Votre reaction face a l'homosexualite de vos enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
.

bien sur qu'il y a de quoi peter un cable :rolleyes:

et les mamans qui te parlent de tolerance et d'amour maternel ou je ne sais quoi seraient bien les premières à peter des boulons mais alors méchamment :D

Je péterais les plombs pour un type qui tabasse ma fille...qui la trompe...qui lui bouffe son fric...qui la met sur le trottoire...pas parcequ'elle est homo !

Je péterais les plombs pour un type qui tabasse ma fille...qui la trompe...qui lui bouffe son fric...qui la met sur le trottoire...pas parcequ'elle est homo !

.

non ça plus que petage de plombs ... sur la tête de sangoku je lui arrache la tête froidment à celui qui touche un cheveux de ma fille :D

si elle est homo wa 7a9 lbzizila je m'arrache la tête moi même comme un grand :D

.

non ça plus que petage de plombs ... sur la tête de sangoku je lui arrache la tête froidment à celui qui touche un cheveux de ma fille :-D

si elle est homo wa 7a9 lbzizila je m'arrache la tête moi même comme un grand :D
Si ton deuxième enfant l'est aussi, me dis pas que tu t'arraches également la deuxième tête... ;)

.

:D

d’ailleurs … hya rah dans l’absolu c’est pas vraiment un problème pour la race ... il faut juste qu’on pense à ne pas le devenir tous en même temps …s i les cotas sont respectés il n ya rien à craindre ... safi :D ?

elle a pas autre chose à faire que de te surveiller ? :

envoie la dans la cuisine faire la vaisselle ou avancer le repas pour demain soir !!!!!

.

na :D ... victime d’une profonde amnésie elle a du refaire toute mon éducation ...depuis le debut ... et là encore en bonne mère soucieuse et protectrice elle me tient à l'oeil :langue:

Suite a de nombreux sujets sur la thematique de l'homosexualite, j'aimerais (Tarast aussi) savoir quelle serait votre reaction si votre enfant vous avouait son homosexualité ???

Pas de langue de bois, svp !!

Et des propos respectueux !!

Merci !!

Ma réaction ?!! aucune ..ou si peu...

Je me dirai juste qu'il préfère les garçons ou qu'elle préfère les filles...

Tant qu'elle/il est en bonne santé,respectueux et heureux..

Il n'y a rien de different dans l'amour que je lui porterai

Pas de problème, cookdating, on te laisse le temps d'avoir ton petit homosexuel pour venir nous en parler...

Mais non, mais non, je blaaaaaaaaague...! ;

mdrrr

parle pas comme ça !!!! (en gras) ça pourrait porter malheur :langue:

..........je ne sais pas !..........et j'espère ne jamais savoir !

justement en aprlant de ne rien savoir

si vraiment faut que j'ai un gamin gay ou lesbienne je veux pas le savoir !!
je me poserais des questions "pourquoi il ou elle se mari pas" mais jmen fou, jveux pas savoir ça !!!!
c'est mieux de pas savoir que d'être au courant et des péter un fusible en se demandant ce qu'on a raté dans son education ! :rolleyes:

Suite a de nombreux sujets sur la thematique de l'homosexualite, j'aimerais (Tarast aussi) savoir quelle serait votre reaction si votre enfant vous avouait son homosexualité ???

Merci !!

Moi je serais trés certainement sous le choc, mais je finirais par l'accepter...je ne pourrais pas renier mes enfants (si un jour j'en ai !!).
Mais les mamans réagissent autrement que les pères face à cette situation...

justement en aprlant de ne rien savoir

si vraiment faut que j'ai un gamin gay ou lesbienne je veux pas le savoir !!
je me poserais des questions "pourquoi il ou elle se mari pas" mais jmen fou, jveux pas savoir ça !!!!
c'est mieux de pas savoir que d'être au courant et des péter un fusible en se demandant ce qu'on a raté dans son education ! :rolleyes:

ce serait certainement plus facile....c'est clair !

Merci !!

Le monde s'écroulerait en quelquesorte...ensuite je ne sais pas comment je réagirais sur le long terme mais à court terme très très mal :eek:

Merci !!

Tres honnetement je serais blaze dans un premier temps je crois et je m'y ferais

Merci !!

C'est interdit dans l'Islam, c'est contre nature ..

Mais si après avoir essayé de le raisonner, il persiste dans son choix, j'accepterai et je l'aimerai comme il est .

Moi ça risque de me tuer. Mon fils je vais lui parler, l'emmener chez le psychiatre, l'interner dans un asile en essayant de garder mon calme. Si ça ne marche pas je vais utiliser la violence physique jusqu'à ce qu'il abandonne cette idée folle!

Mais normalement si je donne une bonne éducation à mes enfants, jamais ils ne penseront à ces folies ;)

Qu'Allah nous en préserve!

Moi ça risque de me tuer. Mon fils je vais lui parler, l'emmener chez le psychiatre, l'interner dans un asile en essayant de garder mon calme. Si ça ne marche pas je vais utiliser la violence physique jusqu'à ce qu'il abandonne cette idée folle!

Mais normalement si je donne une bonne éducation à mes enfants, jamais ils ne penseront à ces folies ;)

Qu'Allah nous en préserve!
J'espère qu'à l'issue de la violence physique, tu n'adopteras pas le pencant de ton enfant... :D

Merci !!
je pense que c rarissime qu'un enfant se devoile et annoce qu'il est homo, ca peut arriver ds qque pays ou lhomosexualite est bien compris et tolerer comme ds louest de leurope..si tu adresse ca au marocains, sache que personne ne peut se devoiler ds un tel pays plein de barbariens et jusqua sa mort..je me demande si tu ne sais pas ca serieusement ou just tu peux aussi un peu manipuler les gents aussi..

Retour