votre reaction les mecs?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missshow
  • Date de début Date de début
quand vous aimez une fille et vous savez que c'est votre ame soeur , mais malheureusement vous n'étes pas prets pour l'épouser, vous etes encore au début de votre vie professionnelle ou (en chomage), quelle sera votre réaction face à ça?

1- Vous allez la quitter et l'oublier en passant aux choses importantes,et en souhaitant se renconter avec une fille pareille dans le futur

2- Vous la gardez à tes cotés mm si vous savez que rien n'est sure

y'a t'ils d'autres posibilités??

A VOUS? mecs/filles
 
je la garde à mes côté si je suis sûr que c'est mon âme soeur et donc je suis attaché à elle
et je lui dis directement que j'envisage de me marier avec elle dès que les moyens et le temps se présentent, sans perte de temps
la vie est trop courte
 
je la garde à mes côté si je suis sûr que c'est mon âme soeur et donc je suis attaché à elle
et je lui dis directement que j'envisage de me marier avec elle dès que les moyens et le temps se présentent, sans perte de temps
la vie est trop courte

quand l'equard augmentre entre la rencontre et le mariage, ça coz tas d blemes , et si jamais vos projets professionnelles n'ont aboutit a rien ? vous ne croyez pas que vous risquez d'agraver la situation en gachant pe etre la vie de la fille qi vous a pa mal attendu (des années )ss aucun résultat palpable
 
Je pense un homme amoureux pour de vrai, il fera ce qu'il faut pour trouver un boulot (sil chome) et économiser de l'argent pour construire son foyer avec celle qu'il aime!

Certainement il ne voudra pas la quitter et sera inquiet à ce qu'elle se lasse de l'attendre à ce qu'il soit pret.

Il lui demande parfois " Est ce que tu en a marre de m'attendre?"

Voilà ce que j'en pense! :D
 
quand vous aimez une fille et vous savez que c'est votre ame soeur , mais malheureusement vous n'étes pas prets pour l'épouser, vous etes encore au début de votre vie professionnelle ou (en chomage), quelle sera votre réaction face à ça?

1- Vous allez la quitter et l'oublier en passant aux choses importantes,et en souhaitant se renconter avec une fille pareille dans le futur

2- Vous la gardez à tes cotés mm si vous savez que rien n'est sure

y'a t'ils d'autres posibilités??

A VOUS? mecs/filles

ca depend de la fille je pense, le mec fera son choix en fonction de la personne qu il a en face de lui
 
quand vous aimez une fille et vous savez que c'est votre ame soeur , mais malheureusement vous n'étes pas prets pour l'épouser, vous etes encore au début de votre vie professionnelle ou (en chomage), quelle sera votre réaction face à ça?

1- Vous allez la quitter et l'oublier en passant aux choses importantes,et en souhaitant se renconter avec une fille pareille dans le futur

2- Vous la gardez à tes cotés mm si vous savez que rien n'est sure

y'a t'ils d'autres posibilités??

A VOUS? mecs/filles

on m'a deja fait ce coup là !

je dis pas comment ça fait mal d'entendre ce genre de choses !! :(:(
 
on m'a deja fait ce coup là !

je dis pas comment ça fait mal d'entendre ce genre de choses !! :(:(

c des excuse de tocard!

en mm temps j'ai pas trop compris la phrase de missshow !
1- Vous allez la quitter et l'oublier en passant aux choses importantes,et en souhaitant se renconter avec une fille pareille dans le futur

elle a oublié des mots ou je ne c tro koi, sa phrase n'es pas trè clair pr moi
 
c est qu il etait pas amoureux a fond alors, ou c est que tu lui a mis la pression, non?

ah ça je ne crois pas ! j'ai pas l'impression d'avoir été pressante !
il était pas amoureux de moi, mais amoureux du genre de fille que je suis ! :(

c des excuse de tocard!

ouais je suis d'accord !

