes et des femmes voilées.

Tu connais aussi les tunisiens mieux qu'eux même bshatek :).


J'adore l'analogie à 2 dinars.. Si tu relisais un peu ce que j'ai dit au lieu de t'exciter toute seule! :rolleyes:

Déjà, moi je parle de "habillement très court", ce qui est juste de l'observation. Je ne me permets pas de parler de "pouff" ou autre.
Ensuite, quand tu dis que je généralise: oui, mais pas à 100% de la population. Généraliser, dans mon cas -où je suis assez explicite- signifie juste dire que "en général, les filles qu'on rencontre là bas s'habillent en proportion plus élevé, plus court que celle qu'on rencontre en France".
Ça ne veut pas dire que je pense qu'elles le font toutes..



Vous avez vraiment du mal à accepter les critiques!!

Pourquoi ne m'as tu pas relevé quand j'ai dit que les gens là bas étaient acceuillant? C'est pas une généralité ça aussi? Bizarrement, elle ne t'offusque pas autant que celles concernant les reproches..
 
J'adore l'analogie à 2 dinars.. Si tu relisais un peu ce que j'ai dit au lieu de t'exciter toute seule! :rolleyes:

Déjà, moi je parle de "habillement très court", ce qui est juste de l'observation. Je ne me permets pas de parler de "pouff" ou autre.
Ensuite, quand tu dis que je généralise: oui, mais pas à 100% de la population. Généraliser, dans mon cas -où je suis assez explicite- signifie juste dire que "en général, les filles qu'on rencontre là bas s'habillent en proportion plus élevé, plus court que celle qu'on rencontre en France".
Ça ne veut pas dire que je pense qu'elles le font toutes..



Vous avez vraiment du mal à accepter les critiques!!

Pourquoi ne m'as tu pas relevé quand j'ai dit que les gens là bas étaient acceuillant? C'est pas une généralité ça aussi? Bizarrement, elle ne t'offusque pas autant que celles concernant les reproches..

Je m'excite pas tu généralises point. Les tunisiens ne t'ont pas attendu toi pour critiquer leur pays sache le :)

Le Maghreb est connu pour être accueillant que ce soit en Tunisie en Algérie ou au Maroc.
 
Je m'excite pas tu généralises point. Les tunisiens ne t'ont pas attendu toi pour critiquer leur pays sache le :)

Le Maghreb est connu pour être accueillant que ce soit en Tunisie en Algérie ou au Maroc.


Ça reste ce qu'on appelle un généralité... À moins que tu ne connaisses les millions de maghrébins? :D
 
Tu connais un pays ou les touristes sont accueillis comme des chiens ?


Je ne vois pas où tu veux en venir... :/ tu arrives à presque te contredire en 2 posts l'un à la suite de l'autre.

Si cette caractéristique était propre à TOUS les pays touristiques: je ne vois pas en quoi le maghreb serait connu comme étant particulièrement accueillant, comme tu venais de le souligner.

Pour répondre à ta question: aucune idée, je ne voyage pas bcp.
 
Je ne vois pas où tu veux en venir... :/ tu arrives à presque te contredire en 2 posts l'un à la suite de l'autre.

Si cette caractéristique était propre à TOUS les pays touristiques: je ne vois pas en quoi le maghreb serait connu comme étant particulièrement accueillant, comme tu venais de le souligner.

Pour répondre à ta question: aucune idée, je ne voyage pas bcp.

tu ne voyages pas beaucoup ? pourtant tu es aller en Syrie et je ne sais ou :ek: tu as mm dit que tu avais fait des pays musulmans ? schizophrénie ou mythomanie ?

Tu portes bien ce pseudo en tout cas :)

ps: mm avec ce pseudo tu es reconnaissable :mignon:
 
tu ne voyages pas beaucoup ? pourtant tu es aller en Syrie et je ne sais ou :ek: tu as mm dit que tu avais fait des pays musulmans ? schizophrénie ou mythomanie ?

Tu portes bien ce pseudo en tout cas

ps: mm avec ce pseudo tu es reconnaissable :mignon:


Syrie 4fois, Liban 1 fois, Tunisie 1 fois, Dubai 2 fois.. J'appelle pas ça beaucoup, surtout sur 22ans de vie! Mais ça reste des pays Musulmans.


Ça ne répond pas à la question. T'aimes bien faire diversion! :D
 
Elle détient la vérité universelle, elle connait la Tunisie mieux que les tunisiens eux mêmes :D
je t ai trouvé bien patiente :rolleyes: ... j ignore les personnes qui débitent ce genre de débilité ... en ayant observer le pays pendant un laps de temps assez court elle croit connaitre le pays dans son ensemble

J habite une petite ville et il doit y avoir facile une dizaine de mosquée ...
 
je t ai trouvé bien patiente :rolleyes: ... j ignore les personnes qui débitent ce genre de débilité ... en ayant observer le pays pendant un laps de temps assez court elle croit connaitre le pays dans son ensemble

J habite une petite ville et il doit y avoir facile une dizaine de mosquée ...

non mais lareloue a dit donc c'est vrai. Moi dans mon village sont en mode a l'ancienne mais comme la reloue l'a dit les haja doivent sûrement être a poile en dessous de leur sefseri :D
 
je t ai trouvé bien patiente : ... j ignore les personnes qui débitent ce genre de débilité ... en ayant observer le pays pendant un laps de temps assez court elle croit connaitre le pays dans son ensemble

J habite une petite ville et il doit y avoir facile une dizaine de mosquée ...



Sauf que si t'avais suivi: je parle des grandes villes, pas les petits villages! :rolleyes: breeeeef
 
hein ??? Ma Best <3 <3 , qu'est ce que tu dis là ?
Les dessins que tu m'envoies sont du Justyou ? mais c'est toi la voix de Gossip girl avoue !

XoXo


Yeeeah ma best! <<3 j'essaye de déchiffrer ce qu'elle me dit! :rolleyes: mais j'ai dû mal comprendre et voir un message codé où il n'y en avait pas! XD

Tkt, tmtc que je suis moi, juste moi et personne d'autre! Lool

Boussa! Bon ramadan! Tmtc que ce mois ci on pourra pas faire nos virées en disco jusqu'à 5h du mat'! On rentrera 1h plus tôt! XoXo :love:
 
Haut