votre reaction les mecs?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missshow
  • Date de début Date de début
quand vous aimez une fille et vous savez que c'est votre ame soeur , mais malheureusement vous n'étes pas prets pour l'épouser, vous etes encore au début de votre vie professionnelle ou (en chomage), quelle sera votre réaction face à ça?

1- Vous allez la quitter et l'oublier en passant aux choses importantes,et en souhaitant se renconter avec une fille pareille dans le futur

2- Vous la gardez à tes cotés mm si vous savez que rien n'est sure

y'a t'ils d'autres posibilités??

A VOUS? mecs/filles

c'est une belle roue de secour pour l'avenir:D
 
moi je fais rien j'attend tout simplement

de toute façon grand amour et âme soeur n'existe pas dans la réalité c'est juste dans les films
 
quand vous aimez une fille et vous savez que c'est votre ame soeur , mais malheureusement vous n'étes pas prets pour l'épouser, vous etes encore au début de votre vie professionnelle ou (en chomage), quelle sera votre réaction face à ça?

1- Vous allez la quitter et l'oublier en passant aux choses importantes,et en souhaitant se renconter avec une fille pareille dans le futur

2- Vous la gardez à tes cotés mm si vous savez que rien n'est sure

y'a t'ils d'autres posibilités??

A VOUS? mecs/filles
la question est tres interressante dailleurs je vis un peu cette situation.

Comment concillier nos ambitions professionelles et meme nos reves avec le desir legitime de mariage qui demande de la stabilité financiere et professionnelle?
Moi par exemple je suis comedien et donc par definition j'ai un statut precaire (intermittant du spectacle)
en plus en tant que rebeu en france c'est pas facile de bosser dans ce domaine lol

j'aimerais me marié avec ma fiancé inchAllah
et elle consciente de la situation autant que moi je suis conscient qu'elle ne m'attendra pas indefiniment non plus(je ne plus donné de garanties de dates fixes par exemple)

Alors que faire abandonner mon reve d'etre artiste et trouver un boulot "traditionnel" qui me permettra de fonder un foyer ou abandonner l'amour de ma vie pour un avenir des plus incertain?
 
Retour
Haut