Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien evidement je pense qu'au debut ca sera dur, surtout d'imagine que son fils (je crois que dans l'imaginaire une fille homosexuel ca passe toujours mieux) ne se mari pas , ne nous donne pas de petits enfants dans les regles etc etc
mais quoiqu'il arrive on ne doit jamais renier la chair de sa chair!!!
alors oui en toute honneteté , je serais choqué , peut etre decu au debut , mais je laisserais vivre mes enfants en prenant le soin de leur inculquer des valeurs et des principes, mais c'est a eux de prendre leur propre decision!!!
par contre si mon mari m'apprend qu'il est homosexuel , la en revanche je risque de tres tres mal le prendre
à partir du moment ou je sais qu'il ou elle n'a pas fait ce choix(personne n'est maso au point de faire un choix qui va l'isoler dans la société)
à partir du moment ou personne ne fait le choix de son orientation sexuelle.
Alors ça ne changera rien pour moi, ça restera mon fils ou ma fille quoi qu'il arrive, pire j'essaierai mm pas de le faire changer d'avis, d'abord parce que ça ne sert à rien et de deux je ne veux pas le voir frustré et matheux toute sa vie.
Valà.
bien evidement je pense qu'au debut ca sera dur, surtout d'imagine que son fils (je crois que dans l'imaginaire une fille homosexuel ca passe toujours mieux) ne se mari pas , ne nous donne pas de petits enfants dans les regles etc etc
mais quoiqu'il arrive on ne doit jamais renier la chair de sa chair!!!
alors oui en toute honneteté , je serais choqué , peut etre decu au debut , mais je laisserais vivre mes enfants en prenant le soin de leur inculquer des valeurs et des principes, mais c'est a eux de prendre leur propre decision!!!
par contre si mon mari m'apprend qu'il est homosexuel , la en revanche je risque de tres tres mal le prendre : D
mdrrrr
euh oui je précise que moi aussi(au cas où)...lol
Il y'a tolérance et tolérance...
Pdt longtemps, j'ai pense que l'homosexualite ne me derangerait pas s'il ne me touchait que de loin...
Mais en ayant rencontre et en etant devenue amie avec beaucoup de gays, mon opinion a evoluer...
Et j'pense que si demain mon frere, ou mon fils m'avouait son homosexualite, ca ne changerais rien. J'pense meme que je me montrerais plus presente pour qu'il ne pense pas que ca casse qqchose!!
je crois qu'on sera toute d'acord la dessu : D
miassa: pareil, avant je n'avais pas d'avis particulier sur les homosexuels , puis un jour j'ai travaillé dans un magasin de vetement (meilleur periode de ma vie) je me suis liée d'amitié avec un couple gay et avant ca je n'avais jamais imaginé la souffrance qu'ils pouvaient endurer...l'annoncer a la famille(l'un d'eux issu d'une famille tres tres catholique), s'afficher en public, les moqueries, les insultes...et encore une fois c'est injuste , ils ne font de mal a personne, et j'avoue que leur amour bah j'ai beau etre musulmane et croire profondement en dieu je ne peux pas rester insensible ils etaient tellement chou tout les 2!!
qq'un que je considère comme mon petit frère, on a vécu ensemble étant petits est en fait homo, donc j'ai un frère homo en qq sorte.
je trouve ça mm horrible de rejeter ses enfants à cause de leur homosexualité.
Les homos sont souvent rejetés dans notre société, leur seul refuge reste le foyer familial, alors si les parents les rejettent, pas étonnant que beaucoup finissent par se suicider.
et puis le rôle des parents et d'être présents pour leurs enfants quoi qu'il arrive. ils se doivent de les protéger quoi qu'il arrive. mm si les enfants ne ressemblent pas à l'idéal que se sont imaginés les parents pendant des années.
Tout les parents(ou presque) veulent des enfants avocats, médecins ou avec un très bon métier, il s'avère que tout le monde ne devient pas avocat ou médecin, il faut faire avec, l'important est que les enfants soient heureux, un jour les parents ne seront plus là, mais ils peuvent au moins aider leurs enfants à construire leurs bonheur(plutôt que de le sapper).
