Votre prénom

Hihihi j'allais faire un supeeeer desserts :langue: mais il me manque un ingrédient!

Laisse-moi deviner:

Cet ingrédient pousse dans la forêt, non loin de chez Gargamel.

Et tu te demandes comment faire pour aller le cueillir en toute securité ?


P.S: la façon dont tu l'as dit, on aurait dit le début d'un épisode des schtroumpfs, c'était souvent comme ça...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Laisse-moi deviner:

Cet ingrédient pousse dans la forêt, non loin de chez Gargamel.

Et tu te demandes comment faire pour aller le cueillir en toute securité ?


P.S: la façon dont tu l'as dit, on aurait dit le début d'un épisode des schtroumpfs, c'était souvent comme ça...
Non c'est un ingrédient que l'on trouve dans des contrées loitaines, je dois en demaine à ma cousine Schtroumpfina :langue: ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mamie !! :)

ça va bien, le jeûne se passe tranquillement ?

Bah écoute, j'étais sortie étendre le linge, je me suis retrouvée à laver ma terrasse et faire une bataille d'eau avec ma fille ! Todo va bene :D

Et toi ? tu tiens le coup ?

je dirais plus de 5 millions de filles en short (la population tunisienne = + de 10 millions de tunisiens) et les mosquées y en a quasi pas :-D

Pays de haramistes ! :D En plein ramadan aussi je suppose que vous vous balader en short ?? :eeek:
 
Arrête, c'est geniaaaaal la Tunisie! Et les tunisiens sont plutot bien accueillant (et ce, encore plus quand tu es arabe, ça m'a réjouit)!

Par contre, qu'est ce que le pays est touristisé LOL!! Sérieux, discothèque et alcool à flot, filles habillées d'une manière dont meme les touristes ne se seraient jamais habillés (meme pire maquillée que les libanaises :D), et quasi pas de mosquées... Mais bon, au final, pas de quoi gâcher un voyage là bas!

J'ai envie d'y retourner!!!!! :(

Sinon, des fois tu te fais arnaquer, mais pas forcement plus que les prix fixe en France!
Moi, j'ai pas été plus arnaquée que ça il me semble, sans pour autant mettre 4h à négocier! Et au piiiiiire, si t'as acheté le truc en question, c'est que dans l'absolu, son prix te semblait convenable, non?
Et puis tant mieux qu'ils arnaquent les touristes... parce que vu à quel point le pays s'est adapté à eux, faut bien qu'il ait un retour..

ben ecoute ma foi c'est genial les discotheques lool

je plaisante arrette de prendre la mouche lool
 
Haut