votre relation avec votre mère ou votre père?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
C'est toi-même qui insinue que certains prétendants avaient demandé ta main à ton père qui, juste titre, les avait envoyer voir ailleurs : dans la mesure où je ne les connaissais pas et qu'ils essayaient d'arranger le mariage.
ni vivre en concubinage avec un amant : n'affirme pas ce que tu ne sais pas ;)

Alors, contes-nous si tu as un enfant suite à une union libre (concubinage).

je n'ai pas le temps d'avoir un enfant vu que je viens de finir mes études, et que j'entre dans le monde du travail. en plus je suis jeune, et je veux m'assurer que mon enfant ait une belle vie.

Il y a des coutumes qui ont la dent dure au Maghreb et malheureusement les nouvelles générations leurs succombent sous la férule équivoque du respect des traditions.

Bien à toi.

La societe marocaine est En effet basee sur le quand dira t'on .
Les gens n'osent plus , le peuple se bride et la creation aussi .
on reste dans son petit conformisme sans taches .
Desolant

Mais la société algérienne aussi. D'où il y a lieu de faire voler en éclats ces coutumes! Nous sommes adultes et sommes à même de dictés nos choix de vie et de moeurs.

Toutes les mères sont des anges. De plus, même dans le tort, une mère adoptera toujours une attitude qu'elle pensera être la meilleure pour ses enfants.

Elle me manque tellement c'est une torture... Aujourd'hui à la fac, une fille devant moi avait la même odeur que celle de ma Maman (parfum (pourtant rare) et odeur des produits pour les cheveux) c'était très troublant...

Elle me manque tellement c'est une torture... Aujourd'hui à la fac, une fille devant moi avait la même odeur que celle de ma Maman (parfum (pourtant rare) et odeur des produits pour les cheveux) c'était très troublant...

Pourquoi tu ne résides pas proche de ta maman? De plus, il fait savoir se séparer de la déification d'une maman et chacune se verra être fière que son enfant prenne son envol pour d'autres horizons dans la mesure où il ne l'oubliera jamais.

Toutes les mères sont des anges. De plus, même dans le tort, une mère adoptera toujours une attitude qu'elle pensera être la meilleure pour ses enfants.

ah non je suis désolé, il existe des mères indignes, et toutes les mères ne sont pas des anges.

les foyers sont pleins d'enfants dont les mères(ou pères) voir les deux sont indignes.

Puis-je avoir ta permission de ne plus répondre à tes postes sur ce sujet? J'en suis tellement affecté, je ne sais plus rien te dire que te réitéré mon amitié et ma solidarité dans ton épreuve injuste.

Oui lol sens toi très libre de répondre aux posts qui te plaisent! Pourquoi en es-tu si affecté? As-tu aussi perdu ta Maman?

Retour