votre reaction les mecs?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missshow
  • Date de début Date de début
oui t'as raison !!!!!!!!

j'ai un peu plombé ton psot aussi, je sais pas pourquoi j'ai fais ça je raocnte jamais ma vie normalement !
desolée :rouge:

mdrrrr, les mamas c des dingues, elles disent mem pas pardon (

oui, tous des lavettes de toute façon....

je disais toujours pardon .... maintenant je displus ! tu dis pardon au vide, on te regarde même pas ! ben je bouscule aussi sans m'excuser, rien à fiche ! :cool:

"mais où sont passé les femmes, les vrais comme celles d'antan !!!" s'exclament-ils en coeur !!
grgrgrr
 
quand vous aimez une fille et vous savez que c'est votre ame soeur , mais malheureusement vous n'étes pas prets pour l'épouser, vous etes encore au début de votre vie professionnelle ou (en chomage), quelle sera votre réaction face à ça?

1- Vous allez la quitter et l'oublier en passant aux choses importantes,et en souhaitant se renconter avec une fille pareille dans le futur

2- Vous la gardez à tes cotés mm si vous savez que rien n'est sure

y'a t'ils d'autres posibilités??

A VOUS? mecs/filles


le deuxieme choix avec en tête que tout est possible avec un espoir pour un eventuel changement et que tout aille pour le mieux pour tout le monde oui il faut rester optimiste
 
l etre humain a des pulsions, certes mais en plus de nous avoir donné un cerveau pour trouver un travail, le bon Dieu nous a donné une Raison et meme une religion:eek: tu te rends compte????
ils y a des hommes qui s en servent pour batir une relation a long terme et qui ne risquent pas de se plaindre d une routine quelqu elle soit parce qu ils n ont pas consommé au point de faire une overdose et d etre malgré tout dependants. ils ne se plaindront jamais de routine et gereront leurs priorités et la principale sera celle d oeuvrer dans cette vie pour cette meme vie et pour celle dans l au dela....


mais bon chacun voit midio a sa porte , alors ne fais pas de ta vision des choses une généralité sur les hommes, merci!!!!

écoute, moi je parle de l'être humain en général, je ne parle pas de l'homme religieux qui ne suit que des lois divines et qui les respectent à la lettre !

ton message s'adresse donc aux gens qui pratique telle ou telle religion précise qui prohibe à l'être humain d'avoir des relations sexuelles avant son mariage et hors mariage.

après ce n'est pas à toi de juger, seul dieu est en mesure de juger la personne pour ces actes ! tu sais, il se peut que je vive une relation sexuelle avant mon mariage mais il se peut aussi que je fasse de bonne actions, que je sois franc, que je sois scrupuleux et respectueux, que j'aie en gros des qualités qui religieusement annihilent cet acte prohibé par dieu !

d'une autre part, les gens dits religieux et qui respectent les lois divines à la lettre peuvent être bon dans la religion mais mauvais dans leurs actes quotidiens avec le gens ! dieu va nous juger non pas pour une erreur commis durant notre jeune âge avant notre mariage mais durant toute notre vie !

pour rebondir sur le point dont tu fais allusion au post que j'ai ouvert hier ou avant hier, c'est un problème personnelle, le jugement c'est à dieu d'en décider, les leçons de morale doivent être récitées aux personnes hypocrites qui passent leur temps à se mêler des affaires d'autrui et à rêver d'un paradis qu'ils ne méritent point !



pourquoi tu es morte de rire, t'as le droit de répondre ou pas, nous somme sur un forum où la libre expression est de rigueur lol
 
quand l'equard augmentre entre la rencontre et le mariage, ça coz tas d blemes , et si jamais vos projets professionnelles n'ont aboutit a rien ? vous ne croyez pas que vous risquez d'agraver la situation en gachant pe etre la vie de la fille qi vous a pa mal attendu (des années )ss aucun résultat palpable

Pas vrai, parfois ca dure 5, 6 même 10 ans avant le mariage. Quand on veut on peut.
 
quand vous aimez une fille et vous savez que c'est votre ame soeur , mais malheureusement vous n'étes pas prets pour l'épouser, vous etes encore au début de votre vie professionnelle ou (en chomage), quelle sera votre réaction face à ça?

1- Vous allez la quitter et l'oublier en passant aux choses importantes,et en souhaitant se renconter avec une fille pareille dans le futur

2- Vous la gardez à tes cotés mm si vous savez que rien n'est sure

y'a t'ils d'autres posibilités??

A VOUS? mecs/filles

Si le mec est sincère et sèrieux et qu'il a trouvé la femme de sa vie, il fera tout pour la gardé et lui expliquera la situation, la fera patienter jusqu'a être pret. Un mariage ça se prépare, il faut un toit, de l'argent...
Maintenant, si la fille l'aime, elle comprendra et patientera.
Le problème c'est que souvent les filles sont trop pressées, mettent trop de pression au gar qui finalement plaque l'affaire et se dit que ça ne devait pas être la bonne en fin de compte pour qu'elle soit si insensible à sa situation.
La patience est une vertue!!
 
tu n'es pas belle ou tu ne remplis pas les critères requis pour que le mec continue l'aventure avec toi !

des fois il faut être réaliste ma soeur !

