Votre reaction face a l'homosexualite de vos enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
........on se ment à soit meme , le jour ou tu apprends que ton enfant est gay la majorité d'entre nous pèterait les plombs

.

bien sur qu'il y a de quoi peter un cable :rolleyes:

et les mamans qui te parlent de tolerance et d'amour maternel ou je ne sais quoi seraient bien les premières à peter des boulons mais alors méchamment :D

Suite a de nombreux sujets sur la thematique de l'homosexualite, j'aimerais (Tarast aussi) savoir quelle serait votre reaction si votre enfant vous avouait son homosexualité ???

Pas de langue de bois, svp !!

Et des propos respectueux !!

Merci !!

Si j'ai plus d'un garcon ,ça ne me dérangera pas , si j'en ai qu'un ,oui .

ben c'est ce que j'ai dit , tu a beau avoir des copains homos je jour ou ça te touche ça risque d'etre chaud

oui ca fera un choc mais ca restera ton fils, faut pas voir ca comme un vice ou une maladie mental, c'est une orrientation que tu choisis pas, point ! ca restera ton fils, et lui ton père si jamais ca arrivait mais bon, je veux pas te porter l'oeil !! :D

ha bon ?? quel genre ??

.
:D

genre elle va commencer par s’arracher les deux poils qu’elle a encore sur le crâne ….
puis à se taper violement les cuisses avec des cris de guerre de sioux …
et pour finir se lacérer le visage à coups de griffe et dans les deux sens … houk et puis houk :D

l

.

waaaaaaayeh c'est bien beau de paraitre de loin modernement tolérant dans des discours comme ça :rolleyes:

wa llah yster ma fina man bdaou llou7ou f lkebda men chrajem :D

allah ykateb f rassna makatib elkheir !!

hna nrebbiw nwerriw trik shih wel kamal âla allah !!

mais allah yahfad mnin katji fel kebda, ma ând bnadem maydir, kif kaykoul l'matal : yeddek mennek wakha tkoun mejdama !!

.

genre elle va commencer par s’arracher les deux poils qu’elle a encore sur le crâne ….
puis à se taper violement les cuisses avec des cris de guerre de sioux …
et pour finir se lacérer le visage à coups de griffe et dans les deux sens … houk et puis houk :D

l

tu ne dois pas très bien la connaitre

bein en les voyant ds la rue je les denigrerai etc

Tu ne penses pas que tous les homos ne se sont pas rendu compte depuis tout jeune que les homos sont plutôt mal vus dans la société...? Qu'est-ce que ça a empêché...?

Il se cachera juste un peu plus de toi, mais qu'est-ce que ça changera sur ses "tendances"...?

De plus, tu peux le renier, c'est juste pour la forme et pour parler, car que tu aimes ton gosse ou que tu le détestes, c'est quand même ton sang qui coule dans ses veines... :D

Dieu sait que mon desir d'être mère est très fort ... de plus en plus
mais je prefère ne pas avoir d'enfant du tout qu'avoir un enfant homosexuel

et pourtant j'ai rien contre eux !
mais pas mon enfant !

si ça m'arrivait,aucune idée de ma reaction
j'a iaps d'enfants je sais même pas c'est quoi encore d'être mère, alors savoir ce qu'est être mère d'un homosexuel ... je peux pas repondre vraiment
Pas de problème, cookdating, on te laisse le temps d'avoir ton petit homosexuel pour venir nous en parler...

Mais non, mais non, je blaaaaaaaaague...! ;)

fais pas de HS sur mon sujet :fou :

moi j'ai un enfant Homo je serai pret à payer une professionnell pour qu'elle le guerisse !
Tu es donc un bon client pour les charlatans... :D
Beaucoup de dépenses pour un résultat nul, voilà ce que te rapportera ton charlatan, pardon, ton "professionnel"... ;)

Pardon, tu parles "d'une professionnelle"? Et bien tu risques de "l'utiliser" pour toi-même afin de rentabiliser un peu tes dépenses, car si c'est juste pour que ton fils joue aux cartes avec ellle... :-)

allah ykateb f rassna makatib elkheir !!

hna nrebbiw nwerriw trik shih wel kamal âla allah !!

mais allah yahfad mnin katji fel kebda, ma ând bnadem maydir, kif kaykoul l'matal : yeddek mennek wakha tkoun mejdama !!

.

amiiiin .

tu vois que c'est pas aussi evident que ça .... c'est ce que je sors en premier à tout ceux qui me claironnent le même récital ...

wi je suis homophobe ... je codamne cette tendance ....et je n'aimerais pas que ma descendance se condamne avec de telles déviance puériles et primitives ... là au moins je me sens cohérent .

.

d’ailleurs le terme homophobe est fantaisiste et même assez vicieux ...oups :D

il désignerait un ensemble de souffrances psychique de la peur ou la conséquence de cette peur : de la haine et l’aversion …

alors qu’on peut très bien rejeter une pratique sans forcement vouloir exterminer tout ceux qui s’y référent … ou alors sans forcement traduir par ce geste de la frustration ou une quelle conque volonté de refouler quoi que ce soit ... enfin bref ... chacun sa m .... :D

voila et merci …

Retour