edit : cette phrase signifie que monsieur va quitter la fille qu'il aime parce qu'il n'a pas de situation, en esperant trouver plus tard une ersonne qui ressemble à cette fille !
 
tu n'es pas belle ou tu ne remplis pas les critères requis pour que le mec continue l'aventure avec toi !

des fois il faut être réaliste ma soeur !

bah pkoi il es sorti avec alors!

pfffffffffffff. faut arreter

tous des merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! (jsui en colère, ne relevez pas mon délire :rouge:)

PS: ma Cookd. elle est belle! ;)
 
bah pkoi il es sorti avec alors!

pfffffffffffff. faut arreter

tous des merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! (jsui en colère, ne relevez pas mon délire :rouge:)

PS: ma Cookd. elle est belle! ;)

on sort avec les filles pour sortir de la solitude non ????

qu'elle soit belle ou pas, l'important c'est d'avoir des objectifs dans sa vie, les mecs sont tous les mêmes je te l'accorde; ils cherchent à se défouler mais arrivés à un certain âge, ils préfèrent se caser et c'est là où ils tombent sur des phénomène ! lol
 
on sort avec les filles pour sortir de la solitude non ????

qu'elle soit belle ou pas, l'important c'est d'avoir des objectifs dans sa vie, les mecs sont tous les mêmes je te l'accorde; ils cherchent à se défouler mais arrivés à un certain âge, ils préfèrent se caser et c'est où ils tombent sur des phénomène ! lol

la roue tourne pour tout le monde, mais l avantage c est qu elle ne s arrete jamais de tourner donc faut perseverer
 
la roue tourne pour tout le monde, mais l avantage c est qu elle ne s arrete jamais de tourner donc faut perseverer

à qui tu le dis ? la majorité des mecs dont moi, ne se préoccupent pas tant du mariage, pas comme les filles qui veulent se caser !

les filles ont aussi leur part de responsabilité, elles doivent être tranchantes et ne pas céder à la tentation ! c'est nous qui draguons et c'est vous qui cédez n'est-ce pas ???????
 
quand vous aimez une fille et vous savez que c'est votre ame soeur , mais malheureusement vous n'étes pas prets pour l'épouser, vous etes encore au début de votre vie professionnelle ou (en chomage), quelle sera votre réaction face à ça?

1- Vous allez la quitter et l'oublier en passant aux choses importantes,et en souhaitant se renconter avec une fille pareille dans le futur

2- Vous la gardez à tes cotés mm si vous savez que rien n'est sure

y'a t'ils d'autres posibilités??

A VOUS? mecs/filles

Si c'est vraiment son âme soeur alors il l'attend et fait tout pour pouvoir fonder une famille avec elle.
Si ce n'est pas le cas, c'est que c'était pas le bon. Qu'il ne l'aime pas suffisament.
 
bah va faire comprendre ça à mon coeur ! abruti de coeur

faut se faire une raison, si il ne t'aime pas aujourd hui je pense pas que ca va changer.... l amour reciproque c est tellement mieux: si t as un jour envie de le connaitre (ou le revivre je sais pas), il te faut tourner la page... ca fait vraiment pas bon menage avec la nostalgie, il faut que tu te mettes en tete que tu es prete et dispo a rencontrer l amour avec quelqu un qui le veut aussi, si tu te retournes pour regarder derriere toi , tu ne pourras pas voir ce qui se passe au loin, dommage
 
quand vous aimez une fille et vous savez que c'est votre ame soeur , mais malheureusement vous n'étes pas prets pour l'épouser, vous etes encore au début de votre vie professionnelle ou (en chomage), quelle sera votre réaction face à ça?

1- Vous allez la quitter et l'oublier en passant aux choses importantes,et en souhaitant se renconter avec une fille pareille dans le futur

2- Vous la gardez à tes cotés mm si vous savez que rien n'est sure

y'a t'ils d'autres posibilités??