Ah oui, depuis quand un mec sort avec une fille qui lui plaît pas??
t'as l'air de fonctionner assez bizarrement, ça sent le vécu, tu dois être sacrément hypocrite avec les filles toi, j'aimerais pas croiser ton chemin ...
 
Ton ami est ds cette situation??

Bah je l'ai vécu (quand j'étais jeune lol)

Et c'est moi qui suit parti j'en avais marre :D

Je ne regrettes rien! La vie est faite de belles rencontres....
quand vous aimez une fille et vous savez que c'est votre ame soeur , mais malheureusement vous n'étes pas prets pour l'épouser, vous etes encore au début de votre vie professionnelle ou (en chomage), quelle sera votre réaction face à ça?

1- Vous allez la quitter et l'oublier en passant aux choses importantes,et en souhaitant se renconter avec une fille pareille dans le futur

2- Vous la gardez à tes cotés mm si vous savez que rien n'est sure

y'a t'ils d'autres posibilités??

A VOUS? mecs/filles
 
quand l'equard augmentre entre la rencontre et le mariage, ça coz tas d blemes , et si jamais vos projets professionnelles n'ont aboutit a rien ? vous ne croyez pas que vous risquez d'agraver la situation en gachant pe etre la vie de la fille qi vous a pa mal attendu (des années )ss aucun résultat palpable

je ne crois pas. un couple doit se compléter, si ell te veut ou t 'aime elle restera avc toi klk soit ta situation pr construire ensemble votr avenir avc l'aide de chacun de sa part. ça dépend d'elle aussi. elle doit assumer si ell veut rester avc lui kelke soit sa situation.
 
quand vous aimez une fille et vous savez que c'est votre ame soeur , mais malheureusement vous n'étes pas prets pour l'épouser, vous etes encore au début de votre vie professionnelle ou (en chomage), quelle sera votre réaction face à ça?

1- Vous allez la quitter et l'oublier en passant aux choses importantes,et en souhaitant se renconter avec une fille pareille dans le futur

2- Vous la gardez à tes cotés mm si vous savez que rien n'est sure

y'a t'ils d'autres posibilités??

A VOUS? mecs/filles

Moi je suis encore étudiant, je compte me marier pendant mes études!

Moi et ma princesse on vivra avec les moyens du bord :D
 
quand vous aimez une fille et vous savez que c'est votre ame soeur , mais malheureusement vous n'étes pas prets pour l'épouser, vous etes encore au début de votre vie professionnelle ou (en chomage), quelle sera votre réaction face à ça?

1- Vous allez la quitter et l'oublier en passant aux choses importantes,et en souhaitant se renconter avec une fille pareille dans le futur

2- Vous la gardez à tes cotés mm si vous savez que rien n'est sure

y'a t'ils d'autres posibilités??

A VOUS? mecs/filles

elle peut etre meme pauvre je la garde à mes cotés
 
quand vous aimez une fille et vous savez que c'est votre ame soeur , mais malheureusement vous n'étes pas prets pour l'épouser, vous etes encore au début de votre vie professionnelle ou (en chomage), quelle sera votre réaction face à ça?

1- Vous allez la quitter et l'oublier en passant aux choses importantes,et en souhaitant se renconter avec une fille pareille dans le futur

2- Vous la gardez à tes cotés mm si vous savez que rien n'est sure

y'a t'ils d'autres posibilités??

A VOUS? mecs/filles

chomage, ca , c'est un gros problemes ...

debut professionel, c'est supposé que ce soit deja arrangé avec la femme, puis si elle est amoureuse, elle patientera, ( en passant la femme aussi va travailler hein) quand le moment arrivera.
 
quand vous aimez une fille et vous savez que c'est votre ame soeur , mais malheureusement vous n'étes pas prets pour l'épouser, vous etes encore au début de votre vie professionnelle ou (en chomage), quelle sera votre réaction face à ça?

1- Vous allez la quitter et l'oublier en passant aux choses importantes,et en souhaitant se renconter avec une fille pareille dans le futur

2- Vous la gardez à tes cotés mm si vous savez que rien n'est sure

y'a t'ils d'autres posibilités??

A VOUS? mecs/filles

salam

Lui faire une très mauvaise réputation comme ça personne ne voudra d'elle. Et quand je serais plus en galère ... elle sera à moi.

tawmat
 
quand vous aimez une fille et vous savez que c'est votre ame soeur , mais malheureusement vous n'étes pas prets pour l'épouser, vous etes encore au début de votre vie professionnelle ou (en chomage), quelle sera votre réaction face à ça?

1- Vous allez la quitter et l'oublier en passant aux choses importantes,et en souhaitant se renconter avec une fille pareille dans le futur

2- Vous la gardez à tes cotés mm si vous savez que rien n'est sure

y'a t'ils d'autres posibilités??