Il va peut-être t'en préserver. Mais la question est: s'il ne t'en préserve pas, quelle sera ta réaction...?qu'Allah me preserve de cela amine ya rab
ne nous egare pas apres nous avoir guidé!
Il va peut-être t'en préserver. Mais la question est: s'il ne t'en préserve pas, quelle sera ta réaction...?
Il va peut-être t'en préserver. Mais la question est: s'il ne t'en préserve pas, quelle sera ta réaction...?
Perso, si un de mes enfants (pour l'instant je n'en ai qu'un) était homo, je ne peux pas dire que ça me remplirait de joie, loin de là....!
Mais je pense que je finirais par me faire une raison. En tout cas, je ne le rejetterais pas.
Pas grand chose à faire .... il reste mon enfant ( mes filles ) et pour rien au monde je ne leur enlèverais l'amour que je leur ai offert !
sur le coup je pourrais le tuer sinon j'essairais de le ramener a la raison
si il persiste bein je le renie
mais bon je ferai en sorte qu'il les apprecie pas trop des la jeunesse
Je pense pas que de le rejeter changera la situation !!
C'est pour ca que j'aime te lire !!
Comment tu vas faire en sorte ???
bein en les voyant ds la rue je les denigrerai etc
bein en les voyant ds la rue je les denigrerai etc
Quel bel exemple de tolerance et de respect que tu vas montrer a tes enfants !!!!
Quel bel exemple de tolerance et de respect que tu vas montrer a tes enfants !!!!
+1 cousin
son pb n'est pas la tolérance..mais le regard des voisins..de la famille....
Pour ceux qui parlent de religion...Dieu est responsable de sa création ..... à lui de juger en fonction !
Suite a de nombreux sujets sur la thematique de l'homosexualite, j'aimerais (Tarast aussi) savoir quelle serait votre reaction si votre enfant vous avouait son homosexualité ???
Pas de langue de bois, svp !!
Et des propos respectueux !!
Merci !!
son pb n'est pas la tolérance..mais le regard des voisins..de la famille....
Pour ceux qui parlent de religion...Dieu est responsable de sa création ..... à lui de juger en fonction !
je dirai pas +1 mais -1
D'abord parce que dénigrer les homos dans la rue n'empêche pas d'avoir des enfants homos et deux, si l'on trouve normal de dénigrer des homos dans la rue alors il faut trouver normal de dénigrer les handicapé, les basanés, les étrangers etc etc...
et si tout le monde applique ce schéma on est pas dans la mouise.
que l'on aime pas les homos ou que l'on soit contre est une chose, mais les dénigrer dans la rue c'est tout simplement immonde. Surtout face à des enfants!
tu répons a ma place lol mdr
si dieu est responsable pkoi ils nous demande de juger le voleur, l'homo etc
l'un ne contredit pas l'autre!!!
à ta lire ta précédente réponse....je te conseillerais de prendre la mienne !
si on part dans ce registre, Dieu a creer Hitler on doit donc le tolérer ?
ça été le cas !!!!
et ils ont été des millions ....on a nos dictateurs aussi...et la liste est longue !
mais nous sommes HS
bizarre quand meme , j'ai remaqué que sur les questions sur l'homosexualité , les femmes étaient beaucoup plus tolérantes que les mecs , pour revenir au sujet , que dieu me préserve moi et mes enfants car je sais pas qu'elle sera ma réaction ce jour là , on a beau dire oui c'est nos enfants , ils faut etre tolérants etc........on se ment à soit meme , le jour ou tu apprends que ton enfant est gay la majorité d'entre nous pèterait les plombs
si on part dans ce registre, Dieu a creer Hitler on doit donc le tolérer ?
Suite a de nombreux sujets sur la thematique de l'homosexualite, j'aimerais (Tarast aussi) savoir quelle serait votre reaction si votre enfant vous avouait son homosexualité ???
Pas de langue de bois, svp !!
Et des propos respectueux !!
Merci !!