A VOUS? mecs/filles

oui y a une autre possibilité, je l' épouses, coute que coute, advienne que pourra.
 

tu crois quoi, on sort avec vous pour le plaisir de sortir lol

le garçon hétérosexuel dans son essence même a besoin de flâner avec une fille, de l'emballer, de l'embrasser et de coucher avec !

c'est la conception parfaite de la vie, celui qui reniera ceci est un hypocrite lol
 
pauv chou ... tu vas survivre va :

PS ; si tu veux je l'achève :lanue:

tu compatis toi maintenant ? je savais pas que tu avais un coeur ! :languette:

ps : je t'ai dis que je me debrouillais seul

on va aller faire un pti tour au marché :rolleye:

hein :lange:

mdrrrr
demain je crois que je vais y faire un tour ! histoire de me changer les idées (ça chage les idées de sefaire bousculer par les mama et ecraser la jupe par les poussettes !)

t'as remarqué que les mecs repondent pas vraiment à la question ! de vrais lavette ! :rolleyes:
 
tu compatis toi maintenant ? je savais pas que tu avais un coeur ! :languette:

ps : je t'ai dis que je me debrouillais seul



mdrrrr
demain je crois que je vais y faire un tour ! histoire de me changer les idées (ça chage les idées de sefaire bousculer par les mama et ecraser la jupe par les poussettes !)

t'as remarqué que les mecs repondent pas vraiment à la question ! de vrais lavette ! :rolleyes:

oui t'as raison !!!!!!!!
 
mdrrrr
demain je crois que je vais y faire un tour ! histoire de me changer les idées (ça chage les idées de sefaire bousculer par les mama et ecraser la jupe par les poussettes !)

t'as remarqué que les mecs repondent pas vraiment à la question ! de vrais lavette ! :rolleyes:

mdrrrr, les mamas c des dingues, elles disent mem pas pardon :(

oui, tous des lavettes de toute façon....
 
mdrrrr, les mamas c des dingues, elles disent mem pas pardon :(

oui, tous des lavettes de toute façon....

tu peux même nous traiter de tapette si ça peut te consoler lol

sinon, arrêtez votre cinéma les filles, vous êtes si intelligentes que vous ne voulez pas reconnaitre que le tord vient de vous ! lol
 
quand vous aimez une fille et vous savez que c'est votre ame soeur , mais malheureusement vous n'étes pas prets pour l'épouser, vous etes encore au début de votre vie professionnelle ou (en chomage), quelle sera votre réaction face à ça?

1- Vous allez la quitter et l'oublier en passant aux choses importantes,et en souhaitant se renconter avec une fille pareille dans le futur

2- Vous la gardez à tes cotés mm si vous savez que rien n'est sure

y'a t'ils d'autres posibilités??

A VOUS? mecs/filles
bah je lui dis ce que je ressens pour elle et que j'aimerais volontier et avec grand plaisir me marier avec elle mais pas de suite parceque ma situation actuelle ne me le permets pas...et après c'est à elle de voir si ça lui convient ou pas.
 
tu crois quoi, on sort avec vous pour le plaisir de sortir lol

le garçon hétérosexuel dans son essence même a besoin de flâner avec une fille, de l'emballer, de l'embrasser et de coucher avec !

c'est la conception parfaite de la vie, celui qui reniera ceci est un hypocrite lol

l etre humain a des pulsions, certes mais en plus de nous avoir donné un cerveau pour trouver un travail, le bon Dieu nous a donné une Raison et meme une religion:eek: tu te rends compte????
ils y a des hommes qui s en servent pour batir une relation a long terme et qui ne risquent pas de se plaindre d une routine quelqu elle soit parce qu ils n ont pas consommé au point de faire une overdose et d etre malgré tout dependants. ils ne se plaindront jamais de routine et gereront leurs priorités et la principale sera celle d oeuvrer dans cette vie pour cette meme vie et pour celle dans l au dela....


mais bon chacun voit midio a sa porte , alors ne fais pas de ta vision des choses une généralité sur les hommes, merci!!!!
 
Retour
Haut