A VOUS? mecs/filles

je la garde a mes cotés car je l'aime
 
Ah oui, depuis quand un mec sort avec une fille qui lui plaît pas??
t'as l'air de fonctionner assez bizarrement, ça sent le vécu, tu dois être sacrément hypocrite avec les filles toi, j'aimerais pas croiser ton chemin ...

ah bon tu crois que tous les mecs sortent avec des filles qui leur plaisent ? si c'est le cas tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate lol

si moi je fonctionne bizarrement, c'est parce que t'es habituée à fréquenter des personnes hypocrites, moi j'aime pas mentir et je dis tout haut ce que beaucoup pense tout bas !
 
quand vous aimez une fille et vous savez que c'est votre ame soeur , mais malheureusement vous n'étes pas prets pour l'épouser, vous etes encore au début de votre vie professionnelle ou (en chomage), quelle sera votre réaction face à ça?

1- Vous allez la quitter et l'oublier en passant aux choses importantes,et en souhaitant se renconter avec une fille pareille dans le futur

2- Vous la gardez à tes cotés mm si vous savez que rien n'est sure

y'a t'ils d'autres posibilités??

A VOUS? mecs/filles

je ne pense pas que sa vienne du mec le hic, si la fille est patiente sa peut le faire sinon ben NEXT ;).
 
quand vous aimez une fille et vous savez que c'est votre ame soeur , mais malheureusement vous n'étes pas prets pour l'épouser, vous etes encore au début de votre vie professionnelle ou (en chomage), quelle sera votre réaction face à ça?

1- Vous allez la quitter et l'oublier en passant aux choses importantes,et en souhaitant se renconter avec une fille pareille dans le futur

2- Vous la gardez à tes cotés mm si vous savez que rien n'est sure

y'a t'ils d'autres posibilités??

A VOUS? mecs/filles

Si tu sais que c'est la bonne personne, tu te donnes les moyens pour concretiser et construire les choses.
C'est seulement si t'as des doutes (peu importe la nature du doute), que tu te trouves n'importe quel pretexte pour detruire une histoire...

Il se peut aussi que l'on soit une personne du genre a avoir peur de l'engagement, de la dependance sentimentale, de la perte du "bonheur"... Dans ces cas, il y aura "suicide" de n'importe quel histoire qui aurait pu apporter des "vraies" choses...

Et puis, la nature humaine est tellement compliqué, qu'il y a de tout... On peut etre confrote a toute situation !!
 
quand vous aimez une fille et vous savez que c'est votre ame soeur , mais malheureusement vous n'étes pas prets pour l'épouser, vous etes encore au début de votre vie professionnelle ou (en chomage), quelle sera votre réaction face à ça?

1- Vous allez la quitter et l'oublier en passant aux choses importantes,et en souhaitant se renconter avec une fille pareille dans le futur

2- Vous la gardez à tes cotés mm si vous savez que rien n'est sure

y'a t'ils d'autres posibilités??

A VOUS? mecs/filles

il faut tester un bon nombre de filles pour avoir la bonne:)
 
ça n’engage que moi
si elle est chleuha blédard
Je la garde à mes cotés et je mets tout à table pour le bien du futur
Si non prochain voyage de Ifrane azrou khenifra midelt jusqu'à tafilalet
.Khiar ennass
 
écoute, moi je parle de l'être humain en général, je ne parle pas de l'homme religieux qui ne suit que des lois divines et qui les respectent à la lettre !

ton message s'adresse donc aux gens qui pratique telle ou telle religion précise qui prohibe à l'être humain d'avoir des relations sexuelles avant son mariage et hors mariage.

après ce n'est pas à toi de juger, seul dieu est en mesure de juger la personne pour ces actes ! tu sais, il se peut que je vive une relation sexuelle avant mon mariage mais il se peut aussi que je fasse de bonne actions, que je sois franc, que je sois scrupuleux et respectueux, que j'aie en gros des qualités qui religieusement annihilent cet acte prohibé par dieu !

d'une autre part, les gens dits religieux et qui respectent les lois divines à la lettre peuvent être bon dans la religion mais mauvais dans leurs actes quotidiens avec le gens ! dieu va nous juger non pas pour une erreur commis durant notre jeune âge avant notre mariage mais durant toute notre vie !

pour rebondir sur le point dont tu fais allusion au post que j'ai ouvert hier ou avant hier, c'est un problème personnelle, le jugement c'est à dieu d'en décider, les leçons de morale doivent être récitées aux personnes hypocrites qui passent leur temps à se mêler des affaires d'autrui et à rêver d'un paradis qu'ils ne méritent point !




pourquoi tu es morte de rire, t'as le droit de répondre ou pas, nous somme sur un forum où la libre expression est de rigueur lol

blablablabla!!!!!;)


je vois pas de jugement, arrete de t enflammer, je ne fais pas de généralités, on est la pour partager des opinions alors je vois pas ou est le probleme....
 
Retour
Haut