Votre prénom

T'es trop mignonne avec tes vannes à 2 balles, mais à moins qu'études il y ait: tu le peux pas parler sans généraliser. Donc c'est absurde de critiquer ceux qui généralisent si tu en fais autant.

Bref, vous me semblez bien peu objectives. (encore une généralité que j'assume), les arabes ont généralement cette habitude de ne pas accepter la critique, de croire qu'ils sont les meilleurs partout, et de voir une graaaaaande offense quand on leur dit que qqc ne va pas chez eux. Pas étonnant que certain(e)s soient toujours aussi peu évoluer.

Je sais bien ce que j'ai vu, et je sais bien que ce n'était pas une question d'avoir été choquée, donc marquée. Mais crois (ou espère) ce que tu veux.

D'ailleurs, pour continuer dans les généralité: la Tunisie est bien connue pour ça.


Merci pour ce fou rire tu m'as tuée tu devrais faire le jamel comedy club sérieux tu as du talent :mignon:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
T'es trop mignonne avec tes vannes à 2 balles, mais à moins qu'études il y ait: tu le peux pas parler sans généraliser. Donc c'est absurde de critiquer ceux qui généralisent si tu en fais autant.

Bref, vous me semblez bien peu objectives. (encore une généralité que j'assume), les arabes ont généralement cette habitude de ne pas accepter la critique, de croire qu'ils sont les meilleurs partout, et de voir une graaaaaande offense quand on leur dit que qqc ne va pas chez eux. Pas étonnant que certain(e)s soient toujours aussi peu évoluer.

Je sais bien ce que j'ai vu, et je sais bien que ce n'était pas une question d'avoir été choquée, donc marquée. Mais crois (ou espère) ce que tu veux.

D'ailleurs, pour continuer dans les généralité: la Tunisie est bien connue pour ça.

Bon et LaReloue, elle a un prénom...:rolleyes:
 
T'es trop mignonne avec tes vannes à 2 balles, mais à moins qu'études il y ait: tu le peux pas parler sans généraliser. Donc c'est absurde de critiquer ceux qui généralisent si tu en fais autant.

Bref, vous me semblez bien peu objectives. (encore une généralité que j'assume), les arabes ont généralement cette habitude de ne pas accepter la critique, de croire qu'ils sont les meilleurs partout, et de voir une graaaaaande offense quand on leur dit que qqc ne va pas chez eux. Pas étonnant que certain(e)s soient toujours aussi peu évoluer.

Je sais bien ce que j'ai vu, et je sais bien que ce n'était pas une question d'avoir été choquée, donc marquée. Mais crois (ou espère) ce que tu veux.

D'ailleurs, pour continuer dans les généralité: la Tunisie est bien connue pour ça.

hi hi :langue: tu fais rire quand même*

sinon, me concernant, je n'ai jamais rien entendu de tel concernant la tunisie
le seul truc que j'ai entendu est que les hommes étaient de gros dragueurs

*pas dans le sens où tu es drôle, je précise vu que tu ne comprends pas grand chose :mignon:
 
T'es trop mignonne avec tes vannes à 2 balles, mais à moins qu'études il y ait: tu le peux pas parler sans généraliser. Donc c'est absurde de critiquer ceux qui généralisent si tu en fais autant.

Bref, vous me semblez bien peu objectives. (encore une généralité que j'assume), les arabes ont généralement cette habitude de ne pas accepter la critique, de croire qu'ils sont les meilleurs partout, et de voir une graaaaaande offense quand on leur dit que qqc ne va pas chez eux. Pas étonnant que certain(e)s soient toujours aussi peu évoluer.

Je sais bien ce que j'ai vu, et je sais bien que ce n'était pas une question d'avoir été choquée, donc marquée. Mais crois (ou espère) ce que tu veux.

D'ailleurs, pour continuer dans les généralité: la Tunisie est bien connue pour ça.
t es pas arabe c est ça ? ou tu fais partie de la minorité évoluée ? :rolleyes:
 
dans la ville où j habite au Maghreb il tire un coup de fusil pour signifier que c est l heure de la priere et de manger pendant le ramadan .. ca me manque (

moi aussi ca me manque le bled :pleurs:

C'est pas un peu dur à porter ? :ek: Je préfère encore Francis-Jean-Mal-aimée


non c'est très facile :p

hi hi :lange: tu fais rire quand même*

sinon, me concernant, je n'ai jamais rien entendu de tel concernant la tunisie
le seul truc que j'ai entendu est que les hommes étaient de gros dragueurs

*pas dans le sens où tu es drôle, je précise vu que tu ne comprends pas grand chose :mignn:

moi aussi elle m'a fait rire :D
 
Bon et LaReloue, elle a un prénom...:
Non, on m'appelle LaReloue les rares fois où on s'adresse à moi :(

hi hi :: tu fais rire quand même*

sinon, me concernant, je n'ai jamais rien entendu de tel concernant la tunisie
le seul truc que j'ai entendu est que les hommes étaient de gros dragueurs

*pas dans le sens où tu es drôle, je précise vu que tu ne comprends pas grand chose :mignon:

Peut être bien parce que tu es justement tunisienne, non?

t es pas arabe c est ça ? ou tu fais partie de la minorité évoluée ? :

Faut croire que j'ai eu la chance alhamdullillah de ne pas avoir été éduquée à vénérer mon pays jusqu'à le croire irréprochable moi.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Mohamed le gros cliché, un arabe=Mohamed direct ! :langue :

Remarque c'est le prénom du Prophète 3alihi ssalam, ça aurait pu.

Nan ça commence par une lettre avant le "M".

Ben c'est le prénom le plus répandu au monde...:D
une lettre avant M ou la lettre avant M ? :rolleyes:
Parce qu'un prénom qui commence par L....Je vois pas...
 
Non, on m'appelle LaReloue les rares fois où on s'adresse à moi :(



Peut être bien parce que tu es justement tunisienne, non?



Faut croire que j'ai eu la chance alhamdullillah de ne pas vénérer mon pays jusqu'à le croire irréprochable moi.

on ne vénère pas notre pays car on sait qu'il n'est pas irréprochable on apprécie pas les généralités des non tunisiennes comme toi qui pensent connaitre notre pays parce-qu'elle a passer une ou deux semaines la bas :rolleyes:
 
Faut croire que j'ai eu la chance alhamdullillah de ne pas vénérer mon pays jusqu'à le croire irréprochable moi.
Assez évoluée pour juger un pays sur quelques jours passés la bas :cool:
je ne vénère pas mon pays je suis la première à dire ce qu il ne va pas ..
mais restes dans tes généralités à deux balles ! :)

fin de la discussion pour moi
 
Haut